Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dudu69
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 15 Juin - 18:43

Bonjour,
je suis Piko et j'ai 3 mois et demi. J'ai été trouvé dans la rue affamé...Ma famille d'accueil s'est bien occupé de moi mais ce dont je rêve c'est d'avoir MA petite famille car on est un peu nombreux là...

Je vous mets quelques photos de moi! vous verrez je suis tout noir avec un petit medaillon blanc sur le poitrail...

http://img39.imageshack.us/g/juin2010008.jpg/

Alors? vous me trouvez mignon? Contactez vite l'association "le panorama des animaux"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 15 Juin - 21:00

Tu m'étonnes qu'ils sont nombreux :p C'est le ptit sauvageon que tu avais finis par attraper?
En tout cas, il est trop choupinou tout noir!
dudu69

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 16 Juin - 8:15

Oui c'est le petit sauvgeon qui ne voulait pas rentrer mais dès qu'il était à la maison, c'était ronron et compagnie, il est encore un peu craintif quand on veux l'attraper car môssieur préfère courir et jouer avec friskette ; il est adorable, dort avec ma fille et très calin mais quand c'est l'heure de jouer et bien c'est l'heure de jouer, c'est un grand coquin...
Il lui faudrait une famille bien à lui même avec un autre chat ou pas, peu importe, afin qu'il s'épanouisse plus...
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 16 Juin - 9:04

Il est très mignon,

J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 29 Juin - 7:10

Petit PIKO est un peu craintif au départ mais très curieux à l'arrivée!
Il fait des ronrons de moteur diesel !
Attention: programme de la journée: exploration!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 29 Juin - 8:52

Il va tout de même falloir lui trouver une petite famille à ce petit loulou

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 3 Juil - 8:03

[color=blue]
[b]Chers adoptants,

Je suis un jeune chat noir avec un médaillon
blanc d’environ 3 mois que Marie a recueilli.

J’errais dans les champs et sentant l’odeur de la
nourriture chez elle et bien je me suis invité à manger.

Un jour elle a décidé de me faire rentrer chez
elle mais cela n’a pas été chose facile car comme tout chat vivant dehors, je
me méfiais des hommes.

Après m’être habitué à leur compagnie, je suis
devenu un chat câlin, ronronnant sous les caresses mais je suis aussi joueur.

Marie espère de tout cœur qu’une bonne famille
m’adopte pour mon plus grand bonheur.

ADOPTEZ-MOI !!!!

Pour m'adopter il vous suffit de contacter Virginie par mail (adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr) et de lui demander un contrat de pré adoption.

[/center]

Site de l'association

Dernière édition par Titine le Jeu 22 Juil - 13:11, édité 1 fois
dudu69

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 3 Juil - 9:27

Comment va petit piko à présent??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 13 Juil - 21:38

De ce que j'en sais il pète la forme et joue dans tout les sens ! Petit châton dynamique mais Canellebrook donnera sûrement plus de détails !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 14 Juil - 10:20

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piko est un adorable chaton! Vraiment joueur: avec les autres chats, il s'entend extrêmement bien, il ne crache plus sur Cannelle.
Il vient faire de gros câlins sur le canapé. C'est un dur au coeur tendre.
En gros, il est cool!
dudu69

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 14 Juil - 10:43

C'est tout à fait ca, un dur au coeur tendre.
Grosse papouilles à mon piko...
didie
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 22 Juil - 19:05

on dirait ma Nala, il est trop mimi espérons qu'il trouve une famille
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Lun 23 Aoû - 7:50

C'est possible d'avoir de nouvelles photos de piko??
A son age actuel? ça aiderai peut être son adoption!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 24 Aoû - 20:20

Voila arrivé à bon port!! Piko est caché C'est normal c'est le premier soir mais ça ne va pas durer car tout a l'heure il ronronnait dans mes bras!!!

Je vous envoie des nouvelles photos rapidement
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 25 Aoû - 13:24

Merci pour les photos!

Car si je dois adopter un chaton, il semble que Félicie s'entend plus avec les males et il n'y aurait pas de pb avec Piko qu'elle connait déjà!!
En plus on habite pas loin l'une de l'autre donc ça serait idéal!

Je te remercie encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 25 Aoû - 16:41

ah oui en effet on habite pas très loin!! Je vais essayer de mettre des photos rapidement et meme mieux si tu veux tu peux etre venir le voir directement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 17:26

des nouvelles de piko!!! j'en prendrais des meilleures promis mais on voit déjà qu'il a bien grandi!!

Il a des yeux magnifiiiiiiiiiiiques!! Moi je craque!!<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 17:31

Super ! La panthère a l'air à l'aise Smile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 17:39

Voila après avoir réfléchi un peu finalement les cachettes c'est pas drole il n'y a ni jeu ni calin alors je sors puisque c'est comme ça !!

MDR pas si timide que ça le loulou
Et ça ronronne dur en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 17:42

Sorry pour la qualité des photos mais je n'ai que mon téléphone portable!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 19:03

Voici des photos de la maison, en attendant celles d'Adeline...
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 19:04

Ah bin j'avais pas vu que tu en avais mis!!!!!
dudu69

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 29 Aoû - 8:36

bichette comme il a grandi, pleins de papouilles à mon piko... En tout cas c'est vrai que c'est une belle panthère mon grand dur au coeur tendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 31 Aoû - 17:08

Les papouilles ont été transmises hhihihihi... et je pense qu'il te transmets un calinou aussi!!
Piko est un vrai félin!! il ressemble de plus en plus a une panthère!!
Mais une panthère qui fait des calins, plein de calins...
Il est très joueur et s'est très bien adapté au chien.
J'ai pris de nouvelles photos mais elles ne sont pas très bien cadrées car j'avais d'autres chatounets sur les genoux je ne pouvais pas bouger et lui étais au dessus de ma tête!! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 31 Aoû - 19:14

Ah mais il est trop beau ce Piko!!!
Non seulement il est câlin mais en plus il est facile à vivre!
Allez, vite, un adoptant!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 13 Oct - 18:53

Piko a trouvé un adoptant... Il devrait rejoindre sa famille dans une tite dizaine de jours

Site de l'association
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 13 Oct - 19:36

Super!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Ven 15 Oct - 16:24

bébé chat s'en va jeudi !! j'espère qu'il va être bien dans sa nouvelle maison...

mais après une tite période d'adaptation il devrait y avoir plein de mamour!!

bonne continuation ti piko
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 23 Oct - 7:14

ET bien finalement Piko revient à l'association ... Confirmation demain...
L'adoptante ne souhaite pas laisser plus de temps pour l'adaptation entre Piko et son chat...

Site de l'association
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 23 Oct - 7:37

Dommage, surtout que je ne suis pas sur que 2 jours soient vraiment suffisants pour qu'un chat se fasse à l'arrivée d'un nouveau...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 23 Oct - 7:43

Même pas 2 jours car il y est depuis jeudi soir seulement ...
En temps normal, il faut compter une bonne semaine minimum.

Site de l'association
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 23 Oct - 10:47

ben oui, il faut plus de temps que deux jours, moi pour que mes loulou acceptent totalement flash il a fallu 2-3 semaines.
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 24 Oct - 16:15

Bon Piko est arrivé, et pour l'instant est planqué derrière le canapé, avec Fievel qui aimerait bien jouer avec et qui va du coup le voir (pas sur que ce soit le moment lol), mais quand je passe la main, il se frotte et se met à ronronner...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 24 Oct - 16:58

Merci d'avoir accepté de le prendre en FA ce petit loulou

Site de l'association
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Ven 29 Oct - 8:00

dégoutée que l'adoptant n'est pas souhaité le garder car lui était heureux le soir ou je suis venue le chercher il avait passé l'après midi sur ses genoux à faire des calins et ronronner!!!

Merci alex de l'avoir récupéré ... est-il enfin sorti de sa cachette?? Je pense que oui car piko s'adapte très vite et aime trop les calins pour resté planqué... En plus en compagnie de fievel ça va le faire Wink

je vais remettre des annonces pour lui car il merite vraiment d'avoir une famille stable !!! I love you
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Ven 29 Oct - 17:01

Oui ca le fait, sauf que depuis Fievel n'arrête pas de faire des bêtises (grimper au rideau, que j'ai du enlever, faire ses griffes sur les murs etc...), Piko ca va, dommage qu'il ait des sabres à la place des griffes... Ouille ! Laughing
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 3 Nov - 18:34

Pauvre Piko, j'ai vraiment l'impression qu'il aimerait beaucoup pouvoir se balader dans un jardin, il regarde par la fenêtre pendant des heures, se dresse dessus.....
Cdric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 3 Nov - 20:22

Il va s'habituer, il faut juste un peu de temps ne t'inquiète pas, en attendant jeux et tentative de câlin même si les griffes ça pique lol!
dudu69

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Lun 8 Nov - 19:07

Bichette, mon petit piko, c'est dommage, des fois les gens, je me demande ce qu'ils ont à la place du cerveau... Comme si 2 jours ca allaient suffire.
J'espère qu'il trouvera vite sa famille. Papouilles à mon piko.
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 17 Nov - 18:48

Aller aller des volontaires pour adopter Piko....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   

Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant