Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 9:26

Voici Félicie,

Une minette qui désespère de trouver sa famille.
Elle a besoin d'une famille sans enfants en bas age, de personnes comprenant son besoin de vivre sa vie.
Quand elle a envie de calins, elle vient les chercher, si elle n'en veux pas elle reste dans son coin.

Elle est tatouée, stérilisée et testé négative au FIV et au FELV

Tous ces anciens compagnons ont été adoptés, alors à quand son tour ???

Félicie s'entend bien avec ses congénères. Elle aime son petit confort.

Frais d'adoption : don minimum de 90 euros
Si vous souhaitez la faire vacciner merci de rajouter 35 euros.

Place aux photos de la louloute

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Dim 30 Jan - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 18:22

[img][/img]
Félicie à l'aise
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 18:30

elle est trop chou sur cette photo

Site de l'association
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 20:36

Elle est encore là la louloutte? Si je pouvais je la prendrais avec moi Sad
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 20:39

Et vi elle est encore là, je te raconterais tout quand on se verra ...

Site de l'association
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 21 Nov - 21:14

ça marche! J'aime pas les résidences universitaires Sad
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 22 Nov - 19:26

Félicie à la chasse
[img][/img]

Félicie défend sa proie
[img][/img]
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 20:06

Elle a bien grossi ma mimine!! Smile
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mer 8 Déc - 4:38

c'est vrai qu'elle a bon appétit, mais j'ai pu constater qu'elle est plus gourmande que glouton.
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 13:57

Je pourrais passer la voir pendant les vacances de noel? Rolling Eyes
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 17:23

pas de problème, faudra juste trouver un créneau car pour moi pas de vacances, je bosse même le dimanche.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 17:26

Je pourrais venir avec Lilou ??? Même si Félicie ne m'aime guère ...

Site de l'association
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 17:34

bien sûre, même si Félicie est un peu fachée en se moment car je lui fait du chantage affectif: d'accord pour les calins (qu'elle réclame avec insistance) si elle veut bien se laisser porter (se qui reste le plus difficile). Ceci en prévision d'un éventuel contrôle vétérinaire, car je vois mal le vétérinaire venir sur mon lit afin que mademoiselle veuille bien se laisser osculter.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 17:38

Pas bien le chantage ... Mais des fois ça peut marcher sur un malentendu ...

A mon avis, t'es pas au bout de tes peines ...

Site de l'association
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 17:49

va savoir, ma patience est sans borne, j'ai déjà de bon résultat, mais j'ai l'impression qu'elle panique quand on la porte, elle ne griffe pas vraiment, mais se tortille comme un ver jusqu'à ce que tu lache. Une angoisse sans doute. suffit de comprendre d'où vient cette peur.
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 11 Déc - 23:46

la même chose quand je l'avais elle se laissait caresser mais pas porter :s

silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 10:55

[img][/img]
Après une séance de papouilles, découverte d'un nouvel objet!
[img][/img]
t'es sûre que ça fait pas mal?
[img][/img]
Ouai, c'est pas mal, ça mâche une partie du boulot.
[img][/img]
Ok j'adopte, tu peux revenir quand tu veux pour me brosser.
[img][/img]
Et voilà, j'suis assez belle pour vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
mel

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 11:23

elle sont excellente les photo mdr trop belle minette Very Happy
mel

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 11:25

joyeuse fêtes à tous aussi et au minou santa
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 29 Jan - 7:49

A une visite ce soir ... On croise les doigts pour la puce !!!!!

Site de l'association
mel

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 29 Jan - 14:18

yes super Very Happy
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 29 Jan - 20:13

Et voila la louloute est réservée et elle va partir prochainement ... Reste plus qu'à faire les papiers pour son adoption... C une super nouvelle

Site de l'association
mel

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 29 Jan - 20:49

ha c'est trop cool Laughing
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 30 Jan - 14:00

Sad c'est une bonne chose ma belle minette..
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 1 Fév - 19:01

Ahhhhhhhhhhhh je suis trop contente et à la fois deçue qu'elle ait trouvée sa famille..
i
C'est super génial, j'espère qu'elle sera chouchoutée comme il se doit..

Depuis le temps qu'elle attend, elle va enfin commencer une nouvelle vie!
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 19:02

ça y est, ma belle est partie Crying or Very sad
et j'ai enfin compris pourquoi elle a du attendre si longtemps.

Aujourd'hui j'ai déposé Félicie dans un écrin noir et blanc qui n'attendait que sa perle. Elise et Félicie sont faite l'une pour l'autre il n'y a pas de doute.

