Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 24 Aoû - 9:08

Pumba (et ses frères) a été déposé à la clinique vétérinaire pour être endormi car c'etait une portée non désirée. Nous les avons donc pris en charge pour leur offrir une belle vie de chats.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Mar 5 Oct - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 24 Aoû - 22:38

Ce qu'ils sont beaux I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Ven 19 Nov - 18:13

Et voila les nouvelles photos !!!!!

Avec Kaly qui a déjà trouvé son foyer

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Sam 27 Nov - 18:08

A trouvé sa future famille, la rejoint prochainement après être passé au vétérinaire ...

Site de l'association
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 20:13

Les premières news :
Le trajet en voiture, impec ! D'un calme olympien !!
A la maison, la visite bat son plein. La rencontre avec mon gros s'est soldée par des crachats de la part de Pumba (ça me fait bien marrer quand je vois la différence de gabarit !^^) et Minou qui feule (en me faisant la tête au passage Rolling Eyes . Le bon point, il n'a pas cherché a partir de la maison )
Là, il est en pleine attaque contre la chattière qui ose bouger quand il la touche !!
Sinon, il vient très facilement vers moi pour se faire caresser. Un peu plus méfiant à l'égard des enfants mais ça peut se comprendre ... 3 gnomes d'un coup, même s'ils essaient de ne pas trop s'agiter, ça peut foutre la trouille à n'importe qui ! lol!

Je ferai des photos la semaine prochaine, quand j'aurai récupérer mon appareil !
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 20:17

OH, une photo de ton minou!! trop mimi!
merci pour ton pti sms Smile
Très contente qu'il soit un minimum à l'aise, mais je plaint minou vu son fichu caractère lol!
Bonne adaptation à vous tous et vivement les photos!! (au fait si tu trouves sa dent, offre lui une souris^^ tongue

A bientôt!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 20:23

Sympa les nouvelles du loulou ...

J'en connais une autre qui va être contente de le savoir adopté !!!!!!! Hein Marie ???!!!!!

Site de l'association
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 13:29

Quelques nouvelles de l'artiste !
Il se fond dans le paysage, incroyable !! Suis super contente pour lui (et pour nous ^^)
Il vole toujours mais bon, je lui fais la chasse. Et aux enfants aussi qui laissent trainer la bouffe. Ce midi, un des gamins s'est fait voler son croque-monsieur "mais maman, il était là je te jure !!!" ... "oui bah maintenant, il est parterre Rolling Eyes"
Il se tape des courses en "parquet-planing" avec arrêt dans les portes ou les murs. C'est excellent !
Avec Minou, ayé, la cohabitation prend forme. Il va le chercher pour jouer mais Minou commence tout juste à découvrir ce qu'est le jeu. Du coup, il le regarde un peu comme un extra terrestre. ^^
Bref, Pumba est adorable, calin, gentil, présent, hyper adapté à la famille.
Que du bonheur ! Smile
mel
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 22:54

vous avez de très beau chats
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Ven 24 Déc - 8:15

Merci !

J'ai fait des photos et faut que je prenne le temps de les basculer sur l'ordi.
Quand je regarde celles ici, il a déjà bien changé !!
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 11 Jan - 11:11

_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 11 Jan - 11:11

Sur la 2ème, il fait une de ses têtes !!! Laughing
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mar 11 Jan - 19:20

Mdr, gros choupinou encore sur un plan de travail!!! Et visiblement il vient de se régaler!!
Toujours ses beaux yeux, mais il a changé c'est vrai Smile
Merci pour les photos!!
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mer 12 Jan - 10:18

Yep ! c'est chat perché en permanence !!!
Et le pire, c'est qu'il a tous les droits à la maison Laughing
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Mer 12 Jan - 12:31

Comme c'est étonnant... jocolor mdr
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 12:42

Hello,

Quelques nouvelles de Pumba !
Il a bien grandi depuis les dernières photos. Il prend de plus en plus l'allure d'un beau matou !!!
Il s'est aussi beaucoup calmé, ce qui n'est pas négligeable, vu le nombre d'aneries qu'il faisait ! lol
Avec le chien de ma mère, les débuts ont été très chaotique car Pumba le chassait !!! C'est un petit rocket et du coup, il devait le prendre pour une proie.
Enfin le principal soit qu'a présent, l'entente est cordiale et Pumba a bien compris qu'il restait le petit roi dans la maison Wink

Je mets des photos dès que possible !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 12:44

Merci pour les nouvelles miss Smile

contente que Pumba s'adapte bien au reste de la tribu

Site de l'association
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Juin - 20:11

Trop dur la vie de chat Rolling Eyes
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   Sam 25 Juin - 20:55

toptoptop!! merci pour les photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France   

Pumba né le 08/06/2010 [FA Camille dept 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1