Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Mar 11 Jan - 17:12

Voici Tara une petite minette qui a été trouvée errante par un particulier.<br><br>Il nous a contacté pour savoir si nous pouvions la prendre en charge et donc nous l'avons prise sous notre aile afin de lui trouver un doux foyer pour avoir un meilleur départ dans la vie.<br><br>C'est une minette adorable et caline, qui a été soigné à son arrivée pour les vers car elle en était infestée et à cause de cela risquait de perdre la vie.<br><br>Aujourd'hui la louloute se porte très bien et attend avec impatience la famille qui lui ouvrira sa porte et son coeur.<br><br>Elle est testée négative au FIV et au FELV<br><br>Frais d'adoption 90 euros (testée, déparasitée et vermifugée)<br>Si vous souhaitez la vaccination l'adoption sera de 125 euros.<br><br>Voici quelques photos de la puce :<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 16 Jan - 20:46

Ca fait vraiment plaisir de la savoir en plein forme maintenant...
dudu69
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 23 Jan - 0:18

Ca y est adoptée, très dur de la voir partir car c'était vraiment une boule d'amour, mais elle a trouvé une très gentille famille, bonne chance ma belle, bonne vie à toi. I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 10 Avr - 5:53

Des news de la louloute

Bonjour,

Des nouvelles de Praline (anciennement Tara) qui après une semaine dans sa nouvelle maison semble tout à fait à son aise. L'adaptation s'est faite très très vite et sans accroc. Elle est très propre, mange régulièrement et raisonnablement, s'hydrate, a trouvé de bons coins pour roupiller (ses préférences : le fauteuil du salon quand elle a envie de soleil et la caisse à serviettes de toilette sous l'évier de la salle de bain quand elle veut se planquer) et joue beaucoup avec tout ce qui lui tombe sous la patte. D'ailleurs, l'arbre à chat commence déjà à donner des signes de faiblesse... Pour nous, c'est un vrai bonheur, jamais avare de calins et de ronrons, et toujours curieuse de ce qu'on peut faire. En bref, l'exemple parfait du chaton épanoui.

Je vous joins deux photos pour illustrer mes propos.

Merci pour tout !

Thibaud et Cathy

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 10 Avr - 9:40

Oh ça fait tellement plaisir ! I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 10 Avr - 14:15

J'étais sure que tu serais contente de voir des news de cette louloute

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 10 Avr - 14:16

Ba ouais elle revient de tellement loin elle aussi !
dudu69

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Mar 12 Avr - 17:05

Comme elle est belle ma louloutte, toujours aussi caline??
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Dim 2 Oct - 17:26

des news :

Bonjour,

Des nouvelles de Praline, anciennement Tara, adoptée en janvier 2011. Elle a désormais un an et va très bien. Très caline et sociable, elle joue beaucoup et n'hésite pas à réclamer notre participation quand elle ne veut plus jouer seule. Elle a eu un nouvel arbre à chat récemment qui l'oblige à utiliser un peu plus ses pattes arrière, parce que sinon c'est une grosse feignasse qui préfère faire des détours et passer par plusieurs hauteurs différentes plutôt que de sauter ! Sinon elle n'est ni gourmande ni voleuse et adore toujours les sports collectifs à la télé, en essayant même de tenter une interception de temps en temps, quitte à se prendre une chasse en retour car ses patrons ne sont pas fans des coups de griffe sur l'écran plasma !

Je joins une photo !

Merci et encore bravo pour votre action au quotidien !

Thibaud et Cathy

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   Sam 14 Juil - 19:38

des nouvelles :

Bonjour,

Des nouvelles de Praline, adoptée en janvier 2011 sous le nom de Tara, qui a la pêche et un profil de star comme en atteste la photo. Comme on ne part pas en vacances cet été, ses habitudes ne seront pas bouleversées et elle aura de multiples occasions de miauler sur le ventilo en guise de protestation comme elle a l'habitude de le faire. Praline est, en effet, très bavarde et a pris l'habitude de manifester bruyamment ses diverses volontés, notamment lorsque, après avoir joué toute la journée avec les nombreux jouets à sa disposition, ceux-ci se trouvent coincés sous le canapé et qu'il faut se contorsionner pour les lui sortir un par un!
Elle adore courir après des petites balles en mousse et nous les rapporte tel un chat-chien...Pour le reste, rassurez-vous, Praline est 100% chat : elle n'en fait qu'à sa tête et trouve toujours le meilleur endroit pour la sieste!

Nous remercions encore une fois l'association pour son action et en particulier Marie, famille d'accueil de notre chat-cré numéro, bonne continuation dans tous vos projets!

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France   

Tara née en octobre 2010 (environ) [FA Marie dept 42] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1