Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 8:43

Voici Moonlight, une minette qui a été abandonnée dans la résidence ou elle vivait.

Des personnes l'ont nourris et accueilli le temps de trouver une solution pour elle.

Nous avons donc décidé de la prendre en charge afin de lui trouver un nouveau foyer plein d'amour pour continuer sa vie de minette.

Elle est identifiée et testée négative au FIV et au FELV

Sera stérilisée prochainement.

Contrat de pré adoption et frais d'adoption à venir

Message de sa FA : Elle va très bien, elle est très sage et très curieuse. Dès que j'ai ouvert sa cage de transport elle est directement sorti visiter mon appartement tranquillement.
Elle est très très caline, elle vient souvent réclamer des calins, mais pas tellement joueuse, elle préfère jouer toute seule avec ce qui pandouille.
Pour la litière elle a trouvé toute seule où faire ses besoins, et concernant la nourriture elle n'est pas vraiment fan des croquettes!

Voici les photos de Moonlight

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
selencas
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 10:40

flower je suis contente de voir qu'elle va bien , car c'est mon premier sauvetage grâce a vous Wink , elle etait tres gourmande chez ma copine donc le temps de s'adapter et tout rentrera dans l'ordre Wink
encore merci de votre aide pour sauver cette petite mère et j'espère qu'elle trouvera une famille rapidement
cordialement carène
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 10:46

On espère aussi qu'elle trouvera vite sa nouvelle famille .

Merci pour la confiance que vous nous avez accordé Smile

Site de l'association
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 17:27

Salut :-)
merci pour Moonlight !!
dommage que je n'ai pas pu aider pour son transfert mais la neige a été plus forte lool

Est-ce que je peux diffuser pour elle sur les forums ?
Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone que l'on peut faire figurer sur les annonces ?

Elle est superbe cette minoute Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 17:32

le numéro de tel est 06 50 01 63 90 et le mail : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 19:00

super je diffuse pour elle alors ;-)
chalin
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 13 Déc - 11:27

bonjour ,je serai interéssé par l'adoption de moonlight ,on dirait un chat sur ces fotos, et son prenom aussi fait masculmin,j'adore sa bonne tete et son col blanc et ses papattes blanches ,bien craquante la minette ;je suis sur l'ile de france,la minette est sur paris? Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 13 Déc - 11:46

Oui elle est sur Paris.

Etes vous la personne qui m'a envoyé un mail via seconde chance ?

Site de l'association
chalin
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 13 Déc - 13:26

oui c'est bien moi,excusez ,je m'etais absenté Smile
chalin
Invité

MessageSujet: moonlight   Mar 14 Déc - 18:20

hello ,ben j'attends tjs des nouvelles de moonlight Rolling Eyes vous avez mon tel ,?sinon je vous le redonne,à ce soir j'espere cat
chalin
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Mar 14 Déc - 18:25

j'ai du faire une erreur en postant ,desolé,alors je disais que si vous m'appeliez au suget de l'adoption de moonlight ,ça serait sympa,j'ai hate d'en savoir un peu plus sur la minette cat cat
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Mar 14 Déc - 18:28

Bonsoir,

Je recherche votre numéro et je vous appelle ...

Par contre moi je pourrais seulement vous donner des infos sur les modalités d'adoption.

LA personne qui pourra vous parler de la louloute c Sophie.

Site de l'association
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 0:33

wow ce bleu nous empêche de lire les commentaires... :-(
n'est-il pas possible de faire apparaitre les écritures en blanc ?? merciiiiiiiiii

Et tenez nous au courant Chalin ;-)
Sophie75015
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Ven 17 Déc - 18:56

coucou,

apparemment la personne qui est intéressée pour adopter Moonlight m'a appellée, et laissé un message, mais impossible de comprendre le message vocal !
le message saute et est plein de grésillements.

si c'est toi chalin, pourrais tu me donner ton numéro de téléphone ici ou ton e mail? merci !
je suis dispo demain après midi pour la minette !

sophie
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Ven 17 Déc - 23:29

oh zut !!! c'est ch*** ces réseaux !!! lool
j'espère que cette piste va aboutir pour la belle Wink
Merci de l'avoir accueilli Sophie !!
chalin
Invité

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 18 Déc - 21:19

je viens de voir la minette chez sophie, elle est tres sociable ,caline ,se laisse prendre dans les bras facilement, elle devrait etre facile à vivre, en esperant qu'elle veuille bien avoir une copine chatonne plus jeune
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 18 Déc - 21:27

C génial si la rencontre c bien passée.

