Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France   Mar 16 Nov - 10:18

Voici leur histoire :

des gens m'ont contacté car leurs chatte a eu deux chatons qui ne veulent pas garder , mais pire le monsieur commence a vouloir les tués , il n'ont aucun accès a la maison , ont juste comme seul endroits l'entrée du garage ou sont déposés des croquettes , il ne sont donc pas sociable et craintif , je leur est bien entendu fait la moral sur les bienfait de la stérilisation ...
donc il est vraiment plus qu'urgent de leurs trouver au moins une fa suivis par une asso pour pouvoir les habituer a l'homme et surtout les sauvés de cette mort , car le monsieur ne parle en aucun cas d'euthanasie médicalisé , donc je n'ose même pas imaginé de quel façon il compte s'y prendre.
je ne connait pas pour le moment leurs sexe et je n'ai pas de photos , je sais juste qu'ils ont environ 2 mois et qu'il y a un chaton noir et l'autre noir et blanc.
je vais me rendre chez ses gens sous peu pour pouvoir les prendre en photo , mais il ne va pas falloir trainé.

Apollo est le chaton noir et Rocky le chaton noir et blanc

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France   Ven 19 Nov - 7:27

Site de l'association
kaly58000
Me sens presque chez moi
Me sens presque chez moi

MessageSujet: Re: Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France   Ven 19 Nov - 20:03

ils ont bien changé et deviennent de super beau minou ^^ ils ne devraient pas peiner pour trouver une famille !!! gros bisous a ces petits loulou
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France   Ven 10 Déc - 10:29

Ont des propositions d'adoption... J'attends les papiers pour valider l'adoption ... On croise les doigts

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France   

Apollo et Rocky [FA Elodie dept 92] nés le 01/09/2010 Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1