Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 16 Nov - 9:52

voici Choukie une adorable minette qui a été récupérée avec ses frères et soeurs pour leur éviter de finir à la SPA et peut être d'être euthanasier car trop jeunes...

Choukie est encore un peu craintive mais se laisse manipuler sans problème. Ronronne sous les caresses.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mer 17 Nov - 10:09

Elle a une bouille trop magnifique!! elle est rigolote je trouve!!

Aller aller une nouvelle vie pour ces loulous
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mer 17 Nov - 15:17

Comme tu dis ! Elle fait craquer tout le monde...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mer 17 Nov - 18:21

Part dans sa famille samedi ... Sa nouvelle vie va commencer Smile

Site de l'association
Cdric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mer 17 Nov - 19:16

cheers !!! Bon ça veux dire qu'il faut que je mette à jour le site moi lol!
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mer 17 Nov - 20:55

Elle sera pas restée longtemps à l'adoption elle ! Tellement belle aussi faut dire...
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Jeu 18 Nov - 9:07

waouh trop fort pour cette petite!!

Elle est vraiment trop croquante!!

Longue vie de bonheur à cette petite
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 17:51

Choukie (alias Shanti désormais) est bien arrivée chez sa nouvelle propriétaire (c'est-à-dire moi^^) cet après-midi. Elle a tout de suite trouvé comment aller se planquer sous le canapé, comme chez sa famille d'accueil... Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 18:07

MErci pour les nouvelles de son arrivée dans sa nouvelle maison Smile

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 21:04

Oh ba elle a bien trouvé comment sortir aussi visiblement vu la photo Wink
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 10:47

Pour l'instant elle a encore tendance à rester cachée dans tous les petits coins possibles et imaginables, mais quand je la prends elle ne se sauve pas...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 10:51

c déja un bon début... Elle prendra confiance au fil du temps ... Ca peut être long parfois ...

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 14:58

Je suis bien contente que son arrivée se soit bien passée en tout cas Smile
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mer 24 Nov - 23:02

Quelques nouvelles de la bête^^
Alors mademoiselle se porte bien; elle sursaute encore quand elle entend le moindre bruit et part se cacher si quelqu'un vient à la maison, mais à part ça elle commence à prendre ses marques. Elle commence à jouer aussi, et c'est un vrai bonheur de la voir courir après les balles ou chercher à attraper un jouet...

Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Jeu 25 Nov - 9:42

Oh elle est trop chou ! Elle se laisse approcher autrement quand il n'y a personne d'autre ?
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Jeu 25 Nov - 17:18

Elle se laisse approcher oui, mais elle ne vient pas encore d'elle-même vers moi. Par contre quand je la prends avec moi pour regarder un film par exemple, elle reste sans problème... Et le fait de jouer lui permet de découvrir un peu mieux l'appart', donc elle est moins craintive dans ses déplacements. Au début, elle avait tendance à courir à toute vitesse pour ne pas se faire repérer...
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 9:51

Comment ça se passe depuis le temps ? Smile
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 12:38

Ca se passe très bien! Mademoiselle joue beaucoup, dort parfois avec moi, et vient s'installer sur mes genoux pendant que je travaille... Elle doit se sentir à l'aise, car elle ne se cache plus; je l'ai même trouvée installée sur le frigo hier Rolling Eyes Et elle ronronne toujours autant quand on la caresse!
Par contre, quand quelqu'un vient me rendre visite, elle a encore tendance à se réfugier dans sa maison...
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 14:36

Oh ba je suis vraiment contente alors !! Ca fait plaisir de savoir qu'elle a enfin réussi à se sentir bien avec qqun.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles (et des photos aussi ^^).
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 15:00

Pour le plaisir, quelques photos alors:

Voilà mademoiselle qui réclame des câlins (elle adore se mettre sur le dos et s'étendre, comme un chien^^):
[/img]

Là, elle dort sur mes genoux:

Et là, elle est installée sur son arbre à chat:

Je dois déjà avoir au moins deux cent photos d'elle, je ne me lasse pas de la photographier...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 15:08

De magnifiques photos ... contente de la voir aussi heureuse ...

Site de l'association
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 15:19

Merci!
Et pour Noël je vais passer quelques jours chez ma mère, elle va donc faire connaissance avec le lapin de la famille... Je me demande si ces deux-là vont s'entendre...
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 18:57

Trop bien les photos ! Very Happy
T'inquiète pour le lapin elle a déjà connu le mien et y'a pas eu de problèmes !
forlorn_hope
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Jeu 10 Fév - 15:58

En réponse au mail que j'ai reçu, je viens vous donner quelques nouvelles (en images) de Choukie/Shanti.
Fin décembre je lui ai fait faire son rappel de vaccination, et en janvier j'ai eu la surprise de constater qu'elle avait ses premières chaleurs... Il me semble que c'est plutôt tôt pour un chat, puisqu'elle est née en août. En tout les cas, je ne vais pas tarder à la faire stériliser...
Elle a un instinct de chasseur très développé, qui fait qu'elle regarde avec envie tous les pigeons qui se posent sur le balcon. La phrase qu'elle comprend le mieux est sans aucun doute "On va manger" qui la fait miauler à tous les coups! Elle reste très sauvage avec les inconnus, se cachant au moindre coup de sonnette. D'ailleurs, lorsqu'une amie est passée pour lui donner à manger alors que j'étais absente, elle n'a pas hésité à lui "souffler" dessus Smile
Avec moi, elle est pourtant câline et très joueuse, et elle ronronne toujours autant.
Voici quelques photos qui datent de la fin du mois de janvier:

Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   Jeu 10 Fév - 18:27

Oh ptite mère I love you Ca fait trop plaisir de la revoir ! Et de savoir qu'elle est devenue caline.
Bizarre en effet pour les chaleurs, surtout avec les températures qu'il fait dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France   

Choukie née le 30/08/2010 [Fa Patricia dept 69 Lyon] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1