Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 16:34

Voici Dona une magnifique chatonne angora noire.

Elle se trouvait en fourrière et allait être euthanasiée, nous l'avons donc pris sous notre aile afin de lui trouver un doux foyer pour commencer une nouvelle vie.

Dona était au premier abord craintive, ce qui est un peu normal en sortant de fourrière.

Elle se cache encore un peu mais se laisse manipuler, elle aime les caresses et ronronne de plaisirs pendant les séances calins.

Pour la rencontrer merci de nous contacter par mail : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

voici les photos à son arrivée :

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 16:35

Voici le contrat de pré adoption pour Dona, vous y trouverez tous les renseignements concernant la louloute et les frais d'adoption.

Site de l'association
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 19:03

Je suis amoureuse Rolling Eyes
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 7 Déc - 20:09

trop mimi cette minette!
Akumi
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Mer 8 Déc - 19:20

Oui, elle est adorable et toute douce!! Elle aime bien les câlins mais elle a l'air timide, si tu ne vas pas la prendre pour la câliner c'est pas elle qui vient...

Elle est vraiment magnifique, elle a le pelage noir avec des reflets chocolat =) et puis c'est un amour =)
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Jeu 9 Déc - 13:20

Alala je craque!!

trop belle!! elle a un faux air d'un chat que j'ai connu jadis!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Mar 14 Déc - 14:16

A trouvé une adoptante ...

Site de l'association
Akumi
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Jeu 16 Déc - 15:23

Visite vendredi soir =)
Akumi
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   Ven 17 Déc - 18:48

Voila, tout s'est super bien passé, la demoiselle est repartie complétement amoureuse de Dona =) (et je la comprends! ^o^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France   

Dona née le 01/04/2010 [FA Heidy Lyon 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1