Vous validez l'adoption ?

Site de l'association
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Mer 22 Déc - 16:44

oui virginie ,adoption validée, d'ailleurs ,je vous ai envoyé un mail lundi soir pour vous le dire,reste plus qu'à passer à l'etape suivante;la sterilisation,à bientot
mel
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Mer 22 Déc - 20:41

je lui souhaites que du bonheur pour cette minette Very Happy
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 21:52

youpiiiiiiiiiiii Wink
tenez nous au courant pour sa stérilisation !

Et merci à son adoptante Smile est-ce Chalin ?
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Ven 24 Déc - 16:57

ouiiiiiiiii, c'est bien moi l'heureux adoptant de la minette, en attendant la sterilisation faite par sophie,bonne fete de noel à tous santa
mel

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Ven 24 Déc - 17:01

joyeuse fêtes et que cette fin d'année face des heureux santa
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 25 Déc - 22:41

Super super !!!
joyeux noel @ tous!!!
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Jeu 17 Fév - 0:04

Bonjour, avez-vous des nouvelles de Moonlight ?
A t-elle bien été adoptée ?

Des photos ?
Merci d'avance Salia
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 19 Fév - 22:17

bonsoir ,moonlight est chez moi depuis 1 mois ,elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie,elle est en compagnie de penelope arrivée 15 jours avant elle,elle adorent se chamailler ,ensemble font la bagarre ,ça c'est vraiment un truc qui leurs plait, elle est tres gourmande et avale ses croquettes en - de 5 mn,le matin ,elle saiment venir ensemble ds la salle de bain ,s'installent sur le lavabo et regardent ce que l'on fait,elle joue bcp au laser ,c'est son jeu favori ,je la fait courir à travers la piece ça la fait se depenser Smile sinon ,elle bien mimi ,meme si la nuit nous reveille et joue avec les cheveux de mon amie ,grrr ,!!! moi pas de soucis ,j'en ai pas !! mais elle aime me lecher le crane!! Surprised ;l'arme fatidique contre leurs betises ,c'est le pschitt d'eau que j'emploie qd elle vient embeter penelope qui est sage à 4 h du mat ,sur notre lit voiçi qq fotosdes demoiselles
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 19 Fév - 22:30

chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 19 Fév - 22:44

[img]http:/[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16075228]/i77.servimg.com/u/f77/16/07/52/28/penelo11.jpg[/img][/url]
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Sam 19 Fév - 22:59

je remet des fotos plus tard ,là impossible ,mon serveur bugue Crying or Very sad
bijoux972
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 20 Fév - 0:43

aaaaaaaaaaaaaaaah trop belle :-)
Merci pour les nouvelles ;-) concernant ces petites attentions nocturnes... je dirai qu'elle porte bien son nom mdr !!!

Son petit collier avec la clochette est cro mimi cheers merci pour cette belle adoption !!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Dim 20 Fév - 7:33

Elle est magnifique cette louloute

Site de l'association
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 20:07

b
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 20:11

hello ,voiçi des fotos de moonlight ,tres complice avec penelope qui est arrivée ds son foyer 15 jours avant (debut janvier),adore tjs auatnt la bagarre ,meme la nuit,aime les eponges ,elle les volent ,on doit les planquer , sinon ,elle a fait connaissance avec le monde exterieur en allant sur la terrasse ,elle s'i plait bien et aime faire la sieste ds les jardinieres
chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 20:42

chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 20:47

chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 20:58

chalin
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   Lun 2 Mai - 21:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France   

Moonlight née le 01/09/2010 [FA Sophie Paris dept 75] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1