Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Mer 3 Nov - 7:07

Voici Folie la petite sœur de Foufou.

Une adorable minette qui n'attends qu'un doux foyer pour être heureuse

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Mer 10 Nov - 7:41

La puce est chez moi!!
Elle est super cool et caline ... je vous mets des photos en plus des que possible ... Elle est toute pitite lol Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Jeu 11 Nov - 11:08

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Jeu 11 Nov - 11:13

elle a vraiment une belle bouille la louloute

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Mar 16 Nov - 10:53

A une visite d'adoption mercredi ... Si tout se passe bien elle rejoint sa familel dès samedi ... On croise les doigts pour tite Folie

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Jeu 18 Nov - 7:39

Alors comment c'est passé la rencontre ???

Site de l'association
soleil20001
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Jeu 18 Nov - 19:42

Nous avons rencontré cette petite minette et elle nous rejoindra samedi !!!! cheers

Elle va rencontrer un autre petit minou et un gros toutou (dans quelques jours ) !!! Elle sera bien entourée !

Nous publierons des photos un peu plus tard , bonne soirée à tous.
mel
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Sam 20 Nov - 17:02

elle est mimi Very Happy
soleil20001
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Mar 23 Nov - 19:00

Bonsoir à tous !

Une petit message pour vous donner des nouvelles de la petite Fidji (Folie rebaptisée Wink ).

Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement, et elle est une véritable machine à ronrons ! Elle a souvent ses quarts d'heure de folie (c'est le cas de le dire ! Very Happy )

Heureusement qu'elle est là pour aider son nouveau compagnon, Fluminou, qui lui a plus de mal à se familiariser..

Tous les 2 s'entendent à merveille : vous pouvez le voir sur la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ZU_OXdSSUBs

on postera des photos au prochain commentaire !

Bonne soirée à toute l'équipe...

Wink Wink Very Happy
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Mer 24 Nov - 8:11

Merci à vous pour ces nouvelles toutes fraiches!!

Elle finira par donner confiance à son petit compagnon!!

A très vite pour les photos
mel

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Mer 24 Nov - 16:53

ha ba sa fait plaisir d'avoir des bonne nouvelle elle pourra passer un bon Noel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Jeu 25 Nov - 12:39

yééééééééééééééééé!!! elle a l'air trop bien en tout cas et son petit compag non de jeux aussi !!

Mais je n'en doutais pas ...

Merci les filles pour cette belle vidéo (le caméscope fonctionne bien Wink )

bise à vous deux a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Ven 26 Nov - 7:42

au fait la rencontre avec le toutou ??? Bien passée??

soleil20001
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Ven 26 Nov - 20:51

Bonsoir Adeline,

La rencontre est encore un peu mouvementée... Laughing
On a été récupérer Cyrano jeudi, il est très intrigué par ces 2 petites boules de poils... mails il ne les chasse pas, ne les grogne pas, ne les aboie pas, voilà déjà un bon point ! Razz (il mange juste leurs croquettes !)
En fait ce sont les petits qui soufflent, font le dos rond, et courent en crabe... Mais Fidji n'est pas trop affolée, elle passe sous le nez du géant pas trop rassurée, mais plus ça va, plus elle gagne du terrain, donc dans quelques jours tout devrait aller pour le mieux.. Cool

Je joins des photos toutes fraîches de nos 2 crevettes !

Bonne soirée

@ bientôt
[img][/img][url][/url]
soleil20001
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Ven 26 Nov - 20:55

Akumi
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Ven 26 Nov - 22:22

Ils sont magnifiques =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Sam 27 Nov - 10:29

Merci les filles pour ces belles photos j'espère qu'on en aura d'autres avec cyrano la prochaine fois Wink

Bise à toute la petite famille
soleil20001
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Dim 5 Déc - 10:15

Bonjour Adeline, (et tout le monde aussi Smile )

Des nouvelles de la cohabitation : un golden et 2 chatons !

Tout va très bien.. le Toutou les a bien acceptés! La différence de taille fait qu'ils peuvent difficilement jouer ensemble pour l'instant, Mais cela se fera dans un futur très proche je pense !

Ci joint, une vidéo (et oui, le caméscope chauffe tellement il tourne !)

http://www.youtube.com/watch?v=z3jIdTEHlp0

Bises à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

Delphine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Dim 5 Déc - 11:46

Elle est terrible cette vidéo!! Je vois que vous commencez à vous amusez avec la caméra, montage vidéo avec musique et tout... vous allez devenir des pros ... Laughing
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour tout le petit monde... Cyrano est magnifique et on voit que les chatons n'ont aucune crainte...
Je n'ai que quelques mots à dire : Quelle belle petite famille!!

Plein de bisous à vous deux et de calinou aux trois petites et grosse bêtes... !!
Si vous repassez dans le coin vous viendrez voir les habitants du moment et boire un ti café!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Dim 5 Déc - 13:28

Merci pour les nouvelles.

Trop choupi ce petit monde

Site de l'association
mel

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   Lun 20 Déc - 17:58

elle sont superbes les photos ils sont tout les deux beau sa fait plaisir de voir des heureux je leurs souhaites un joyeux noël ainsi qu'a toute l'équipe je vais prier pour que sa continu ainsi c'est fabuleux ce que vous faites santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France   

Folie née le 30/08/2010 [Fa Adeline dept 38] Adoptable dans toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1