Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 4 Oct - 11:20

Monsieur Flocon est un jeune chaton, très éveillé, sociable, il est toujours entrain de tout regarder, de communiquer avec vous, de jouer, il est bien dans ses chaussettes!
D'ailleurs il a une patte tigrée et l'autre blanche et ça lui donne un look à faire craquer les coeurs les plus durs!
Il est adoptable partout en France du moment que Titine a donné son accord!
Revenir en haut Aller en bas
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Jeu 7 Oct - 15:17

tu as toujours de super minou chez toi naika ^^ tu m'as déja fait craquer avec flash et la tu en as encore de super !!!
naika

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 11 Oct - 10:39

Pourquoi ça existe des minous pas "super"????
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 11 Oct - 13:01

ben non bien sur ^^ ils sont tous super mais moi je ne craque pas sur tous les chats
naika

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 11 Oct - 18:03

Je te fais une nouvelle livraison????
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Mar 12 Oct - 13:35

c'est pas que je veux franchement sa ne tiendrais qu'a moi je te dirais oui je te les prends tous mais la je ne peux pas mon homme n'en veut pas d'autre pour l'instant sauf s'il craque sur un chat ^^ et oui c'est chiant les hommes mdr presque envi d'être celib pour adopter autant de chats que je veux mdr

en tout cas je vais suivre ces post des petits loulou pour savoir quand ils auront une famille ^^
naika

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 29 Nov - 10:18

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Sam 4 Déc - 15:37

Adopté, parti ce jour dans sa famille...

On sait d'avance qu'il sera vraiment heureux

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
naika

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 11:28

Ouais, sa famille a l'air géniale! j'ai déjà eut droit à des nouvelles et des photos! Dont certaines de monsieur entrain de faire l'abruti avec une souris volante!
Je vous laisse juger, c'était dès le lendemain et il a l'air super malheureux!

Parallèlement pour ceux qui se disent flute comment il est trop beau, j'aurais bien voulut l'adopter! N'hésitez pas, à la SPA de Marennes, y'a son jumeau, exactement le même, aussi sur de lui et câlin, sauf qu'il est adulte! Mais bon, lui cherche toujours sa famille!
_odine_
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 18:00

Roh excellent !!!
Spidercat Laughing
Sophie75015
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 20:36

Olala c'est ce qui s'appelle les folies de noel hihi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France   

Flocon né le 15/07/2010 [FA Emile dept 63] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1