Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Ven 13 Aoû - 20:34

Je me présente, je suis FELIPE. Je suis né et j'ai été abandonné sur un terrain vague avec mes deux frères et ma soeur.
Un gentil couple nous a recueillis et soignés. Ce n'était pas facile pour eux car nous étions vraiment très sales, pleins de tiques et de puces...

Aujourd'hui, je suis un joli chaton de 6 semaines. Je suis d'un naturel calme. J'aime jouer mais pour le moment, je me remets de toutes ces émotions... J'adore faire des ronrons et câliner!

Je suis à réserver car je serai adoptable seulement au mois d'octobre: je dois encore grandir, moi! Mais comme j'aimerais rencontrer une gentille famille qui m'adoptera!

Revenir en haut Aller en bas
didie
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Lun 23 Aoû - 8:21

beau chaton
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Lun 11 Oct - 19:45

Dossier pré adoption reçu.

Contrat d'adoption envoyé, j'attends de le recevoir.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Mer 13 Oct - 19:44

Ca y est, Felipe est parti hier soir!
J'ai eu des nouvelles ce matin et cela s'est super bien passé: des câlins en perspective!!!!!!!!!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Mer 13 Oct - 20:01

Je classe dans les loulous dans leurs nouvelles familles

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Mer 10 Nov - 17:56

voici des nouvelles photos du loulou, il a bien grandi

Site de l'association
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Mer 10 Nov - 18:59

vraiment magnifique, il a plus sa petite bouille de fripon qu'il avait quand il était petit ^^
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   Sam 2 Juil - 20:15

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France   

FELIPE né le 15/06/2010 [FA Véronique dept 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1