Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mar 5 Oct - 7:53

Voici Brigitte qui a été trouvée dans une poubelle avec ses frères et soeurs.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Dim 30 Jan - 14:15

On dirait attila Shocked
d'autres photos qui trainent ?
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 21:29

Embarassed oui , Brigitte est un amour , tres attirer par ma fille de 7 ans pour des heures de calins mais se petes des delires avec c'est feres et sa soeur !

vue de dos , ben oui faut voir toute les faces des bicolores quand méme !!

vue de face

vue de droite

vue de gauche

vue de dessous
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 21:37

lol!
elle est super jolie et a bien grandi dis donc!

merciiii! cheers
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 22:10

1 chance sur 2 de me planter entre la doite et la gauche , et paf me plante .
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 5 Fév - 19:36

Brigitte (et les autres aussi) est sociable avec les autres chats , la voici avec "l'intrus" petite chatte qui squatte leurs garage affraid

hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 5 Fév - 20:12

la petite est... carrément sublime!!! affraid affraid

brigitte I love you
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mer 9 Fév - 10:30

Ok enfants , chats et furets , Brigitte est une chatte tres poser , tres calme (en dehors des delires) !

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mar 22 Fév - 6:51

j'adore sa bouille

Site de l'association
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Jeu 17 Mar - 18:47

Brigitte a été steriliser se jour 17/03/2011
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Lun 13 Juin - 7:34

Brigitte est partie a l'essaie hier , nous l'avons acompagner dans sa nouvelle demeure (a 2mn de chez moi) , elle a trouver le lit super bien , a voir maintenant si la vielle fille des lieu (chatte de 8 ans type siamois) ne sera pas trop perturber par l'arriver de Brigitte .
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 18:13

Alors ca se passe comment ?

PS je t'oublie pas pour les contrats je manque juste de temps

Site de l'association
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 19:00

Brigitte est tres possesive en debut de nuit , elle ne partage pas le dos et la téte de leur nouvelle Maman (Manu) , Manu dort donc avec l'arriere de brigitte sur le dos , le reste du corp sur la téte et un patte avant de chaque coter , pour empecher Bardot de faire des calins Very Happy mais Bardot a compris et dort au dessus de la téte sur l'oreiller lol!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 19:02

Ce sont de bonnes nouvelles Smile

On peut les passer dans "leurs nouvelles vies" ou bien sont elles encore à l'essai ?

Site de l'association
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 19:19

tu peut passer dans "leurs nouvelles vies" et je donnerait des nouvelles et ferait des photos a l'arriver de mon nouvel appareil , l'ancien doit etre quelque part dans un champ Evil or Very Mad vivent les enfants
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 19:24

Je connais le pb des appareils et des enfants ... Le mien fonctionne mais peu plus faire de zoom ...

Toujours un pb d'imprimante chez toi ?

Site de l'association
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 22:08

nan , pas racheter une encore , quand c'est pas les enfants est l'appareil photo (oublier quelque part) , c'est les furets et l'imprimante (on rentre dedans et on sort tout) , ou les chats et les claviers (sa chatouille les câbles , pi c'est drôle sa bouge) Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   

Brigitte née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1