| | DONEO.ORG : pour nous aider | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Titine Admin

| Sujet: DONEO.ORG : pour nous aider Lun 22 Déc - 17:50 | |
| Je vous propose de découvrir ce site (doneo.org) qui te permet de faire gratuitement des dons à l'association Le Panorama des Animaux ! Rien de plus simple, en effet à chacune de vos recherches et à chacun de vos achats sur Internet, vous collectez des dons qui seront ensuite reversés à l'association de ton choix !
Vous retrouverez sur Doneo les plus grands marchands online (Fnac, Expedia, Amazon, La Redoute) chez lesquels tu pourras faire tes achats sans payer plus cher et ainsi aider une cause qui vous est chère. Sur la page « Donner en cherchant », vous pouvez faire des dons en faisant vos recherches, tout en bénéficiant de la qualité du moteur de recherche Google ! Un moyen pratique de faire entrer la solidarité dans votre vie quotidienne.
N'oubliez pas de mettre Le Panorama des Animaux dans les associations que vous soutenez si vous souhaitez nous aider.
En espérant vous retrouvez nombreux en temps que soutien, cela ne vous coutera rien et nous pourrons grâce à votre soutien continuer nos actions et surtout d'aider les animaux dans le besoin qui n'attendent que l'Amour et la Chaleur d'un foyer.
Merci d'avance à vous tous. Et merci pour votre soutien
Virginie et son équipe _________________  Site de l'association Site dédié au projet chatterie |
|
 | |
vickie Je commence à être à l'aise

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 18 Fév - 8:52 | |
| en tout cas c vraiment bien ce site!! on collecte de l'argent pour notre assoc en faisant des recherches et des achats super  |
|
 | |
Erzebeth Je squatte ici

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Ven 20 Fév - 15:32 | |
| Oui mais c'est dommage, on ne peut soutenir "qu'une" association ..... dommage je trouve !
Perso depuis quelques jours maintenant, je n'utilise que doneo ou hooseek ^^ et je viens de dire à ma mère de faire pareil vu qu'elle fait beaucoup de recherches, elle risque de booster doneo ^^ |
|
 | |
Erzebeth Je squatte ici

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Sam 14 Mar - 21:01 | |
| Je sais pas si c'est ici qu'on peut mettre la bonne nouvelles, mais l'association est déjà à 21,62euros Sachant qu'il faut mini 25euros, l'asso peut donc espérer récolter bientôt grâce à Doneo et aux quelques 122 soutiens. Plutôt positif quand même !!!  |
|
 | |
saori Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Dim 15 Mar - 17:24 | |
| je trouve aussi ( de toute façn c'est toujours mieux que rien lol!!! ) |
|
 | |
chabada Je sors de ma cachette

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Dim 14 Juin - 14:41 | |
| Je sais pas si cela fonctionne toujours mais je me suis inscrite et l'asso que j'ai choisie est: LE PANORAMA DES ANIMAUX!!! Ben oui voyons vous imaginiez pas que j'allais mettre une autre asso! lol  |
|
 | |
saori Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Dim 14 Juin - 19:45 | |
| ça fonctionne oui  |
|
 | |
Titine Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Lun 15 Juin - 21:43 | |
| déjà 48 euros de collecter ... On se relache pas et on continue les achats et les recherches par Doneo pour collecter pour les animaux _________________  Site de l'association Site dédié au projet chatterie |
|
 | |
celine Comme chez moi

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 16 Juin - 6:47 | |
| |
|
 | |
saori Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 16 Juin - 12:13 | |
| |
|
 | |
patou26 Me sens presque chez moi

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 16 Juin - 13:25 | |
| Génial.  Il faut continuer.  |
|
 | |
Erzebeth Je squatte ici

