Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 18:19

Voici Toulouse, un petit rescapé de fourrière,

RDV pour stérilisation lundi 20 décembre 2010.

Ce loulou est un peu trouillard mais se laisse tenter par le jeu.

Pour les frais d'adoption :
Remboursement des frais vétérinaire 70 euros
Plus un don minimum de 30 euros.

Si rappel de la primo vaccination fait rajouter 35 euros.

Il est identifié, primo vacciné et testé négatif au FIV et au FELV.

Voici les photos :

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Lun 20 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mar 14 Déc - 14:14

Visite le 21 décembre

Site de l'association
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mer 15 Déc - 1:49

son regard change peu à peu, il va finir par se laisser aller je pense Wink
par contre comme vous pouvez le voir, il a a actuellement une diarrhée terrible, le dodo tourne en ce moment même dans la machine... pauvre petit père Sad
christelle2311
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Sam 18 Déc - 20:45

moi je veux la suite....lool
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Sam 18 Déc - 23:19

tu confirme ou pas finalement? peut être venir le voir après les vacances?
je ferais des photos demain Wink
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 17:30

Je viens de voir sur Rescue que c'est une fifille!!! Chouette alors! Je la veux la miss!!! J'ai ni roux ni yeux or donc je prends!
Merci! bounce
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 17:48

XD
oui, Toulouse est une demoiselle! et elle est beeeeeeeelle I love you tite pestouille chez le véto quand même^^ elle a été stérilisée avec sa copine aujourd'hui, tout va bien, juste des vers donc je les vermifuge demain toutes les deux

je fais des photos tout à l'heure, je laisse les filles arrivées un peu d'abord Wink
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 17:54

Moi je trouvais qu'elle avait une tite tête de nana mais je ne voulais pas te vexer avec ton "Toulouse"!!! lol!
Vite des tophos!!!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 18:01

ben oui comment je vais faire pour son prénom mwa? ça lui allait tellement Toulouse... sniff
le véto a proposé Carcassone XD pourquoi est ce que l'impression qu'il se fichait de moi? Suspect on va dire qu'il ne connait pas les aristochats hein!

donc les propositions sont ouvertes pour un joli prénom, made in Disney de préférence siouplait! Razz
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 18:09

Les propositions ne sont ouvertes que pour le prénom? L'est dispo ou pas cette beauté?
Moi je respecte toujours la lettre de l'année donc F, mais je dirai rien... flower
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 18:12

ben on attend toujours la confirmation... mais comme c'est une fille, je ne sais pas si ça va être maintenu, il me semble que c'était de préférence un mâle... mais bon je m'embrouille peut être complètement! XD

ben si dis! en F? F en disney? je vois pas... Question
Akumi
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 18:15

Huhu, oui j'ai eu envie de rire quand il a proposé Carcassonne!!

Je propose Dina, le chat d'Alice aux pays des merveilles, parce que Chafoin ça va pas ^^

Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 18:19

hatchiko a écrit:
ben on attend toujours la confirmation... mais comme c'est une fille, je ne sais pas si ça va être maintenu, il me semble que c'était de préférence un mâle... mais bon je m'embrouille peut être complètement! XD

ben si dis! en F? F en disney? je vois pas... Question
C'est chouette les filles!!!

Sinon ben Fendrillon, Flanche Neige, la Felle au bois dormant!!! OK, je sors!!! lol!

Je t'ai mis des photos de Diptyque sur ma présentation....
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 18:23

Duchesse et Dina... pas mal! je vais soumettre l'idée à Virginie lol

EDIT: proposition acceptée! XD

mais Verlaine, tu dis que tu as vu que "Toulouse" est une fille sur rescue mais où donc? je trouve paaaas Embarassed
j'ai vu les photos elle est magnifique ta puce!
mais noooon c'est tout pourri comme proposition XD
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 19:24

J'ai mis sur Rescue que Toulouse est une fifille Smile

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 19:31

Dommage, moi j'étais assez fan de Focahontas... En tous cas trop belle une fois toute propre cette minette!!
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 20:52

hatchiko a écrit:
Duchesse et Dina... pas mal! je vais soumettre l'idée à Virginie lol

EDIT: proposition acceptée! XD

mais Verlaine, tu dis que tu as vu que "Toulouse" est une fille sur rescue mais où donc? je trouve paaaas Embarassed
j'ai vu les photos elle est magnifique ta puce!
mais noooon c'est tout pourri comme proposition XD
Dina? C'est qui ça chez Disney? De toute façon je vais la rebaptiser en F alors m'en fous! Laughing J'ai besoin de chats bien coiffés pour tenir compagnie à mon ptit Swiffer (Diptyque quoi!)!

Tu ne lis pas assez Rescue ou tu te fais grillée dans tes scoops... bref, Toulouse est une Toulousaine, c'est tout ce qui compte! lol!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 21:03

moi je ne lis pas assez rescue? affraid j'y passe ma vie drunken mais j'ai trouvé héhé j'avais juste pas vu le mail de notification :p

Dina c'est la petite chatte de Alice aux pays des Merveilles Very Happy

j'ai fais des photos, mais je les mets demain matin, là je vais au dodo je suis mouru Sleep
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 21:13

Des photossssssssss!!!!! Tu Sleep après!!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 21:38

Confirmation de Christelle ... Elle l'adopte !!!!!

Site de l'association
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Lun 20 Déc - 22:12

No Sad Sad Sad Sad No
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mar 21 Déc - 6:53

est ce que je peux continuer un tout petit peu ma socia quand même? j'ai l'espoir de la toucher dans pas longtemps Embarassed

complètement shootées quand même les pauvres puces hier soir:

mel
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mar 21 Déc - 22:56

moi je propose dixie pour une fifille c la renarde dans rox et roucky santa
Verlaine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mar 28 Déc - 22:06

Des nouvelles de la belle?
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Jeu 30 Déc - 22:29

donc la belle Dina va partir chez son adoptante plus tôt que prévu, qui continuera et finira la socia, parce que les deux ensemble ne s'aident pas pour la socia...
mes quelques jours d'absence ont eu pour conséquence la régression de Dina, il va fallir rattraper ça :S

mais bon, elle reste magnifique et je pense que rien n'est perdu, elle n'est vraiment pas méchante... elle se demande juste encore à quelle sauce elle va être mangé Sad

et c'est une vraie glouton! la pâtée, elle adore, et je la soupçonne de bouloter la presque totalité des croq! XD

promis de nouvelles photos bientôt, ce soir ou demain, dès que possible, mon APN est capricieux... =_=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France   

Dina né le 01/08/2010 [FA Laura Lyon dept 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1