Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 20 Nov - 9:26

Rappel du premier message :

Voici Félicie,

Une minette qui désespère de trouver sa famille.
Elle a besoin d'une famille sans enfants en bas age, de personnes comprenant son besoin de vivre sa vie.
Quand elle a envie de calins, elle vient les chercher, si elle n'en veux pas elle reste dans son coin.

Elle est tatouée, stérilisée et testé négative au FIV et au FELV

Tous ces anciens compagnons ont été adoptés, alors à quand son tour ???

Félicie s'entend bien avec ses congénères. Elle aime son petit confort.

Frais d'adoption : don minimum de 90 euros
Si vous souhaitez la faire vacciner merci de rajouter 35 euros.

Place aux photos de la louloute

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Dim 30 Jan - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 6 Mar - 18:54

cheers c'est vraiment super,
Félicie semble heureuse et s'épanouie de jour en jour, merci à toi Elise et bonheur à toutes les deux
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 15 Mar - 19:39

[url=][/url]
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 15 Mar - 19:40

Bonsoir! Félicie et sa copine vous passe le bonsoir...Tout va bien...Smile à bientôt
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 15 Mar - 20:35

On dirait que Félicie est en mode camouflage pour une approche toute en discrétion de la sourie géante.

Bisous à toutes les deux
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Félicie à la découverte de son nouveau dodo   Dim 20 Mar - 16:50

silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Dim 20 Mar - 17:19

on dirait qu'elle apprécie Wink
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 25 Avr - 8:35

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de Félicie, qui à l'instant où je vous parle prend l'air sur le balcon.
On s'entend vraiment bien, elle n'est plus du tout craintive et est vraiment caline, elle discute beaucoup aussi maintenant. L'autre nuit je dormais pesiblement quand soudain "miaou miaou miaou miaou", je me lève et elle avait mis sa gamel au milieu de la cuisine pour me dire "hey j'ai faim rempli la moi Smile", puis pour jouer, elle me ramène ses balles en mousse pour je lui lance Smile, voila donc nous vivons très bien ensemble, à bientôt!

silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Lun 25 Avr - 18:41

merci pour ces nouvelles, comme quoi le comportement d'un chat n'est pas définitif, et avec toi elle s'est superbement bien adaptée (ou alors c'est toi!) Very Happy
Fait lui pleins de gratouilles pour moi, même si je suis persuadée qu'elle m'a déjà oubli (on est bien plus sentimentaux que les chats!) Wink
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 26 Avr - 9:49

oui nous dirons qu'on s'est bien adapté toutes les 2 l'une à l'autre Smile, je viens de lui dire "Ah sylvie nous a répondu" et lui ai fait les gratouilles Smile, je lui parle de toi quand meme Smile, tu as de nouveaux chats?
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 18 Juin - 11:31

Bonjour!

Comme promis, je continue à vous donner des nouvelles de ma Félicie. Bien elle va bien! Très bien même je pense. Elle est toujours aussi gourmande (pour pas dire grosse Smile ) alors je suis passée aux croquettes ligths Smile. Elle choisi de passer ses journées sur sa couverture sur le balcon, elle a jamais tenté de sauter, donc je touche du bois mais nickel. Elle a même arreté de gratter ma tapisserie...Elle est moins sauvage qd il y a du monde, elle a ses têtes dirons-nous. Je travaille toujours pour réussir à la garder dans mes bras un jour...ca viendra... J espere que vous allez bien, j vous embrasse et la prochaine fois photos Smile byebye!
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 18 Juin - 15:43

merci pour ces nouvelles,
c'est bien de se lancer des défis, peut-être un jour Félicie appréciera d'être dans les bras,
mais pas de n'importe qui Very Happy
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mer 17 Aoû - 10:28

[url=][/url]

Bonjour! Voici des nouvelles de Félicie...Tout va bien, elle avait peur du ventilateur, mais vu cette chaleur c'est vite devenu son ami...sinon elle va bien, elle a un nouveau jeux en ce moment, prendre ses balles dans sa gueule et les amener sur le balcon pour les envoyer chez le voisin Smile voili...à bientôt j espere que tout le monde va bien...
silvi

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mer 17 Aoû - 10:50

super, Félicie qui devient coquine et caline, comme quoi, avec patience et amour tout est possible.
biz à toutes les deux
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Mer 17 Aoû - 10:53

Ca fait super plaisir de la voir aussi épanouie notre petite Félicie !!!

Merci de cette adoption qui est une belle réussite et plein de papouilles à mme Félicie

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 5 Nov - 10:42

Bonjour , nous voici aux nouvelles...j'espère que tout le monde va bien, chez nous oui, on est de plus en plus "complice", je l'adore et l'aime de plus en plus chaque jour...on vous embrasse
Félicie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 5 Nov - 10:44

[img][/img]
Kitty Jane
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   Sam 5 Nov - 14:20

lilou a écrit:
ça marche! J'aime pas les résidences universitaires Sad

lilou, ça dépend quelle résidence universitaire!
Si c'est une O.S.E les animaux de compagnie sont acceptées!
Après dans certaines résidences, c'est possible d'avoir un chat, dans celle ou j'étais plein d'étudiants en avaient Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France   

Félicie né en sept 2009 [FA Sylvie Lyon 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2