Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu69
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mar 15 Juin - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour,
je suis Piko et j'ai 3 mois et demi. J'ai été trouvé dans la rue affamé...Ma famille d'accueil s'est bien occupé de moi mais ce dont je rêve c'est d'avoir MA petite famille car on est un peu nombreux là...

Je vous mets quelques photos de moi! vous verrez je suis tout noir avec un petit medaillon blanc sur le poitrail...

http://img39.imageshack.us/g/juin2010008.jpg/

Alors? vous me trouvez mignon? Contactez vite l'association "le panorama des animaux"!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 18 Nov - 17:32

Possibilité d'avoir des photos du loulous pour le tableau adoption Smile que je prépare pour les animations Smile

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 18 Nov - 18:49

Erf si je peux, dès que je l'approche il vient se frotter et il ne s'arrête pas Laughing
Mais dès que j'arrive à le prendre je te les envoie par mail.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 18 Nov - 18:52

oki merci Very Happy

Site de l'association
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 17:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 9 Déc - 7:24

Bon bein petit piko reviens à ma maison.... Décidément ... Enfin heureuse de le retrouver quand même... et surtout heureuse que ciboulette puisse reprendre une vie normale Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 9 Déc - 19:48

Des calins des calins et encore de calins ... Je crois que piko a reconnu la maison lol I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 18:52

Bon résultat des courses... 1er adoptant n'a pas voulu aller jusqu'au bout ... elle est allé à la SPA après être venu chez moi et a craqué sur une minette

2 eme adoptant ne veut pas venir à vienne voir le chat car n'a ps le temps de plus trouve les frais d'adoptions bien u dessus de ses moyens (claire)

Piko est de nouveau libre !! C'est dommage lui qui donne tant de calins !!
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 19:20

Oui, un vrai pot de colle !!!
dudu69

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 19:35

Et bé si les frais d'adoptions sont au dessus de ses moyens, je n'ose imaginer si il avait dû aller chez le véto en urgence, j'ai l'impression des fois que les gens ont un cerveau en kit ou en option pour certains!!!! Evil or Very Mad
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 20:38

pauvre Piko... Sad ça va venir, une personne géniale finira bien par l'adopter! I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 20:40

Il y a quand même la possibilité de payer en 2 fois ...

Mais bon faut pas chercher ...

Pour info :
Frais d'identification environ 60 euros
Frais de castration environ 80 euros
Frais de test environ 40 euros
Frais de vermifuge et autres 20 euros
Soit un total de 200 euros pour un particulier qui fait tout cela lui même ...

Site de l'association
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Ven 17 Déc - 11:36

Piko va avoir un an mi janvier !!!! Vite Vite Vite une tite famille !!! ça serait un beau cadeau d'anniversaire Surprised

Ou alors ça pourrait faire un cadeau de noel santa

hihihihihihi geek lol! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 19 Déc - 12:23

ma petite panthère d'amour <3
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 19 Déc - 13:17

petite, petite..... Laughing
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 8:51

il a bien grandi quand ^même!

Il me fait penser à un chat que je connais bien
mel

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 0:04

il est trop beau j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 5:47

piko part ce soir dans son nouveau foyer !!! Very Happy

il va me manquer virginie je compte sur toi pour me le remplacer vite !!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 6:24

C'est une super nouvelle pour le loulou !!!!!!!

Depuis le temps qu'il attend !!!!!

Tu veux un nouveau loulou ??? Semaine prochaine ca te va ????

Site de l'association
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Ven 24 Déc - 7:10

ça y est piko est parti !!!!!!!!!!!!! enfin une vrai maison, un vrai foyer, bon il déménagera encore une fois mais pour pouvoir aller chasser a la campagne alors ça va le faire !!

@virginie : t'as juste a me dire qui et quand tant qu'il n'y a pas de maladie !! Wink bisous et passez de bonnes fetes

C EST UN JOLI NOEL POUR PIKO I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 6 Jan - 20:05

quelques news de Piko...

Monsieur Piko est parti chez Baptiste qui en a profité pour adopter un bébé chat de 3 mois à la spa. l'acclimatation à l'appartement s'est faite de manière très rapide.

Les deux se sont tout de suite très bien entendu...

Puis Baptiste a du mettre ses deux loulous pendant quelques jours chez ses parents. La les deux minous ont rencontré la chienne des parents ... que Piko a tout de suite mis au plie!! C'est les chats qui attaquent le chien la bas lol (ça m'etonne pas de Piko qui déjà chez moi maltraitait mon labrador !!)

Enfin apres deux ou trois jours chez les parents ceux ci ont décidés de ne pas laisser repartir les deux chats !!! donc au dernières nouvelles je crois qu'il y a eu transfere d'adoption pour le plus grand bonheur des deux loulous car eux ont finalement une maison avec jardin au lieu d'un appart et surtout du monde toute la journée pour faire plein de câlin!!

voila
mel

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 6 Jan - 21:38

il est trop canon se petit chat Very Happy rempli d'amours j'en suis sur gros mi à se petit bonhomme
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Ven 7 Jan - 18:01

C'est peut-être pas plus mal, quand j'avais Piko et que je le voyais regarder par la fenêtre, on voyait bien qu'il aurait eu bien envie de faire un ptit tour dehors....
baptiste
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 8 Jan - 20:43

Bonjour à tous,

Je suis Baptiste et c'est donc moi qui ai eu la chance d'adopter Piko !
Voici quelques photos de lui et de sa nouvelle amie de jeu !

Un grand merci à tous ceux qui l'ont hébergé à tour de rôle et particulièrement à Adeline... ;-)
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 8 Jan - 20:54

ah génial! il a l'air bien le loulou! Razz merci à vous de lui avoir donné sa chance!
baptiste
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 8 Jan - 20:58

C'est avec plaisir... voici sa prochaine maison, dès le retour des beaux jours et l'opération de la petite...

PS : tutoie moi STP !
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 8 Jan - 21:00

désolée!Embarassed
ça va être l'éclate dans cette grande bâtisse! Razz
barfan

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 8 Jan - 22:05

Oui je crois qu'il va bien s'amuser !!!
mel

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Sam 8 Jan - 22:21

ah elle sont trop belle les photo il a une très belle couleur noir elle ressort bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   Dim 9 Jan - 10:21

ça y est t'as trouvé pour les photos lol Wink !!

Merci Baptiste pour ces quelques nouvelles et je te fais confiance pour nous en donner dans l'avenir Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France   

Piko né le 01/04/2010 [FA Alexandre dept 38] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2