Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Friskette, à reserver dispo fin juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Dim 9 Mai - 8:05

Voici Friskette trouvée sur le bord d'une route avec ses frères et soeurs.

Actuellement en FA ou elle et son frère se font biberonner.

Friskette ne pourra être adopté que fin juin 2010, le temps qu'elle finisse son sevrage.

Elle sera pucée, vermifugée et déparasitée.

Frais d'adoption :
- si pucé : 65 euros + 10 euros adhésion adoptant.
- si tatoué : 40 euros + 10 euros adhésion adoptant

Egalement chèque de caution de 100 euros pour la stérilisation à faire entre 6 et 8 mois.

Si vous craquez sur sa petite bouille n'hésitez pas à la réserver en nous demandant un contrat de pré adoption.

Lors de l'adoption contrat d'engagement à remplir pour la stérilisation de l'animal de moins de 6 mois adopté.
Un certificat est à nous retourner pour nous justifier la stérilisation.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 11 Mai - 19:43

Pour la réserver, il vous suffit de télécharger, de remplir et de nous retourner le contrat pré adoption, nous prendrons contact avec vous rapidement

Pour le télécharger, cliquez ici

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Lun 24 Mai - 8:02

Réservée

Site de l'association
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Lun 24 Mai - 8:35

Super pour la petite puce!!! cheers
patou26
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Lun 24 Mai - 21:32

cheers C'est super pour Friskette.
Naoe
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 6:25

Génial !
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 7:26

Oui c'est super Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad , enfin elle est pas encore partie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!
Naoe

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 7:39

Profite profite profite profite !!! lol!
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 7:47

lol! lol! lol! lol! T'inquiète je profite un max, dès que je peux je vous remets des nouvelles photos...
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 17:10

Voici de nouvelles photos, très dur car elle bouge trop, un vrai petit bolide... Madame pèse 550g à présent, bois encore le biberon 2/3 fois par jour environ 30ml et commence a manger des croquettes diluée dans l'eau et elle mange bien, adore faire la bagarre et grimpe dans le lit pour nous attaquer pendant le dodo depuis cette nuit Evil or Very Mad

Elle est adorable, caline, joueuse et a fait des progrès phénoménaux depuis qu'elle est en contact avec caline et ses bébés, elle tête et joue avec les autres et attaque sa mère, elle est très futée et comprend vite ; d'ailleurs caline est excellente et a vraiment compris que son éducation féline était différente de celle de ses bébés. Elle lui donne des corrections mais friskette rend chèvre sa mère adoptive en courant de partout et en se sauvant de la chambre, caline est trop drôle car elle fait un bruit de ronron et de grognement dès qu'elle lui court après, bref c'est trop drôle.

Naoe

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 17:34

Elle est magnifique ! On dirait que ses yeux changent de couleurs, non ?
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 18:08

elle est trop belle!!!!Elle sera magnifique c'est sûr!
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 19:04

Oui, ils commencent à devenir verts, j'ai eu les futurs adoptants de friskette au téléphone et ils ont l'air d'avoir vraiment eu un coup de coeur pour elle, en tout cas je suis rassurée il lui ont déjà pris tout ce qu'il faut pour son confort et j'ai même discutée avec madame pour lui rappeler, au cas où, que lorsqu'elle serait enceinte le chat n'est pas un problème.
Ca à l'air d'être des gens sérieux et je pense que ca ira bien pour ma mimine.
Je pense qu'ils vont la récupérer le 2ème week end de juillet 10/11 pour être exact ; virginie, pourrais tu me dire quand il faudrait la faire tatouer afin que je prévois dans mon planning de ministre??
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 19:17

Il faudra prendre le RDV 48h avant l'adoption afin de faire en même temps un tit bilan santé et demander au veto un certificat de bonne santé de la louloute.

Je vais les appeler dans le week end pour discuter avec eux de l'adoption.