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Sam 20 Juin - 21:49 | |
| Pas de problème pour ma part !!! Pas d'achats depuis un moment mais la moindre recherche c'est Doneo et Doneo et ... ben Doneo !! (Hooseek de temps en temps pour essayer d'aider d'autres associations) |
|
 | |
Titine Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Ven 8 Jan - 14:08 | |
| N'hésitez pas à mettre de Doneo en moteur de recherche et à soutenir le Panorama des Animaux...
A ce jour 68 euros de collecté alors merci de votre soutien et n'hésitez pas à en parler autour de vous... Plus vous serez nombreux à nous soutenir plus nous collecterons des fonds pour remplir les gamelles des petits protégés des refuges de France _________________  Site de l'association Site dédié au projet chatterie |
|
 | |
saori Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Ven 8 Jan - 17:47 | |
| d'autant plus que c'est les soldes!!!!  |
|
 | |
Erzebeth Je squatte ici

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Sam 9 Jan - 11:44 | |
| Pour ma part, j'utilise toujours Doneo en moteur de recherches même si parfois je suis un peu "déçue" (ce n'est pas comme Google et les résultats ne donnent pas pareil, c'est dommage) Par contre ma mère et moi avons été très très stupides, pas pensé à commander sur des sites via Doneo avant noël  quelles c**** (il manque un smiley qui se tape la tête...) |
|
 | |
saori Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Sam 9 Jan - 20:51 | |
| moi je le trouve pas mal su tout comme moteur de recherche!!  et c'est dommage oui pour les achats, mais bon y a rien de dramatique  |
|
 | |
sev69 Me sens presque chez moi

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 3 Mar - 18:35 | |
| pfff mais je suis verte de pas avoir vu sa avant !! avec tout ce que je commande ... et en plus avec un quart des partenaires ...  et pas des petites commandes .... |
|
 | |
Titine Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 3 Mar - 18:48 | |
| _________________  Site de l'association Site dédié au projet chatterie |
|
 | |

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 3 Mar - 18:56 | |
| oui tkt pas lol  |
|
 | |
saori Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 3 Mar - 19:28 | |
| mais oui  mieux vaut tard que jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 3 Mar - 19:30 | |
| |
|
 | |
chipster Comme chez moi

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Jeu 4 Mar - 7:26 | |
| T'inquiète Sev tu vas te rattraper, n'hésites pas à commander!! Moi je vais en parler à mes chers collègues du boulot!! ça fera encore des sous en plus!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Jeu 4 Mar - 11:39 | |
| oui cest sur marrine surtout en ce moment je doit passer des commande donc ces cool lol, je vais en parler aussi autour de moi  |
|
 | |
Erzebeth Je squatte ici

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Jeu 11 Mar - 20:22 | |
| L'association a passé la barre des 70 euros C'est sur mars ou avril que l'association va toucher la somme ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 16 Mar - 9:49 | |
| et ba moi je ne suis vraiment pas douer j'ai commander 70 euros sur yvesrocher ! toute contente et sa n'a pas marcher pfff .. |
|
 | |
melaniea01 Tit nouveau

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 16 Mar - 21:23 | |
| Je ne connaissais pas ce site mais ça y est je suis inscrite Et je vais en parler autour de moi. Mélanie |
|
 | |

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mer 17 Mar - 14:44 | |
|  oui il est cool ce site ! moi aussi j'en est parler autour de moi ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Ven 26 Mar - 10:25 | |
| |
|
 | |
lylyshalala Tit nouveau

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 15 Fév - 15:10 | |
| C'est génial ça!! Je commande régulièrement à la fnac, boutique sncf et zooplus  (+ le moteur de recherche, c'est coool!!) |
|
 | |
lylyshalala Tit nouveau

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 15 Fév - 15:10 | |
| C'est génial ça!! Je commande régulièrement à la fnac, boutique sncf et zooplus  (+ le moteur de recherche, c'est coool!!) |
|
 | |
marinella69 Tit nouveau

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 15 Fév - 15:36 | |
| ça y est je suis inscrite. C'est mieux que veosearch? |
|
 | |
Titine Admin

| Sujet: Re: DONEO.ORG : pour nous aider Mar 15 Fév - 19:24 | |
| vi c mieux  _________________  Site de l'association Site dédié au projet chatterie |
|
 | |
| | DONEO.ORG : pour nous aider | |
|