Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Lun 27 Oct - 18:54

Suite à la collecte organisée en Juin 2008, nous avons pu offrir des croquettes à ce refuge qui se bat pour les animaux, leur bien être et leur bonheur.

Les croquettes ont pu être apporté au refuge par Magali (archange2lumiere), merci à elle de nous avoir aidé.

Voici la lettre de remerciement du refuge. J'espère que nous pourrons les aider de nouveau.

Ils ont besoin de croquettes, litière, couverture et surtout d'adoptants pour leurs loulous.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
saori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Lun 27 Oct - 19:18

cette lettre me fait très plaisir, elle me rapelle pourquoi je suis ici!

j'ai des croquettes et couvertures chez moi mais pas encore de co voit...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Mer 4 Mar - 12:25

Ce jour nous avons effectué un envoi de 10kg de croquettes pour chats avec un coussin soit 200 repas et 15 kg de croquettes pour chiens soit 60 repas.

Site de l'association
cocotetelle
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Mer 4 Mar - 15:15

C'est super !!! Very Happy Very Happy Very Happy
saori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Jeu 5 Mar - 14:00

super !!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Jeu 5 Mar - 21:40

Voici leur mail de remerciement :

Bonjour,
Que ça fait plaisir d'ouvrir un message comme celà
Nos petits protégés, toute l'équipe du refuge et moi même, vous remercions pour ce geste
C'est très gentil et bien sur , cela nous aide, surtout en cette période ou le refuge est archi plein au niveau des chiens , et les chats , eux ont plus de chances de nombreux, jeunes, vieux, malades ont été adoptés.
Les demandes d'abandon arrivent tous les jours, nous essayons de ne pas penser à l'été

merci encore , je vous souhaite à vous et votre équipe , une bonne journée
Cordialement
Véronique Terra, présidente bénévole

Site de l'association
cocotetelle
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Jeu 5 Mar - 22:39

Ca fait plaisir de voir que ça fait plaisir !!! Very Happy Very Happy Very Happy
saori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Ven 6 Mar - 10:02

comme tu dis!!

ça fait plaisir de s'être bougé pour quelqu'un qui est remerciant en plus!!! super
celine
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Dim 8 Mar - 6:55

super I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Lun 27 Avr - 8:26

Une nouvelle aide à leur profit vient d'être faite car continuer d'aider les personnes qui nous sont reconnaissante pour ce qu'on leur apporte est notre priorité

144 boites de 100g pour chats soit 72 repas
81 boites de 300g pour chiens soit 81 repas

Elle me contactera par mail dès que le colis aura été réceptionné par ses soins.

Merci encore de votre soutien car sans vous cela n'aura pas été possible.

Site de l'association
saori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes   Lun 27 Avr - 8:55

cheers

Refuge de Jouvence - SPA Les Amis des Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1