Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 21:07

Rappel du premier message :

Voici notre petit Mitaine, un tit loulou qui a bien failli ne plus être de ce monde car il se trouvait en fourrière.

Mitaine est un peu craintif, ce qui me parait plus que normal avec ce qu'il vient de vivre.

Il s'est tout de même laisser un peu caresser par sa famille d'accueil mais il n'était pas du tout rassuré.

Comme ses compagnons, il faudra un peu de temps pour qu'il soit en confiance avec l'homme. Mais avec de la patience il deviendra un adorable matou

Il est identifié, testé négatif au FIV et au FELV, primo vacciné.
Il sera prochainement stérilisé.

Frais d'adoption :
Remboursement des frais vétérinaire : 45 euros + un don minimum de 30 euros

Si le rappel de la primo vaccination a été fait il faut rajouter 35 euros.

Voici une photo de mitaine le jour de son arrivée :

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lylyshalala
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mer 4 Mai - 8:27

Des ptites news après le mail de Titine!

Pluton a la forme!
Il est toujours aussi trouillu quand y'a du monde à la maison, mais quand j'y suis seule, il est bien plus détendu!

J'ai droit à mon lot de ronron et de maou tous les soirs quand je rentre du boulot, et ensuite, il me suit dans toutes les pièces de l'appart!
Il est assez "gauche" comme minet! ça lui arrive de tomber du lit ou de mal évaluer les distances avec les meubles quand il se prend des coups de folie, il me fait marrer Laughing

Par contre, il est assez têtu, je suis toujours dans la phase d'apprentissage de quelques règles simples, mais si Mr à décidé de gratter la terre des plantes ou de monter sur la table, il ne va pas lacher le morceau, quitte à attendre que j'aille me coucher! Laughing
Mais bon, il ne m'a jamais fait de grosses bêtises, c'est un pti coeur!
La semaine dernière j'étais malade, et il a été un vrai pot de colle pendant mon arrêt, il essayait même de me laver!
bref, c'est un amour de chat!

Tite photo :
lylyshalala
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mar 27 Déc - 10:46

Je repasse par ici pour vous souhaiter de bonne fêtes, et vous donner quelques nouvelles de Pluton!

ça va bientôt faire un an qu'il est à la maison, et tout se passe pour le mieux!
Bon, il est encore un peu trouillu, le moindre geste de brusque peut le faire fuir, ou pire : la sonnerie du téléphone fixe affraid Laughing

Il s'est pas mal remplumé et a même pris un pti bidou! Mr réclame à manger dès que je mets les pieds dans la cuisine, mais ça ne marche pas ça Laughing

Il est super calin, et généralement, il me suit nuit et jour dans chaque pièce de l'appart!
Par contre, monsieur ne se laisse toujorus pas porter, mais je persiste Twisted Evil

Quelques photos de ma ptite gwenouille :

lylyshalala
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France   Mar 27 Déc - 10:53

En mode "foufou":

En mode "je squatte la table de nuit":

En mode "feignasse" :

En mode "le plus beau des minets" :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France   

Mitaine né le 01/03/2010 [Fa Magali Lyon dept 69] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2