Voilou

Site de l'association
patou26
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 25 Mai - 20:24

Elle est trop mimi et puis elle est marrante avec sa tache noire sur son nez. I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 27 Mai - 11:07

Validation du contrat de pré adoption de Christelle et Jean Baptiste

Site de l'association
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 27 Mai - 14:23

Courage Marie, tu vas arriver à tout caser dans ton emploi du temps!
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Lun 31 Mai - 9:26

Quelques nouvelles de la petite chipie qui court, grimpe et saute de partout, dur dur de faire un pas sans qu'elle soit entrain d'attaquer nos pieds, madame sait grimper dans le lit et nous la retrouvons souvent pendant la nuit sur le lit pelotonner entre nous ; elle attaque même pendant la nuit, c'est pas trop du gout de mon chéri mais il fait bonne figure...
Elle est adorable, joueuse, caline bref c'est un amour de chaton.
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 3 Juin - 11:26

Merci pour ces nouvelles Very Happy
Je suis contente peut être que Friskette me tiendra compagnie pendant mes périodes d'insomnie Shocked !!!
Merci pour les photos on sent que Friskette est pleine de vie !!

A très bientôt au téléphone

Cris
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 22 Juin - 18:30

Nous sommes heureux d'accueillir Friskette le 11 juillet ! Trop hâte de lui faire plein de calins ! Very Happy et de la voir faire plein de bétises !! bounce

Nous posterons des nouvelles photos de Friskette sur son nouveau territoir dès que possible !

Un grand Merci à Marie de s'en occuper si bien ! Smile Il paraît que c'est le paradis des chatons chez Marie ... Laughing

Cris et jb
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Sam 3 Juil - 9:29

Friskette a été vaccinée et tatouée hier, elle se porte très bien et va jouer dehors, plus qu'une semaine avant qu'elle ne parte avec sa nouvelle famille, le départ va être dur...
Elle est en pleine forme et est très caline comme a son habitude, c'est vraiment une minette extra....
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 8 Juil - 13:37

Et voila, la petite Friskette de Marie est arrivée chez ses adoptants ou elle pourra vivre heureuse !!!!!!

Merci à Marie d'avoir tout fait pour qu'elle vive sa vie de chat

Site de l'association
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 8 Juil - 13:43

Friskette est a la maison !!! Elle a fait le petit tour découverte,nous avons joué une bonne demi heure, elle est venue me faire un petit calin avant de faire un petit dodo....bcp d'émotions pour notre petite friskette !!!

Nous remercions Marie d'avoir bien pris soin de friskette, nous vous posterons bientôt des photos!!! Smile

@ bientôt

cris et JB
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Sam 10 Juil - 12:58

Bonjour,

un mot : heureux !! Smile

Friskette est très caline, aime bien jouer avec nous et nos plantes :]
Voici quelques photos de Friskette chez son nouveau "chez soi" .
Nous posterons plus tard d'autres photos quand elle aura grandi.

Christelle et JB

kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Lun 12 Juil - 9:36

elle est trop belle et a l'air super heureuse c'est super de voir un animal comme sa, sa fait plaisir Smile
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Lun 12 Juil - 10:38

Qu'elle à l'air malheureuse....lol
Et bien on dirait que madame a déjà élue domicile dans les plantes...
Elle à l'air très bien merci à vous de lui donner un si doux foyer, je suis sûre que se sera une minette adorable même en grandissant.
Gros bisou ma belle friskette, je t'envoie pleins de papouilles.
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 15 Juil - 7:46

Friskette va bien, elle est toujours pres de nous. Adore faire le ménage moi LOL. Elle va voir le vétérinaire le 2 aout pour le rappel de ses vaccins .

Bises à tous

kristel et Friskette Very Happy
patou26
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Sam 17 Juil - 20:47

C'est super d'avoir des nouvelle, ça fait toujours plaisir. Elle est très belle, faîtes lui pleins de bisous.
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mar 27 Juil - 8:37

elle est vraiment choux cette petite tricolore
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Ven 30 Juil - 16:37

