|
| Auteur | Message |
|---|
kaly58000 Me sens presque chez moi

| Sujet: garde animaux en aout Mar 15 Juin - 11:37 | |
| la personne qui devait s'occuper de mes animaux a mon domicile m'a laissé tomber car elel a trouvé un travail, se que je comprends très bien ^^. Du coup je voulais savoir si quelqu'un parmi vous habite vers nevers et pourrais me dépanner du 13 aout au 21 aout ??? bien sur il y aura une petite rémunération !!!! |
|
 | |
lacha71 Tit nouveau

| Sujet: Re: garde animaux en aout Mer 16 Juin - 19:08 | |
| Coucou ! tu veux dire les garder chez toi? sinon il y a des "endroits" exprès pour pouvoir garder nos ptits bouts ! Mais bon le seul que je connais qui a l'air bien es sur lyon donc c'est loin... Moi j'aurais bien voulu t'aider mais je peux pas je travail et pas de vac pendant mon contrat :s Jespère que tu vas trouver mais sa va c'est pas encore la le mois daout ! =) Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Mer 16 Juin - 21:13 | |
| ben en fait ayant pas trop les moyens je ne peux pas demander au entreprise de garde d'animaux et je me vois mal emener mes 3 chats, mes deux rats et mes deux gerbilles en vacances surtout que je pars en train ^^ enfin oui me reste du temps mais je m'y prend quand même à l'avance |
|
 | |
Pat Je prend mes repères

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 17 Juin - 11:29 | |
| Mince, j'allais te dire que j'avais une copine qui faisait de la garde d'animaux et j'ai vu après avoir écrit tout mon message que tu habitais à Nevers... Dommage elle t'aurai dépanné avec plaisir. J'espère que tu trouveras. |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 17 Juin - 11:55 | |
| j'espère aussi car j'ai pas trop envi d'annuler mes vacances ^^ mais bon avec les grandes vacances qui approche il devrait y avoir des annonces d'étudiants qui cherchent un petit job donc je vais bien voir. Mais dans le pire des cas mon copain partira en vacances avec un pote et moi je m'occuperais de mes loulou  |
|
 | |
Micky Je suis à l'aise

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 17 Juin - 16:28 | |
| C'est dommage que je sois si loin, j'aurais bien voulu te dépanner! |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 17 Juin - 16:39 | |
| c'est pas grave merci quand même mais si jamais tu rencontre des gens bien qui vivent nevers ou alentours .....  |
|
 | |
lacha71 Tit nouveau

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 17 Juin - 18:32 | |
| Je connais des filles sur nevers qui était dans mon lycée, mais malheureusement ce genre de fille ( qui ne sont que finalement des "connaissances" ) ne feront pas des choses comme sa  mais bon.... Surtout essaye de tomber sur une personne qui s'occupera bien d'eux ^^ A bientot Ps : attent il y en a une qui elle est pas de ce genre qui habite pas loin de nevers je vais lui demander on c'est jamais mais je promet rien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 17 Juin - 18:52 | |
| ok se serait chouette ^^ grand max on donne 35 euro de rémunération à la personne qui s'en occupera |
|
 | |
lacha71 Tit nouveau

| Sujet: Re: garde animaux en aout Sam 19 Juin - 22:46 | |
| Bon bah j'ai demander, elle pourra pas mais elle espère que tu trouvera et moi aussi! Au moins j'aurais essayer ! Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Dim 20 Juin - 9:25 | |
| c'est gentil merci ^^ je vais voir si il y a de nouvelles annonces en espérant trouver  |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Mar 22 Juin - 21:06 | |
| c'est bon j'ai quelqu'un pour mes petits loulou, c'est didie qui est aussi sur le forum. merci a vous qui avez voulu m'aider, sa fait plaisir de voir qu'il y a encore de la solidarité dans ce monde fait de personnes qui ne pense qu'a elles et qui s'en fiche des autres qui ont besoin d'aide  |
|
 | |
lacha71 Tit nouveau

| Sujet: Re: garde animaux en aout Mer 23 Juin - 17:52 | |
| oki bon bah tant mieu c'est rassurant alors ! Mercie "didie" ! Et comme sa tu passera de bonne vacances en toute confiance =) bisous |
|
 | |
Micky Je suis à l'aise

