Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant   Sam 2 Mai - 15:36

Vous ne souhaitez pas être membre actif ni membre bienfaiteur pour diverses raisons comme par manque de temps pour participer à la vie de l'association, mais vous souhaitez tout de même apporter votre contribution à notre association tout en suivant nos actions et pourquoi pas à participer de temps en temps à celles ci.

Je vous propose dons de devenir membre sympathisant moyennant une cotisation de 10 euros annuelle.

En étant membre sympathisant de l'association, c'est une façon de nous soutenir dans notre combat et mais également de nous aider dans le soutien alimentaire et matériel que nous donnons à divers refuges et association

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
saori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant   Dim 3 Mai - 10:34

cheers
Erzebeth
Je squatte ici
Je squatte ici

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant   Dim 3 Mai - 11:47

Super comme initiative !! cheers

Je pense connaitre une ou deux personnes qui pourrait être intéressés ^^ (m'enfin si c'est comme le don en mars, je n'ai toujours pas de nouvelles ô_0)
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant   Lun 4 Mai - 9:05

Il nous reste plus qu'à souhaiter que beaucoup se joingne à nous et a notre combat flower

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
saori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant   Lun 4 Mai - 9:14

oui j'espère aussi
vickie
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant   Mar 5 Mai - 13:48

coucou,

oui c bien comme catégorie

d'ailleurs des que possible faut que je renouvelle mon adhésion!!

des que mon compte en banque remonte la pente!!!!!

Nouvelle catégorie de membre : Membre Sympathisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1