Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Mer 15 Déc - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Lun 20 Déc - 17:02

Est elle sterilisée ?
mel

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Lun 20 Déc - 18:05

trop craquant sa me donne trop envie santa joyeux noël
naika

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Lun 20 Déc - 21:10

Le véto vient d'estimer manon et ses frères à 3 mois et demi d'âge je m'en doutais mais ça change vite alors j'avais mis 4 mois dans le titre, donc à 3 mois et demi ça fait trop jeune pour la stérilisation d'une fifille. Par contre elle vient d'avoir son test et elle n'a ni le sida ni la leucose la pitchoune et pour la prise de sang elle a été super sage a dit le véto! il a dit que c'était une très gentille minette!
naika

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Mar 21 Déc - 11:28

Fany très calme et câline à gauche, Manon à droite aime les câlins, mais préfère jouer avec la queue de son frère!

Manon est revenue me voir quand je faisais des câlins à ses frères à l'autre bout de la pièce, elle s'est laissée gratouillée sans soucis, mais elle a des choses à explorer voyez-vous puis elle est partie à jouer avec Joshua comme des dingues!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Sam 1 Jan - 21:36

Une adorable petit minette qui nous aura bien fait courir pour la remettre dans la cage afin de partir dans sa nouvelle maison !!!!!

Quel beau début d'année que de trouver sa nouvelle famille I love you

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   Ven 7 Jan - 17:05

Voici les news de la puce :

Bonjour,

Manon s est trés bien adaptée. Il lui a fallu du temps pour qu elle sorte de sa
cachette ( sous le canap) mais aprés elle nous courait après lol . elle est très caline et coquine !

a bientôt

Laetitia

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France   

MANON née le 15/09/2010 [ FA Emile dept 63] adoptable dans toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1