Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Sam 13 Nov - 14:25

Suite à un petit délire avec Virginie, voici des idées de prénoms pour nos petits protégés, qui viennent d'arriver ou à venir, tirés des personnages de disney Laughing

le livre de la jungle: Akela, Bagheera, Baloo, Buldéo, Hathi, Flunky, Junior, Kaa, Mowgli, Rama, Rocky, Shanti, Winifred, Buzzie, Dizzy, Flaps, Ziggy

Blanche neige et les sept nains: Prof, Atchoum, Joyeux, Dormeur, Grincheux, Simplet et Timide

Dumbo: Skinny, Timothée, Fidgity, Giddy, Prissy

La Boite à Musique: Ivan, Sacha, Sonia, Whitey, Willie

Peter Pan: Lili, Wendy, Cubby, Foxy

Merlin L'enchanteur: Archimède, Pélinore

Les Aristochats: Berlioz, Billy Boss, Duchesse, Marie, Frou-frou, Hit Cat, Lafayette, Napoléon, Peppo, Roquefort, Scat Cat, Shun Gon, O'Malley, Toulouse, Waldo

Robin des bois: Bobby, Croquenote, Tagalong, Toby et ceux que nous connaissons tous: Robin, Marianne etc...

Basil, Détective privé: Bartholomée, Félicia, Fidget, Moustoria

La Petite sirène: Arielle, Polochon, Sébastien, Eurêka, Grimsby

Kuzco, l'empereur mégalo:
Bucky, Chaca, Chicha, Kronk, Kuzco, Pacha, Tipo, Yzma (mais ça c'est méchant lol )

voici donc pour les premiers, au fur et à mesure que je me souviendrai, j'en rajouterai, et si vous aussi êtes fan de Disney allez-y! Plus on est de fous, plus on rit! Wink

et le principe est, bien sûr, de les utiliser pour nos loulous, car non seulement c'est ludique, et avouons le, ça change des prénoms habituels cheers
Revenir en haut Aller en bas
chabada
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Ven 29 Juil - 21:04

Super idée!

Cars: Flash, Sally, Martin, Ramone, Flo, Luigi, Guido, Flo, Lizzie

Toy Story: Buzz, Woody, ZigZag, Rex, Jessie, PilePoil

Raiponce: Raiponce, Pascal, Flynn Rider

chabada
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Sam 30 Juil - 15:11

Bon pour plus d'idées je pars sur les films d'animations en général.

Monstres et cie: Sulli, Bouh, Bob, Léon, Célia

Madagascar:
Melman, Alex, Marty, Gloria, Julian, Skipper

Les rebelles de la forêt (que j'adore): Boog, Eliot, Saucisse, Buddy, Giselle, McSquizzy, Reilly

L'Âge de glace: Manny, Sid, Diego, Soto, Zeke, Crash, Scrat, Ellie, Eddie
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Ven 23 Déc - 12:04

Hercule: Hercule, Megara, Philoctete, Zeus, Hades, Peine, Panique, Pegase

La Belle et la Bête Belle, Bête, Gaston, Maurice, Lumiere, Big Ben, Mme Samovar, Zip,

Les 101 Dalmatiens Pongo, Perdita, Roger, Anita, Pinceau, lucky

Lilo et Stitch: Lilo, Nani, Stitch, Pleakley, Jumba, Cobra Bubulles, David, Gantu

Le Roi Lion et Le Roi Lion 2 Mufasa, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Sarabi, Scar, Rafiki, Zazu, Shenzi, Banzai, Ed, Kiara, Kovu, Zira, Nuka, Vitani..

Pour ma part j'ai un petit nouveau qui arrive à la maison début janvier et je cherche du coup c'est super ce petit forum!!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Ven 23 Déc - 12:27

Poxy, Spooky, Kixx, Tsu, Yin - Yang, Richter, Mr Stenchy, Gigi, Phantasmo, Sprout, Clip, Fibber, Topper, Holio, Splody, Amnesio, Houdini, Tank, Hunkahunka, Yaarp, Sinker, Ange, Blizzard, Dupe, Nosy, Swirly, Détective, Court-circuit, Melty, Bonnie, Clyde, Morphée, Echo, Slugger, Spike, Swapper, Monsieur frites, Slick, Skip, Couronne, Farceur, Launch, Spats, Fonfon, Link, Snooty, Retro, Remmy, Belle, Rigolo, Ploot, Lax, Hasagawa, Baguette magique, Chut, Bugby, Virus, Woops, Morpholoméo, Gaffeur

ce sont les noms de expériences dans lilo et stitch Very Happy
bon, y'a pas les 626, j'ai juste mis celles que j'ai trouvé du premier coup, j'a pas le courage de comparer autant de noms Laughing
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Lun 19 Mar - 9:51

J'ai le souvenir de noms de chats quand j'étais gamine : Spootnik, Bidule, Pilou, Mouset, Mitsou, Destroy, Space, Pinkie, Moustache.
erkel
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Mer 21 Mar - 12:48

Tiens, gamine, le chat roux de ma grand-mère s'appelait Girolle. Du coup je propose une série champignons:
Girolle, Truffe, Coulemelle, Amanite, Vesse, Trompette, Bolet, Chanterelle, Grisette, Cèpe, Morille, Pleurote
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Jeu 29 Mar - 9:10

Amanite c'est pas sympa LOL!!!!
erkel
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   Jeu 29 Mar - 9:42

Moi j'aime bien comme nom. Toutes les amanites ne sont pas toxiques, même si c'est ce à quoi on pense souvent en premier. C'est un nom qu'on retrouve souvent dans les BDs ou autre fiction. Personnellement, je préfererais m'appeler Amanite que Bolet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D   

quelques idées de prénoms pour nos petits protégés :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1