Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dudu69
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mer 9 Juin - 16:37

tellement mimi aussi...

http://img72.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=aquajuin2010009.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mer 9 Juin - 16:58

Ils sont trop choupinou tes ptits bouts!!! J'adore la ptite Keena surtout, je pense qu'elle sera aussi belle que sa maman!
Au fait, je viens d'apprendre que tu en avais encore récupéré des ptits loulous! En tout cas, bravo pour ton dévouement et tout le boulot que tu fais!!!
dudu69

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mer 11 Aoû - 12:02

Allez dans la foulée, voici quelques photos de keena qui se fait de plus en plus belle, je dirais qu'elle a une robe assez rigolote car cela fait des rond, un peu comme un guépard mais jugez par vous même, elle est très caline et miaule quand elle nous cherche dans la maison...

chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mer 11 Aoû - 14:33

Dommage pas de photo de face!! LOL

Elle est splendide, pff je les prendrais tous moi si j'avais de la place et un chéri gentil!
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mer 11 Aoû - 14:38

OUaaaaah, ah si j'avais un chat sociable!! En fait virginie a bien fait de me faire adopter Gribouille, elle m'empêche d'avoir d'autres félins à la maison!
dudu69

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mar 24 Aoû - 8:56

Voici des nouvelles photos de keena, pas facile car madame veut toujours des calins donc un vrai pot de colle...

chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mar 24 Aoû - 11:40

ralala si seulement je pouvais la prendre, mais il parait qu'il y a une piste pour l'adopter à priori??

Fais bip que Félicie soit pas commode avec ces consoeurs!! (pfff)
Titine: t'es sure que Félicie est asociable avec les filles LOL

Merci pour les news photos Marie
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mar 24 Aoû - 11:58

Ba chez Séverine ca se passait mal avec Gribouille, chez moi avec Isis s'est allé au clash direct et chez Véro ca se passe mal avec Brook...

chez Caro ca se passait bien avec Lilou (mais il ne faut pas oublier que Lilou est un male) et chez Véro elle faisait des mamours par la fenetre aavec Hermes

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Mar 24 Aoû - 13:56

ah ouai quand même!!
Ok adjugé vendu, si je prend un compagnon ça sera un malou, reste juste à convaincre l'homme de la maison!! Wink
dudu69

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Jeu 26 Aoû - 9:15

Reservée, keena devrait partir dans sa nouvelle famille samedi...
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Ven 27 Aoû - 7:08

Super, mais avec une bouille pareille, c'est sûre qu'elle allait faire craquer quelqu'un^^
dudu69

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   Dim 29 Aoû - 8:39

Keena est arrivée dans sa nouvelle famille pour la plus grande joie de son adoptante, elle est très caline et a tout ce qu'il faut pour son confort, panière, arbre à chat, coin dodo bref elle est très à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10   

et Keena...la soeurette adoptable au 09/07/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1