Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Ven 29 Oct - 13:13

Voici Raksha, minette déposée à un commissariat et qui risquait la mort vu qu'elle allait finir avec ses bébés à la fourrière.

Maintenant que ses bébés ont grandi et qu'ils ont été placés, elle attend de trouver à son tour son foyer.

Elle est très caline et bavarde.

Un acces extérieur serait un plus pour cette louloute

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Ven 12 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Ven 29 Oct - 17:01

Elle est magnifique !!! Very Happy
Aneso
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Ven 29 Oct - 23:48

Oui !!! c'est la plus belle ma Raksha ! (il n'aurait pas fallu mettre une photo avant qu'on la brosse ! Elle paraissait avoir un poids normal et en fait ce n'était qu'un amas de poils emmêlés sur un squelette de chat affraid )

Elle adore les caresses et les câlins coup de tête bounce
Elle répond quand on l'appelle ...
dudu69
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Lun 8 Nov - 19:13

Bon alors, raksha est vraiment une minette extraordinaire et très rigolote qui l'aurait cru, madame adore boire au robinet, dormir sous la couette (ce qui m'a fait des frayeurs plusieurs fois car j'ai bien cru qu'elle s'était sauvée), passe sa journée tranquille dans un coin à dormir et viens squatter le canapé le soir avec nous devant la télé, ca se passe très bien avec mes autres chats, elle passe à côté et n'est pas agressive, chacun fait sa vie, le plus drôle c'est que dès que c'est l'heure de faire dodo, madame se met dans les escaliers et nous miaule dessus jusqu'à ce qu'on la suive dans la chambre puis une fois au lit, calins et ronrons à tout va puis elle dort à mes pieds...
Elle est vraiment adorable et franchement, je ne pensais pas qu'elle serait si caline, un amour de chat.
dudu69

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Dim 21 Nov - 17:38

Voici de nouvelles photos de ma belle raksha, elle adore les câlins et sa tranquillité, par contre je pense qu'il lui faut une famille sans autres chat, côté chien, elle se fait à la mienne et passe à côté sans agressivité, idem pour les autres chats de la maison mais on sent qu'elle préfère quand même être seule, ce qui je pense lui permettra de s'épanouir pleinement...
Alors faites lui une place à cette minette d'une grande beauté.

voici la belle.

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Mar 28 Déc - 20:52

Une proposition pour notre belle louloute

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Sam 1 Jan - 10:20

Notre belle louloute vient de partir dans sa famille ... On lui souhaite une agréable vie cheers

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Sam 2 Juil - 20:16

Site de l'association
dudu69

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   Mar 12 Juil - 14:08

Oh trop contente, merci, merci, merci mille fois pour cette belle photo....
Je vois qu'elle est toujours aussi jolie ma raksha, pleins de papouilles à la belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France   

Raksha née le 01/01/2008 [Fa Marie dept 42] Adoptable dans toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1