Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mistigri : 7 mois type chartreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Mistigri : 7 mois type chartreux   Jeu 18 Mar - 7:17

Rappel du premier message :

Voici Mistigri chaton de 7 mois, un peu craintif mais qui a envie du contact et de calins. Comme il ne connait pas il ne sait pas comment réclamer les caresses et surtout comment les recevoir.

Aime ses congénères et leur faire des calins.

Il est identifié et castré.

Frais d'adoption : 45 euros

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Jeu 18 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Sam 8 Mai - 6:36

Qui aurait cru que ce petit loulou semi sauvage et craintif devienne un chat aussi sociable ... Et bien pas moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Site de l'association
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Sam 8 Mai - 20:39

Oui, mais t'avais raison, Virginie, il fallait avoir d'autres chats. Sans eux, il ne s'habituerait pas aussi vite. Je ne peux toujours pas le prendre mais je peux le caresser et jouer avec lui. Comme je ne veux pas qu'il me morde les doigts, il me lèche ! Very Happy J'ai l'impression qu'au niveau caractère, il va être très cool, il est plein d'amour flower
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Mer 12 Mai - 17:28

cheers cheers cheers J'ai réussi à le prendre un peu, pas très longtemps car, quand il a commencé à avoir peur, je l'ai reposé doucement, yes ! bounce bounce bounce Je gagne du terrain petit à petit ! Very Happy
Bon week-end tout le monde sunny
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Sam 29 Mai - 10:56

La dernière de Logan, ce matin, il est tombé direct dans la baignoire ! Laughing Bien sûr, il a eu peur et s'est enfui, a descendu l'escalier pour se réfugier sous un buffet de la cuisine, je le suivais à la trace tellement il n'a pas fait semblant. Il était trempé complètement ! Very Happy Dommage, je n'ai pas pris de photo, il commençait à éternuer et, comme il fait plutôt frais, j'ai eu peur qu'il chope un rhume. J'ai donc réussi à l'attraper (heureusement que depuis quelques jours, on se fait de vrais gros câlins et qu'il a confiance en moi ! et je l'ai épongé avec deux serviettes ! Après l'avoir réchauffé et réconforté, il a fait sa toilette pendant au moins une demi-heure Laughing Par contre, ce qui est cool, c'est que cela ne l'a pas traumatisé du tout, il est resté avec moi ensuite tout pendant que je prenais mon bain et était très cool. J'ai bien ri, ça m'était déjà arrivé avec ma Plume, une chatte rousse et blanche que j'avais trouvée abandonnée chaton au bord d'une route. Après, elle n'a plus jamais fait d'escalade sur le bord de la baignoire, donc à voir ce que lui fera dans l'avenir...
Là, j'essaie de faire une vidéo correcte de lui avec mon plus gros quand ils jouent, c'est impressionnant, ils s'entendent super bien, ces deux-là.
Bon we à tout le monde !
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Lun 20 Sep - 19:42

Toujours pas de nouveau pour les papiers de Logan ? scratch
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Lun 20 Sep - 19:46

Je continue à lui demander mais elle est toujours en vadrouille à trapper des chats ... Dis moi tu arriverais à lire son tatouage et à me l'envoyer en MP car elle a plus de 200 cartes de tatouages dont une dizaine de chat gris ...

Site de l'association
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Lun 20 Sep - 19:54

Je vais essayer mais ce n'est pas gagné, il n'aime toujours pas qu'on le tripote, peut-être pendant le câlin du matin, je te dirai ça demain si j'ai une chance.
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Mer 22 Sep - 10:29

"Tu te laves ? Attends, je vais t'aider !" Very Happy
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Mer 22 Sep - 11:58

trop marrante la vidéo!!
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Ven 24 Sep - 20:58

Virginie, je t'ai envoyé un MP.
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Lun 27 Sep - 14:40

Il joue aussi avec la chatte maintenant, carton plein, il a réussi à avoir les deux autres avant Wink
et avec les mouches et papillons qui ont plutôt intérêt de ne pas entrer dans la maison...
Par contre, quand il joue avec elle, c'est la course à travers toute la maison, impossible de les filmer et mieux vaut se garer pendant leur quart d'heure Laughing

Attention, ça va très vite !

coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Ven 22 Oct - 11:59

Toujours rien ? Shocked
mel
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Dim 2 Jan - 15:13

ba il est très beau ton mistigri sa se soit qu'il est heureux maintenant petit père
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Dim 2 Jan - 22:14

Il s'appelle Logan maintenant et c'est un vrai petit amour qui s'entend super bien avec tous les autres chats.
mel

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Lun 3 Jan - 18:22

oups excusez moi de la faute je n'ai pas lu au dessus alors je recommence je lui souhaites tout le bonheur et tout l'amours bonne année petit logan avoir un chat c que du bonheur cheers
coclico
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   Lun 2 Mai - 22:29

Voilà, comme promis, Virginie : Logan piégé par la webcam le 13 avril 2011, un an après son arrivée à la maison. Sur le dos, voilà sa position la plupart du temps pour jouer tout seul ou avec un de ses copains, et pour les câlins !
Aujourd'hui, le petit sauvageon qui, d'habitude, file aux abris dès que quelqu'un arrive, s'est laissé approcher par une personne qu'il ne connaissait pas et a même joué avec Surprised ça progresse !
Avec moi, c'est le grand amour, il est même pot de colle, je lui ai déjà marché sur une patte car il se colle à ma jambe quand je veux avancer. Y a plus que pour les médocs qu'il ne me fait pas confiance et ça, c'est pas gagné. Il voit bien les autres se laisser faire sans souci mais cela ne l'encourage pas, au contraire, il fuit dès qu'il me voit armée ! Laughing Mais bon, je l'aurai à l'usure... j'ai bien attendu pour le toucher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistigri : 7 mois type chartreux   

Mistigri : 7 mois type chartreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2