Etant fana de photo, voici qques photos de notre Friskette. Elle va bien, chasse les mouches et le balais Smile , Friskette - plantes 1-0, et adore jouer avec un bouchon de champagne !!! Pas besoin de réveil le matin, 6H20 précisément nous avons le droit au ronron et aux léchouilles !! ;>

dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Sam 31 Juil - 12:58

Oh ma pépette, comme elle est jolie, elle a bien changée et un peu grandie aussi, il est mignon tout plein son petit collier, elle a l'air de bien s'épanouir.
Merci pour les photos, mes enfants vont être content de les voir, grosse papouilles à la belle et désolé pour vous et les grâce mat...lol

Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Ven 6 Aoû - 12:13

Elle est vraiment trop belle cette petite puce, on voit qu'elle est bien chez vous et qu'elle ne s'ennuie pas! Dommage pour les plantes!lol!
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Dim 12 Sep - 9:19

Alors comment va ma petite friskette??
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Dim 12 Sep - 10:31

Bonjour,

alors nous allions justement poster au sujet de Friskette =)

Alors mademoiselle va bien, elle a un copain vétérinaire Manuel qui s'est bien occupé d'elle ( vermufige, vaccins...) et ce vendredi elle a été stérilisée ...elle a deux petites incisions de chaques cotés .....le lendemain, elle faisait déjà la fofolle !!! Elle est toujours aussi caline qu'au début !!!
Elle s'amuse a nous rentrer toutes les feuilles mortes de la terrasse ( nous les cache entre les coussins du canap' ), joue avec un carton-cabane où nous avons découpé une porte...bref nous pensons qu'elle est heureuse Smile

Voici les dernières photos de notre "pupuce" .

bises

cris et jb
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Dim 12 Sep - 11:38

Waouh merci pour cette réponse rapide, comme elle est belle, elle a bien grandit et à l'air en pleine forme, je vois qu'elle est toujours aussi chipie...
Bien contente de la voir, ca fait vraiment plaisir, tous ses frères et soeurs ont été adoptés également, c'est plutpot cool, j'ai adoptée sa maman d'adoption, bref, tout le monde a trouvé sa bonne famille.
Pleins de papouilles à ma belle friskette.
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Mer 6 Oct - 16:29

coucou Smile

des nouvelles de notre pupuce :]

Depuis peu j'ai retrouvé du travail, alors elle demande beaucoup de calin quand je rentre....alors tous les soirs au moins 15 mn de papouilles, gratouilles, de ronron !!!!

Tous nos amis la trouve superbe, j'ai l'impression que son poil est un peu plus épais...
Toujours aussi curieuse et rentre souvent dans le placard, voir ce que nous cuisinons le midi et soir, et veut absolument nous regarder prendre notre douche .....au cas ou, nous oublions de nous frotter sur un cm de peau LOL !!

J'enverrais plus de photos pour le moment elles sont strockées sur mon portable.

bises

christelle
[img][/img][img][/img]
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Jeu 7 Oct - 13:12

Il est vrai que je la trouve de plus en plus belle, côté douche, je me souviens qu'elle se mettait au bord de la baignoire quand je prenais un bain, peut être qu'elle veut sa douche aussi...lol
Bisoux à ma belle.
cris et jb
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Sam 20 Nov - 8:26

bonjour voici des nouvelles de Friskette =)

Elle est un peu plus sage et demande encore plus de calinou =) Mais les bêtises, y en a toujours : elle est tombée dans les WC, cassé de la vaiselle, mangé le papier WC ..... et elle est tres tres tres curieuse !!!! Laughing
Elle a fait depuis peu une alergie à une puce , nous ne savons pas comment elle a pu attraper cette puce!?! Maintenant tout va bien Ouf !!
Voici qques photos pour vous montrer comment elle a grandi

Bises Christelle & JB

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Sam 20 Nov - 8:37

Elle est vraiment trop chou la tite Friskette... Merci pour les photos

Site de l'association
dudu69

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   Dim 21 Nov - 18:05

Waouh comme elle est trop rigolote dans sa toile de tente, vive les betises, une vraie chipie encore, c'est vrai qu'elle a bien grandie, elle à l'air d'être très élancée...
Toujours aussi jolie en tout cas, j'adore sa robe. bisoux ma friskette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friskette, à reserver dispo fin juin 2010   

Friskette, à reserver dispo fin juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant