Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Dim 18 Juil - 18:50

Fjord est le frère de Flint et il ont été fait dans le même moule : pleins de gentillesse, de tendresse et d'espièglerie. Un vrai petit bonheur. Aussi en FA chez Canellebrook à Lyon qui donnera de plus amples détails.

Revenir en haut Aller en bas
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mar 27 Juil - 7:51

Aller Aller Vite une nouvelle famille à Fjord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 5 Aoû - 9:35

A propos de Fjord:
c'est un adorable chaton qui s'entend bien avec tout le monde: chats, chatons et chien!
Nous l'avons surnommé: Peace and love, tellement il est cool et pas agressif!
Il aime dormir contre un autre chat... ou même le chien, s'il se laisse faire... Il adore aller voir ce qui se passe quand on bricole, aime se poser sur le livre que vous lisez ou... sur le clavier de l'ordinateur!
Il aime jouer... comme tous les chatons ! Et faire des câlins et ronronner dans vos bras!
C'est un amour: PEACE AND LOVE!!!
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Ven 6 Aoû - 12:03

Il est splendide!! Et avec un caractère en or comme le sien, il trouvera vite une gentille famille j'espère!
patou26
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Sam 7 Aoû - 11:32

Il est très mignon, on dirait ma Pantoufle que j'ai perdu en garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mar 24 Aoû - 20:08

Héhé Fjord est bien arrivé dans sa nouvelle FA,

Il est vraiment cool et s'acclimate plus que vite regarde on dirait qu'il a toujours vécu ici !!! trop fort

Franchement n'hésitez pas à l'adopter il est trop fort moi j'en suis déjà amoreuse hihihi

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15422312][/url

Il s'est fait léché dans tous les sens par mon toutou lol il est tout mouillé mais il lui fait des calins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mar 24 Aoû - 20:10

Ah cool! Tu n'as pâs eu trop de miaulements durant le voyage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mar 24 Aoû - 20:15

Non même pas,

Fjord a miaulé une ou deux fois mais des que je mettais ma main plus rien et les deux autres je ne les ai pas entendu... Par contre la ils se sont cachés les deux autres!! Ils sont sous un fauteuil, je leur ai mis litiere eau et croquettes a coté comme ça ils auront le temps de découvrir demain...

Je crois que c'est le premier trajet que je fais aussi cool, je ne regrette pas mon investissement dans la grande cage!!! Bon faut dire que c'est trois loulous adorables aussi
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mer 25 Aoû - 5:59

Génial que le transport ce soit bien passé!!

Bon bah y'a plus qu'à lui trouver une famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mer 25 Aoû - 8:16

Bin faut dire que ieur nounou a essayé de bien les éduquer aussi!!!! Rolling Eyes

Moi aussi je mets ma main dès qu'ils couinent un peu et j'ai souvent une cage de transport dans un coin , histoire qu'ils connaissent "la bête" et ne se sentent pas mal dedans.

Mais, entre nous Adeline, je pense qu'ils n'étaient pas stressés car tu as pris du temps pour rester discuter à la maison, aller les voir, les caresser, etc, et ça, c'est super important.

Pour Piko et Fievel, tu peux essayer de jouer avec eux... ils ne résisteront pas! Vive les cannes à pêche pour chat!

Bonne journée et fais leur un gros gros bisou de ma part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 16:46

Voici les nouvelles photos de Fjord

Il est aux premières loges pour voir s'il trouve une vrai famille adoptante regardez!!! Ce chat est un véritable amour TROP COOL

Vi c'est vrai que les 3 sont cool... Pour le moment il n'y a que piko qui fait encore un peu la tete car fjord et Fievel sont des vrais pots de colle!!!

Merci Véro je transmets les bisous ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 26 Aoû - 18:56

Ah je le savais qu'ils étaient trop sympas!
Fjord a une passion pour les ordinateurs, je crois!

Merci pour ces nouvelles!
(Piko est un peu timide mais ne t'inquiète pas, il va se décoincer...)
Micky
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Ven 27 Aoû - 7:02

Il est vraiment trop chou ce loulou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Dim 29 Aoû - 12:00

Moi j'aime bien les hamacs !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mar 31 Aoû - 17:00

En fait on ne m'avait pas dit mais fjord n'est pas un vrai chat .. c'est un vrai chien : il accueille quand on rentre, il fait des calins pour ire bonjour, me suit de partout ... et puis au bout d'un moment se pose à coté de moi et ronronne !!!

Une vrai patte ce minou faut vite trouver une famille pleine d'amour ... sinon jvais finir par tomber amoureuse
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mer 13 Oct - 18:54

A trouvé un adoptant.
Ces adoptants ont déjà adopté Rouky en début d'année à l'association.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Mer 13 Oct - 19:38

C'est vraiment un chaton exceptionnel, bravo "peace and love"!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Jeu 14 Oct - 19:34

peace and love oui ! C'est super pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Ven 15 Oct - 16:22

castration mardi , départ jeudi aprem!!

oulala ils vont me manquer les loulous!! Wink
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   Dim 31 Oct - 11:42

tout se passe très bien entre fjord et son nouveau copain Tigrou (anciennement rouky)

Merci à Maeva et a Alexandre de l'avoir adopté

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France   

Fjord né le 01/05/2010 [FA Adeline dept 38] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1