Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 4 Oct - 17:32

Petit Finou est le plus petit, on lui a donné le médoc pour le corryza et il a fait un surdosage, ducoup il a vomit partout, résultat pendant que les autres grossisaient petit Finou était pas en forme, mais ça y est on a évacué le vilain médoc de son organisme et petit Finou pète le feu, si ce n'est que je le dope aux vitamines parce que ducoup on lui donnerait 1 mois de moins que les autres!
Petit Finou a droit à de la pâtée que les autres ont pas, ducoup je vous promets pas que je suis pas entrain d'en faire un chat délicat qui ne veut pas manger n'importe quoi ! Mais petit Finou est si mignon, si craquant, si chou! Quand les autres jouent comme des fous, il voudrait aussi, mais dès qu'il se prend un coup de patte, il hurle, et se met dans son coin! C'est un ti doudouille mon Finou! On aurait envie d'y faire des bisous partout à mon pioupiou!

Wah trop nul mon internet bug, pas moyen de mettre une photo, je vous la met dès que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 4 Oct - 18:24

]
]

naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Sam 16 Oct - 13:48

Bon j'arrive pas à faire des photos correctes alors tant pis ce sera des vidéos!
Voilà, donc pendant que les autres jouent comme des dingues avec des baballes, monsieur Finou se trouve un coin douillet et il fait le petit fou avec sa queue! Comme un bébé dans son berceau qui joue avec ses orteils! C'est trop chou!

[youtube]
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Sam 16 Oct - 13:58

J'arrive pas à mettre plusieurs vidéos par message, alors 1 à la fois!

Dernière édition par naika le Sam 16 Oct - 14:00, édité 1 fois
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Sam 16 Oct - 13:58

naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Sam 16 Oct - 13:59

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mar 16 Nov - 10:54

Proposition d'adoption pour le loulou ... J'attends le contrat de pré adoption rempli...

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Sam 4 Déc - 15:37

Le tit loulou a été adopté ... Parti dans sa nouvelle famille... Un joli petit bout de loulou

Site de l'association
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 11:31

J'espère qu'on aura vite des photos! Au fait j'avais oublié de leur dire à eux qu'il était à jeûn depuis 2 jours, ils ont du halluciner quand ils lui ont donné à manger, ça a dû tourner au lion qui se jette sur sa proie! Déjà qu'il squat la gamelle d'habitude!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 15:58

c'était tout à fait ça!! il n'arrête pas de manger! XD
je charge les photos faites samedi soir ;-)
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 20:25

il faut vraiment que j'apprenne à ronronner, c'est magique ce truc là!

la preuve avec le changement de bouille samedi soir:

Finou a rencontré Plume hier soir, aucun problème! pas un crachat, des bisous sur le nez et visite guidée de l'appartement Razz
je prendrais des photos quand je monterai au Havre Wink
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 21:27

Quand il était dans la panière et que je venais le câliner, il se sauvait pas, mais il mettait les oreilles comme ça! Histoire de dire elle est collante celle là!
par contre depuis qu'elle est seule sa soeur ronronne! Elle s'ennuie et ducoup elle est contente de me voir!
J'espère que ça fera le même effet à Finou! Même si lui il a une copine et qu'il s'ennuie pas ducoup!
Gros bisou à lui! (Finou hein pas ton z'hom! J'oserais pô!)
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 23:22

Finou ronronne maintenant quand Guillaume le papouille Very Happy et ce soir, Plume et lui ont commencé à jouer un peu mais timidement I love you

les deux se sont ligués contre Guillaume et font une révolution pour avoir plus de pâtée Razz

j'ai dit à Guillaume de faire ton bisous à Finou Wink
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 8 Déc - 16:58

Tu m'étonnes! Finou est un ventre sur pattes! Et chez moi c'était croquettes ou rien depuis qu'il avait repris du poids! mais du temps où il était maigrichon la pâtée super dopante du véto disparaissait inexplicablement vite!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 8 Déc - 17:11

