Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mar 5 Oct - 7:55

Voici Bardot, la tite soeur de notre petit Brigitte qui attend avec impatience son nouveau foyer...

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Lun 18 Oct - 17:15

lol!

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Lun 18 Oct - 17:51

lol!

Site de l'association
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Lun 18 Oct - 19:35

trop forte la photo mdr
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Lun 18 Oct - 20:03

Oh elle est trop mimi elle !
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mer 20 Oct - 12:44

trop forte la photo!
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 21:41

Pas facile les photos quand elle est avec Garfield !
Timide mais d'une douceur geek caline comme les autres , c'est un vrai clown !

espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mer 9 Fév - 10:45

Ok chats , enfants et furets !
caline mais aussi tres active , les calin c'est quand elle a 5mn et la elle avait pas le temps Garfield l'appelait , elle est tres complice avec ma fille pour les jeux !!

espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Jeu 17 Mar - 18:50

Bardot a été steriliser se jour 17/03/2011

elle ma etonner aujourd'hui , deposer hier soir au cabinet veto et se soir quand je suis aller la chercher , a mis c'est pattes autour de mon cou et me faisait des tas de calins !
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Mer 15 Juin - 5:29

Bardot a rejouin sa soeur hier , cheers les soeur se sont retrouver a coup de langue ici et la ! quand j'aurait retrover mon apareil photos j'irai les prendre dans leur nouveau logement !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 18:12

Ca se passe comment pour les louloutes ?

Site de l'association
espoir
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   Sam 16 Juil - 18:55

sa se passe très bien (suis a 2 min de chez elles) , Bardot est plus timide que Brigitte , mais si on fait des câlin a une , l'autre rapplique aussitôt et si une en a marre des calins , l'autre aussi Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France   

Bardot née le 01/06/2010 [FA Isabelle dept 29] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1