Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 4 Oct - 18:38

Un peu princesse, un peu chipie

Voilà, j'ai que des photos de chat laser car les jolies photos ont été faites au flash, mais bon! En plus elle a compris que le truc anti-yeux rouge qui s'allume veut dire qu'elle va prendre le flash dans la figure donc dès qu'elle a le voyant rouge dans les yeux elle les ferme cette chipie!
Donc Mademoiselle est délicate, si vous venez doucement vous pouvez la carresser, mais si vous arrivez trop vite elle fait sa princesse et se cache! Elle joue de bon coeur avec les copains et est gourmande à souhait! Arrivée de la taille de Finou, elle est devenue aussi grosse que les pépères!
Cherchez pas j'ai enlevé les photos elle était trop laser!
Pour ceux qui veulent la voir faut regarder les vidéos plus bas! Elle est plus jolie sur celle de gauche, mais comme elle est sombre jevous ai mis celle de droite aussi pour que vous voyiez sa couleur exact!

Dernière édition par naika le Jeu 21 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Jeu 21 Oct - 19:39

Bon des petites nouvelles de petite Fany!
mademoiselle est relativement calme comme minette, quand les 3 garçons jouent à la bagarre, mademoiselle va se mettre sur un doudou et les regarde sagement mais sans participer! Elle adore se blottir contre son frère et commence à ronronner quand on lui gratte entre les oreilles, ducoup je pense qu'une fois seule avec ses adoptants, elle pourrait se révéler assez collante!
Elle est pas turbulente et pourrait convenir en maison comme en appartement seule ou avec d'autres chats au choix! Elle saura assez bien s'adapter à mon avis.
Ses photos sont tellement moches que je suis entrain d'essayer de vous mettre une petite vidéo, mais ma connection internet a du mal aujourd'hui alors je promets rien!

Dernière édition par naika le Jeu 21 Oct - 20:39, édité 1 fois
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Jeu 21 Oct - 19:55

Elle a vraiment une bonne bouille la louloute

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 15 Nov - 11:15

Bon ceci est une vidéo d'octobre comme les autres, je vais en refaire aujourd'hui!
Les photos de Juillet avaient été volontairement remplacées par les vidéos d'Octobre donc personne ne panique ils sont pas adultes!
Je vais essayer de faire de nouvelles vidéos maintenant si il me reste des piles....ben oui suis bête a oublié d'en charger!
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 15 Nov - 13:27

naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 15 Nov - 13:30

naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 19:53

AH prise en flagrant délit de cachette sous les doudous!

Beuh je vais être obligée de supporter encore ses câlins!

Qu'est-ce qu'elle est collante cette Naika!

les photos sont un peu petites, je me suis ratée! N'hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 20:14

elle est trop chou <3 je ne comprends pas que pour l'instant il n'y ai pas eu de proposition pour elle >.<
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 20:25

Ben c'est sûr c'est une crème de minette! mais bon en même temps, y'a plein d'autres chatons, il en faut pour tous les goûts!
Je vais pas me plaindre y'en a 3 de super bien placés dans la portée, alors je me fais pas de soucis ça viendra faut juste trouver les bonnes personnes! Pour elle je verrais pas d'enfants turbulents, je verrais plus facilement même une personne âgée! Tout de suite elle est venue se mettre à côté de moi pendant que je nettoyais les litière, ellle a une bouille toute ronde très délicate, moi je trouve que des 4 c'était la plus jolie! J'ai du mal à prendre de jolies photos d'elle, mais sincèrement elle est harmonieuse et si sage!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 6 Déc - 20:38

elles sont très bien les photos! je trouve que son regard est incroyablement doux <3
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Mar 14 Déc - 12:30

Melle Fany maintenant qu'elle est seule s'ennui cruellement et se venge en me faisant des séances câlin interminables!
Pour un problème technique je ne peut faire de vidéos que de 30 sec mais en voici 2 sachant que si je fais les câlins sans filmer, au bout de 30min c'est moi qui capitule parce que elle de son côté n'en a toujours pas assez!
En plus d'être super sage la voilà maxi collante!

naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 3 Jan - 12:30

Que tout le monde croise les doigts! Fanny a fait chavirer le coeur d'une gentille dame et va certainement être adoptée par elle! Suite demain!
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Mar 4 Jan - 8:51

Bon ben voilà, miss Fany est chez ses adoptants, les 20 premières minutes je l'avais posée sur un coussin prévu pour elle, persuadée qu'elle allait filer à l'anglaise pour se cacher sous un truc, mais non elle est restée toute tremblante sur son coussin pendant les 20 minutes pour remplir les papiers et discuter! J'ai dit aux gens de pas lui courir après et de ne pas la forcer les 3 premiers jours et au moment de partir je lui ai fait un ti'câlin, et voilà la miss qui se met à me faire des ronrons et les pelotons(vous savez patouner avec les orteils en éventaille)la petite fille de la maison s'approche je lui dit de prendre ma place et quand je suis partie, la petite lui faisait tous les câlins du monde et la miss était à faire de ronrons et les pelotons à n'en plus finir!
Moi qui pensait qu'il faudrait 3 jours pour qu'elle leur fasse confiance ça a mis 20 minutes! Et encore parce que j'ai pas voulut qu'ils essayent de la toucher en arrivant sinon ça aurait mis moins que ça!
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Lun 10 Jan - 18:21

Bon, je viens d'avoir les nouveaux parents de fany au tel, c'est que du bonheur! Elle a tendance à se cacher encore un peu, mais elle fait des mégas séances de ronrons sur les genoux de la petite fille 15 fois par jour! Ils ne savent que faire des éloges d'elle! Qu'elle est mignone, sage propre....elle a bien tenté de gratouner dans la plante, la dame a dit Non Fany, et ça a été finit! Et le reste que du bonheur!
naika

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Mar 22 Fév - 19:14

Demain je récupère la miss pour l'emmener stériliser! Courage ma pupuce!
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 18:23

ça fait plaisir des histoires comme celle-la!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France   

Fany née le 15/07/2010 [FA Emilie dept 63] adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1