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 24 Juin - 16:49 | |
| C'est super que tu aies trouvé une solution^^par contre je cherche tjs pour gribouille! |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Jeu 24 Juin - 17:07 | |
| il est a quel endroit gribouille et c'est pour quoi exactement ? famille d'accueil, ? adoptant ? ou juste dépanage ? |
|
 | |
Micky Je suis à l'aise

| Sujet: Re: garde animaux en aout Ven 25 Juin - 16:42 | |
| En fait, gribouille est la petite minette que j'ai adopté récemment, le problème c'est que je pars en vacances du 19 au 29 juillet et que je ne peux pas l'emmener. Comme je n'ai pas trop les moyens de payer une pension, je cherche qq pour la garder! Je cherche quelqu'un entre Nancy et Lyon, plutôt du côté de nancy, ça lui ferais moins de trajet, mais j'accepte toutes propositions!lol! J'ai déjà mis un message, mais personne n'a répondu! Je vais pe en remettre un avec une belle photo^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Ven 25 Juin - 17:37 | |
| ah, ben moi j'aurais bien voulu mais je ne suis pas entre nancy et lyon ^^ nevers c'est pas du tout a côté. sinon a lyon je connais vicky mais si elle avait pu je pense qu'elle te l'aurais dis vu qu'elle est sur le fofo. et dans mes connaissances il n'y a personne a lyon ou nancy, désolé |
|
 | |
silvi Je commence à être à l'aise

| Sujet: Re: garde animaux en aout Ven 25 Juin - 20:08 | |
| moi j'habite sur Villeurbanne et peut-être que je pourrais te garder Gribouille. Je n'ai pas vue ton annonce alors reprécise moi ce que tu cherche exactement et l'âge de ta minette. Les miens ont 1 an et demi pour mon balou (une crème de chat) et la minette Cahuette a huit mois. elle est moins commode mais bon si ont peut faire un essai avant ce serait bien. |
|
 | |
Micky Je suis à l'aise

| Sujet: Re: garde animaux en aout Ven 25 Juin - 20:56 | |
| Ben je cherche qq pour la garder, elle a 5 ans, mais je crois qu'elle ne s'entend pas très très bien avec les chats qu'elle ne connait pas. Après je sais pas vraiment car elle a l'air de rechercher la compagnie des autres chats chez moi, elle les guette derrière la porte; Oui, ça serait bien de faire un essai pour savoir, je ne voudrais pas que ça soit le bazar chez toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Ven 25 Juin - 22:33 | |
| oooh se serait chouette pour toi micky que sa fonctionne ^^ je croise les doigts et puis comme sa tu pourras partir sans soucis |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Sam 26 Juin - 6:16 | |
| marcy l'étoile c'est bien celui de la vallée de l'Azergues? |
|
 | |
Titine Admin

| Sujet: Re: garde animaux en aout Sam 26 Juin - 6:34 | |
| C vers Tassin ... _________________  Site de l'association Site dédié au projet chatterie |
|
 | |
Micky Je suis à l'aise

| Sujet: Re: garde animaux en aout Sam 26 Juin - 10:05 | |
| non c'est juste à côté de lyon, du côté ouest, vers tassin |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Sam 26 Juin - 17:19 | |
| donc pas de problème, ont prend contact pour un essai quand tu veut |
|
 | |

| Sujet: Re: garde animaux en aout Sam 26 Juin - 22:49 | |
| oh chouette, tennez nous au courant de si c'est OK ou pas ^^ et comment sa se passe avec gribouille |
|
 | |
|