Alors je leurs souhaite un grand bonheur et beaucoup de moment de joie à toute les deux.
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 19:14

Bonsoir!
Je suis Elise et Félicie est juste derrière moi à l'instant où je vous écris, elle a déjà adoptée le canapé Smile, on a aussi déjà fait plein de calins, elle s'est même frotter contre mes jambes, je ne pensais pas que déjà 1heure après son arrivée j'aurais cette chance...Et puis après autant d'emotions là elle fait un gros dodo... Une fois sa sieste fini j'essayerai de lui montrer où sont ses gamelles et sa maison de toilette...Je prends très vite des photos et les partage avec vous...
Je suis vraiment ravie qu'elle soit enfin à la maison. Vous pouvez compter sur moi, je vais bien m'occuper d'elle. Bonne soirée et à très vite!
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 19:15

En même temps Sylvie Smile, merci pour tout encore
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Ven 4 Fév - 20:24

Si Lilou vient à Lyon pour les vacances de Février on passera voir la belle louloute ...

contente qu'elle ait enfin trouvé sa vraie maison

Site de l'association
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 5 Fév - 11:28

C'est vraiment super pour elle;

Merci Elise de l'avoir adoptée et je suis certaine qu'elle vous le rendra!
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 5 Fév - 18:53

Bonsoir! Je viens vous faire un bilan de notre première journée Smile...
Alors cette nuit elle a découvert les lieus...elle a essayé d'ouvrir des placards...et j'en passe...c'était drôle (enfin pour la 1ère nuit Smile )... Je lui ai monté son jouet préféré en forme de serpent qu'elle avait aussi chez Sylvie elle a joué un peu avec...je suis contente là aussi...
Bon sinon c'est que le 1er jour, elle s'est quand même cachée sous le lit une bonne partie de la journée, la elle est passée au dessus et on a pu faire des calins et jouer encore, j'ai l'impression qu'elle préfère le soir...
Sinon elle a mangé, et du coup sylvie ouf, pas de diarrhée mais de parfaites selles! Smile
Voila je vous souhaite une bonne soirée! A très vite
naika

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 7 Fév - 11:30

Oh que je suis trop contente! ma choupinette a enfin SA famille! c'est que du bonheur!
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 7 Fév - 17:00

Bonsoir! Je vois qu'elle est aimée de beaucoup de personnes ma fifille, c'est gentil. Pour faire court, TOUT se passe super bien! Cette nuit ca yé j'ai senti quelque chose contre mes pieds, une Félicie quoi Smile, puis elle s'amuse beaucoup avec ses balles, son jeu de serpent, son arbre à chat, je passe beaucoup de temps à 4 pattes pour jouer avec elle Smile, puis elle adore que je la brosse, je peux enfin m'allonger à coté d'elle sans qu'elle parte en courant et on se fait de gros calins, elle se roule sur le lit, c'est trop drôle...Elle est restée très sage pour sa 1ère journée toute seule...Elle est parfaite, biensure on a encore du chemin à parcourir notamment pour que je puisse la porter, mais je ne m'inquiète pas ca viendra avec le temps. Je surveille son alimentation car hier 2 fois en mangeant sa paté Félix elle l'a rendu, est-ce que c 'est quelque chose qu'elle supporte pas? Mange t elle trop vite? Le changement? A voir puis pareil, je surveille qu'elle ne saute pas par la fenêtre (avec ses antécédents je me méfie...) elle a été tenté de grimper ce matin...La prochaine fois je vous poste des photos, je voulais attendre un peu car je ne sais pas si elle va bien aimer le flash, déjà qu'elle aime pas l'electricité statique Smile ... Voila vous savez tout! A très vite...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 7 Fév - 17:03

Merci Elise pour les nouvelles !!!!

Site de l'association
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 7 Fév - 19:17

super, merci Elise pour ces nouvelles.
Pour les photo, tu peux y aller sans problème, madame aime ça et prend très vite la pose.
Pour les renvoies, ça arrive malheureusement de temps en temps, c'est la vitesse. Avec le temps elle se rendra compte qu'elle n'a plus besoin de faire vite, qu'elle a plus de concurence de ce côté. et puis ne t'inquiète pas, si félix reste la petite gaterie, son alimentation principale sont les croquettes. Si tu vois qu'elle viens d'en manger ne lui donne pas de felix, car pour le plaisir elle se forcerais et c'est là que c'est de trop
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 14 Fév - 19:19

[img][/img]
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 14 Fév - 19:42

[img][/img]
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 14 Fév - 19:44

[img][/img]
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 14 Fév - 19:50

voici quelques photos de la chipie...Chipie, car elle s'attaque à ma tapisserie depuis quelques jours, du coup j'ai un peu "pété un plomb" ce week end et ai appelé Sylvie un peu "paniquée"...on verra bien si elle continue mais je ne veux pas me séparer d'elle, elle est trop mignone...quand elle dort Smile Merci encore à Sylvie d'être venue me rassurer...
J'ai encore conseiller à une collègue qui souhaite adopter 2 chats de regarder sur votre site...J'essaye de vous faire connaître.
A bientôt!
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 6 Mar - 16:12

Bonjour, simplement pour vous dire que Félicie va bien, tout se passe vraiment très bien, je pense qu'elle est bien ici et c'est une vrai mère calins maintenant!

A bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   

Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant