Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Dim 9 Mai - 7:11

Voici Peluche, chaton de 7 mois plein de vie et aussi une belle boite à ronrons.

Il est joueur, mais aussi calin à ses moments, aime se faire caliner mais n'aime pas trop être porté.

Ce petit chaton nous a été confié par des personnes qui l'ont trouvé devant leur porte.

Fritz peut vivre avec d'autres chats.

Fritz est un peu dominant.

Il sera identifié et castré.

Il est en FA sur Lyon (69). Adoptable partout en France.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Jeu 22 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Mar 11 Mai - 19:44

[center][b]Pour le réserver, il vous suffit de télécharger le contrat de pré adoption, de le remplir et de nous le retourner. Nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.

Site de l'association

Dernière édition par Titine le Jeu 22 Juil - 13:23, édité 1 fois
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Fritz   Lun 17 Mai - 16:20

A ne pas confondre avec Frite pour les enfants Shocked

Sinon il est vraiment adorable comme chat se laisse approcher sans difficultés notre petit M.A.P I love you
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Mar 18 Mai - 6:58

Euh, c'est un effet ou il a vraiment de grandes oreilles??

Il me fait penser à un lapin scratch lol!

En tout cas il est mimi comme tout
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Quelques nouvelles de Peluche   Mar 1 Juin - 20:55

Peluche est arrivé hier chez nous en FA. C'est vraiment un petit chat très très gentil! Et il n'a encore fait aucunes bêtises. On est super content, parce que ça se passe bien avec nos cuicui (des octodons en fait, rien à voir avec des oiseaux...).
Et je suis obligée de confirmer que c'est une vraie boite à ronron!!!
un vrai chouchou qui n'attend qu'une famille pour continuer sa vie de chat bientot castré (jeudi...)
Très très vite de nouvelles photos.
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Jeu 3 Juin - 17:18

Ca y est, Peluche est castré et identifié! On en a profité pour refermer une petite hernie ombilicale.
Il est près à rejoindre une petite famille pour continuer sa vie de chat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Jeu 3 Juin - 20:12

C'est rigolo, c'est oreilles sont super grandes ! Il est beau comme tout !
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 4 Juin - 9:40

Super, espérons qu'il trouve très vite une gentille famille qui s'occupe bien de lui!
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Sam 5 Juin - 16:18

Voilà quelques photos pour rappeler à tout le monde comme Peluche est beau! Il ressemble beaucoup à un siamois, avec ses grandes oreilles et il louche comme eux, c'est trop mignon!
C'est vraiment un chat très calin, la famille qui l'adoptera n'aura pas de surprise sur son caractère! Il est toujours prêt pour des gratouilles au cou, surtout depuis qu'il a sa collerette, ça le gratte trop.

cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 10:26

Quelques nouvelles de ce petit chat:
Tout va bine pour lui, sa plaie cicatrise bien, il n'a plus de collerette pour son plus grand bonheur! Il a redécouvert le monde sans sa collerette: il a fait le fou pendant 6 h au moins, en rebondissant sur les murs et les étagères, mais sans jamais faire une seule bétise!!
Il est vraiment très sage, calin, mais il adore aussi courir partout!!
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 11:21

http://www.youtube.com/watch?v=TZ6vLPuz1t4

Une petite vidéo de Peluche!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 11:54

J'adore, il est trop choupinou ...

Je viens d'avoir un message pour des gens recherchant un jeune chat de moins de un an ... Je vais tenter de leur proposer peluche on verra bien ...

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 13:45

Géniale la vidéo !!! C'est super d'avoir fait ça !
Pour l'avoir vu je confirme que ce chat est trop mignon dans tous les sens du terme ! Trop chou et super calin !
Je comprends pas qu'il n'ait pas déjà trouvé sa famille.
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 15:16

Super la vidéo, c'est une super idée, surtout avec une musique pareille, j'adore^^

PS : bravo pour le théâtre, je voulais te voir, mais je ne t'ai pas trouvé, c'était trop bien!!Oh lalaa Very Happy
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 17:41

Oh lala!! Malheureusement je passe la main l'année prochaine, plus assez de temps!
J'adore faire des petits montages vidéo( très) amateur: Je suis surtout motivée pour que Peluche ait ce qu'il mérite: une famille pour de bon (même si on s'amuse bien !)
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Ven 11 Juin - 22:31

Dommage, c'était vraiment super, vous m'avez bien fait rire :p vraiment excellent comme pièce!
Oui, la ptite vidéo est bien sympa, ça serait super que ça l'aide à le faire adopter!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Sam 12 Juin - 14:58

La piste va certainement se confirmer pour Peluche ... Mais ils ne peuvent le prendre que fin aout...

Je vous tiens au courant de la suite des évènements pour ce loulou .

Je lui ai bien sur envoyé le lien du sujet et je pense qu'elle a vu la vidéo ... Allez croisons les doigts.

Voici le mail de Barbara :

Peluche est vraiment trop mignon !!! Depuis quand a-t-il 7
mois?

J'y réfléchis avec mon compagnon et on vous tient au courant,
quelle que soit la réponse.

Par contre si nous l'adoptons, nous ne pourrons l'accueillir chez
nous qu'à partir de fin août...

Merci beaucoup pour vos renseignements et conseils.

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Jeu 17 Juin - 5:26

Et bien pour Peluche il faut se remettre en recherche ...

Les personnes qui souhaitaient l'adopter ne peuvent pas car ils sont hébergés et la proprio ne veut pas de chat ...

Site de l'association
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Jeu 17 Juin - 9:16

c'est trop dommage!! En plus, c'est vraiment un chat qui ne fait de bêtises: il ne mange pas les plantes, ne griffe pas les meubles ni les murs... Je ne vois pas pourquoi le logeuse ne veut pas!
Enfin bon, c'est comme ça...
J'ai quand même bon espoir de le placer cet été puisque je vais travailler chez un véto et que j'aurai surement l'occasion de voir des gens qui cherche un chat.

Qui ne voudrait pas d'un jeune chat, propre, stérilisé, identifié, vermifugé, deparasité et même vacciné si ils le veulent! Et avec un caractère comme le sien!
J'ai confiance, Peluche va forcement trouver une famille!!
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: encore des photos   Lun 21 Juin - 17:08

Vous avez vu comme il louche sur la nourriture qu'on a dans les mains sur celle ci.

Et voilà! encore des photos de Peluche!!
Il s'est vraiment bien adapté chez nous et il profite beaucoup du balcon, d'où il regarde passé les chiens chats et chevaux. Ca l'occupe énormement.
Toujours aussi joueur, même si il n'est pas fan des glissades sur le sol, donc il préfère jouer sur le canapé!
Je le trouve tellement drole quand il est concentré sur quelque chose et qu'il louche à mort!
Toujours à la recherche d'une famille pour lui!
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Mar 22 Juin - 19:37

Encore une photo! Les chevaux, ça l'interresse pas trop, il prefère surveiller les chiens!*
Trop curieux!
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Lun 28 Juin - 6:58

Ralala je craque vraiment vraiment sur lui... mais pour le moment pas de place pour l'accueillir!
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Lun 28 Juin - 10:28

T'as bien raison de craquer, il est vraiment trop chou!!
Bon courage pour ton demenagement!
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Sam 3 Juil - 14:27

Voilà quelques nouvelles de Peluche:
il est venu avec moi dans une nouvelle maison, où il a rencontré mes deux chats: ça se passe très bien, Peluche met beaucoup de bonne volonté! Pas de problème donc si l'adoptant adéjà des chats.
Sinon, je relisais l'annonce, et j'ai vu qu'il était écrit qu'il n'aimait pas être porté. Depuis qu'on l'a opéré de sa hernie, c'est plus du tout le cas, il adore faire de gros calins dans les bras.
C'est complétement dingue que ce chat n'ai pas de famille, c'est le chat idéal!
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Mar 27 Juil - 7:53

Et personne chez toi n'a craqué sur sa bouille??
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Dim 1 Aoû - 8:52

Bien sûr, tout le monde l'adore, mais si je garde Peluche, je ne pourrai plus reprendre de chat en famille d'accueil, alors je continue à lui chercher une famille pour l'instant, on verra à la rentrée, je prendrais une décision.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Sam 7 Aoû - 11:47

Adopté, rejoint sa famille prochainement

Site de l'association
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Sam 7 Aoû - 15:54

Super génial!!! Il a enfin trouvé un foyer à lui!! cheers cheers
c'est génial toutes ces adoptions en ce moment!
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Lun 9 Aoû - 6:27

et qui c'est qui l'a adopté??

C'est trop bien pour lui.
patou26
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Mar 17 Aoû - 21:11

C'est génial, depuis le temps qu'il attendait. cheers
cuicui
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Jeu 2 Sep - 8:04

Peluche a rejoins sa nouvelle famille. Je suis très contente qu'il ait enfin trouvé un foyer, même si la separation fut dure. Je prendrai très vite de ses nouvelles.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   Jeu 10 Fév - 6:26

Voici des nouvelles de Peluche

Bonsoir

le chat que nous avons adopté (Fritz rebaptisé Peluche puis Bouchon) se porte bien et a fêté son premier anniversaire avec nous. Il se calme petit à petit et devient moins destructeur. Il s'est bien adapté à son nouvel environnement et entretien des relations cordiales avec notre autre chat: Ouli.
Pas de problèmes particuliers à noter.

merci de votre souci pour lui.

Cordialement

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin   

Fritz rebaptisé Peluche, 7 mois joueur et calin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1