Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Mer 8 Sep - 12:14

Voici Kaly une petite chatonne noire qui attend de trouver son nouveau foyer ...

Voici comment ils sont arrivés à l'association :

Bonjour,

Je viens de récupérer, hier soir, une maman et 3 chatons qui partaient du commissariat de police à la SPA pour y être euthanasiés.
Je les ai récupérés et mis en isolement, tranquilles dans ma salle de bain.
Je suis maintenant à la recherche d'une association pour m'aider à soigner et placer la petite famille.

Au niveau famille d'accueil, je n'en suis pas à mon coup d'essai : j'ai déjà eu 10 chats en accueil (depuis 2007) pour différentes associations plus ou moins impliquées. Le souci est qu'actuellement, je suis vraiment dans le rouge financièrement et que je ne pourrai pas assumer les soins de cette petite famille. Je lance donc un appel à l'aide. Je veux bien garder tout le monde en accueil jusqu'à ce qu'ils soient requinqués.

Au niveau des 4 rescapés :
Visiblement, c'est une chatte errante qui a fait ses petits dans le jardin d'un monsieur. Celui-ci a porté tout le monde au commissariat. Et l'agent de police a appelé la SPA.
Je ne suis pas tout à fait sûre de cette histoire.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Mar 5 Oct - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Mer 8 Sep - 15:12

fais chier que mon homme veut pas d'autre chat parce que sinon je l'aurais prise, en plus son prénom c'est mon surnom et par dessus tout elle est trop belle
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Mer 8 Sep - 17:09

plus je la regarde plus je craque, il faut je quitte cette page lol
sinon elle est ou actuellement ? co-voit possible selon où elle est ?
est ce qu'on sait un peu son caractére ?

je vais essayer de convaincre mon homme car la depuis tout a l'heure je pense a cette jolie mimine
Aneso
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Mer 8 Sep - 18:49

Bonjour,
Je suis la maman d'accueil de Kaly et ses frangines.
Actuellement, elle est chez moi à Villefranche sur saone. Je peux l'emmener à Lyon ou Dijon (enfin, selon les moments où moi j'y vais !)

Pour son caractère, Kaly est la plus petite de la bande : presque 100 g de moins que ses soeurs mais du coup, elle se rattrape par son caractère !
C'est la petite exploratrice de la bande. Celle qui reconnait le terrain, celle qui fait les betises, celle qui fait les expériences (non, ce n'est pas un autre chat, c'est toi dans le miroir !).
Pour le moment, elle n'est pas super câline (elle ne réclame pas) mais elle adore se mettre en hamac dans les mains !
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Mer 8 Sep - 19:01

ok, merci a vous de s'occuper d'elles ^^

et merci pour les informations sur la mimine, je n'ai pas encore demandé a mon homme parce qu'on s'est un peu pris la tête donc c'était pas vraiment le moment de lui en parler ^^

elle a l'air d'être une chouette minette et elle doit être drôle a voir quand elle se regarde dans le miroir ^^ je la trove vraiment trop belle
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Ven 10 Sep - 17:20

mon chéri veut pas désolé, il n'a pas craqué en la voyant malgrés qu'il la trouve trés mignone et trouve sa super qu'elle s'appelle comme mon surnom.
je suis degouté j'aurais bien aimé avoir le tite puce a la maison Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Sam 11 Sep - 20:34

Elle n'a que deux mois. Il reste bien un mois avant qu'elle ne soit toute prête dans sa petite tête pour une adoption Wink
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Dim 12 Sep - 9:29

oui mais j'aurais pu la réservée ^^ mais mon homme n'est pô d'accord malheureusement
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Ven 29 Oct - 19:34

La petite Kaly a trouvé sa Famille, elle la rejoint prochainement, après un tit passage au véto pour puce et vaccin.

Site de l'association
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Dim 31 Oct - 10:29

super pour la mimine !!! longue vie a elle dans sa famille quand elle y sera ^^
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Ven 5 Nov - 7:10

A rejoint sa famille cheers

Site de l'association
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   Ven 5 Nov - 17:15

super ^^ peut être aura t'on de nouvelle photos de la puce car elle a du grandir !!! bisouille la la poupette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France   

Kaly née le 15/07/2010 Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1