Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Dim 12 Déc - 21:11

Voici Perle une minette qui était errante avec sa soeur sous la neige.

Nous avons décidé de les prendre en charge afin que ces 2 louloutes ne meurent pas de froid.

Maeva viendra vous parler de leur caractère.

Frais d'adoption : 90 euros

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Mar 14 Déc - 19:01

Bonjour,

Je suis la famille d'accueil de la petite Perle.
Elle nous a été confiée avec sa soeur Perle, car ces deux petites chatonnes se trouvaient seule dans le froid, et avec le temps qui se refroidissait de plus en plus, il était impossible de les laisser dehors.
A leur arrivée chez nous, les deux petites étaient très craintives, ce qui peut se comprendre. En effet, nous étions les tout premier humain à les manipuler. Nos débuts ont été accompagnés de crachats, de cache cache...

Puis peu à peu les petites se sont détendus, et se sont rendu compte combien on ne voulait que leur bien.
Les progrès durant ces semaines passées ensemble ont été considérable.

Maintenant Perle (prénom donné par son pelage qui nous fait penser à une perle) est très câline. Elle a apprit à nous faire confiance, et nous avons même le droit à de grandes séances de câlins accompagnés de ronronnement Laughing .
C'est une chatonne très dynamique, qui adore jouer avec sa soeur Fragile, mais également avec les autres chats présent chez nous.

Ce qui serait la meilleur des choses pour ces deux louloutes: être adopté ensemble, car se sont vraiment de grande inséparable. Elles sont toujours collées l'une à l'autre et si nous en mettons une dans une pièce, l'autre se met à miauler pour retrouver sa soeur.
Après si vous ne pouvez en adopter qu'une je ne vous en voudrais pas, même si un chat est toujours plus heureux avec un compagnon de jeux
.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 16 Déc - 9:09

A une proposition d'adoption avec sa soeur Smile

Ce serait franchement génial si elles partaient ensemble Smile

Site de l'association
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 16 Déc - 12:34

J'ai eu un coup de fils ce midi.
Les puces vont avoir une visite cette après-midi à 14h30.
Cependant la dame ne peut en prendre qu'une.

Les deux miss sont en ce moment sur le canapé à coté de moi, en train de dormir l'une contre l'autre Very Happy
Je trouve ça trop mignon, dire qu'il y a de ça une semaine, elle n'aurais jamais fait ça lol.
Elles évoluent si vite !
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 16 Déc - 13:32

Et un deuxième rendez-vous samedi pour les personnes intéressées pour adopter les deux chatonnes ensemble.
Elles ont du succès les puces.

Sinon toujours sur le canapé, à dormir toutes les deux ensembles, à côté de moi.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 16 Déc - 20:40

Adoption validée pour la louloute qui va partir avec sa soeur Smile

Site de l'association
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Ven 17 Déc - 13:31

Rendez-vous chez le vétérinaire prit pour lundi.
Les deux loulou seront déposés le lundi matin, et récupéré dans l'après-midi une fois réveillé.
Au programme: vaccins (typhus, coryza, leucose) et tatouage.
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 18:13

La petite Perle vient de partir dans sa nouvelle famille Laughing
mel
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 23 Déc - 22:51

elle est trop mignonne
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 5 Jan - 11:34

comment s appelle ca soeur

Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   Jeu 5 Jan - 22:02

Sa sœur s'appelle Fragile Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France   

Perle née le 01/09/2010 [FA Maeva dept 94] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1