XD
ah ben là il adoooooore l'almo nature XD il essaie même de finir la gamelle de Plume! XD
du coup, Guillaume lui a acheté des jouets (souris, balles, plumeau, tunnel) il va s'éclateeeeer XD
si tout se passe comme je veux niveau sous, je monte au Havre ce weekend, je prendrais des photos supplémentaires Wink

la grande question de Guillaume depuis que Finou est arrivé c'est comment empêcher Plume (très rondouillette la miss) de manger les croquettes de Finou, et comment empêcher Finou de manger les light de Plume XD il n'y arrivera pas, je l'ai prévenu lol
mais bon, 2chats gourmands ensembles, il est mal barré XD
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 11:45

Alors, comment va mon ti'Finou? Est-ce qu'il devient moins timide mon loulou chéri?
Et ces photos alors!!!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 17:50

Finou est..... à l'aise blaise!!!! il dort patte dans patte avec Plume, réveille Guillaume à coup de tête le matin, et mange comme un glouton! ah oui! son jeu favori c'est de piquer les pinceaux XD

je verrais avec Guillaume pour les photos Wink je n'ai pas pu y aller cause problème financier mais promis j'y pense!
naika

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mar 21 Déc - 15:46

Mon Finou ce serait donc découvert des talents d'artiste!
Et si ses toiles ont du succès, hein, dans la célébrité il oubliera pas d'où il vient! hein, faudra qu'il garde la tête froide!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mar 21 Déc - 15:55

XD il est très modeste pour l'instant Razz il aurait même légèrement grandi (ou alors il ne se déplace plus au raz du sol, donc il parait plus grand! lol )
mel

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 23:03

il est vraiment trop marrant les vidéo petit père
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 20:50

alors! je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis les photos de Finou que j'ai!

donc voici déjà des photos dans sa nouvelle maison, avec un carrelage très très moche:

et les photos de ces jours ci, Finou et Plume étant chez moi avec leur pôpa pour 2 semaines:

l'arbre à chat semble tellement lui plaire que Guillaume a décidé de lui en construire un, et si il n'y arrive pas, il leur en achètera un Wink

Guillaume est également en train d'économiser pour faire passer un scanner ou une IRM cérébrale à Finou car il est très probable que ce tout petit chat (il est vraiment minuscule! I love you ) souffre d'une ataxie cérébelleuse légère... sans doute en rapport avec son énorme coryza de quand il était tout bébé.
Il a en ce moment des vitamines à prendre quotidiennement, les cachets sont énormes, donc Guillaume les écrase en poudre et les mélange à la pâtée.

mais Finou va très bien même si il tangue un peu dans tous les sens quand il se déplace I love you
il prend Plume pour sa maman et elle l'accepte très bien, ils sont inséparables, toujours l'un à côté de l'autre, et quand il a peur, il se réfugie contre elle ou derrière elle!
mel

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 21:22

l'autre chat tigré ressemble à celle que j'ai perdu il y'a un an c'est troppppppppppp mignon de les voir l'un à coté de l'autre j'adore quand t'on n'est deux bon bon copain lol amis pour la vie
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 21:23

l'autre chat, c'est Plume, adoptée à l'asso également Wink
elle a son sujet ici aussi
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 21:56

Je confirme Plume est une patate lol...

Il est trop chou finou Smile

Site de l'association
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 22:00

voui mais c'est la reine des patates Very Happy
la pauvre... mais elle est belle quand même, même si elle est... patate! Embarassed

Finou c'est un mini machin tout timide, il me fait fondre tellement il est mignon! affraid
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 22:03

Mais vi c une belle patate Smile

Je trouve qu'elle a un vrai regard de chaton Smile

Site de l'association
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 22:14

elle a une tête d'ahurie! lol on a toujours l'impression qu'elle s'étonne de tout! XD
elle a une attitude très douce, j'avais oublié à quel point c'était le cas, très discrète, très douce, et très timide aussi! un amour de minette en fait, quand elle ne prend pas un copain en grippe XD

Et Finou en fait... ben il est exactement pareil qu'elle! mais en plus mince, plus jeune, plus petit et moins stable! XD
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   Mar 22 Mar - 17:47

ti Finou est chez moi en ce moment, avec Plume, et ce matin, le soleil est venu nous voir dans l'appart: il a adoré!
voici une vidéo et les photos:

super séance de jeu pour ti Finou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France   

Finou né le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1