Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 4 Fév - 19:37

Voici Ember petite chatte d'environ 6 mois de toute petite petite taille I love you I love you I love you

Elle a échappée de justesse au triste sort qui l'attendait en fourrière ...

Elle est très discrète car arrivée non sociabilisée... Mais aujourd'hui elle ronronne des l'instant ou une main s'approche de sa tete cheers cheers elle attend un peu d'amour!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 4 Fév - 19:47

Elle est encore en période de sociabilisation pour le moment mais ça ne devrait plus être long!! Si vous êtes intéressés elle peut être réservée...

barfan
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 4 Fév - 20:27

Alors c'était elle le ptit monstre qui t'en a fait baver ?
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 4 Fév - 21:33

si ce n'est pas la soeur de Polochon je veux bien manger mon coussin alien

quels progrès elle a fait!! Shocked
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 13 Fév - 11:19

Bonjour!
Ember est vraiment mignonne et cela me plairait beaucoup de l'adopter!!
Mais les messages précédents me font un peu peur: est-elle toujours aussi sauvage? est-ce que ça va mieux maintenant? elle accepte les câlins?
Merci!!
Amandine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 13 Fév - 12:51

elle accepte les calins oui mais elle se cache toujours !!

As tu déjà eu un chat ? Ember finit de se sciabiliser.... il ne manque que l'etape vie au grand jour !!! elle se planque encore malgré le fait que losque je vais la carresser elle demande des calins et ronronne beaucoup et mettant des coup de tete dans ma main.

As tu déjà sociabiliser un chat ? n'hésite pas a appeler u envoyer des message si tu veux plus de details!

Adeline
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 13 Fév - 15:48

Oui, j'ai déjà eu plusieurs chats dont un que j'ai moi-même éduqué avec mon copain. Il avait été abandonné et je t'avoue ne pas trop me souvenir comment il était au début. On l'avait eu à environ 3-4 mois. Je pense qu'il s'est vite adapté car il était très joueur, parfois câlin, mais quand lui l'avait décidé! par contre il était plutôt "sauvage" et un peu "agressif" quand nous recevions des gens à la maison...
Du coup, je ne sais pas trop ce que tu appelles "sociabiliser"?
En tous cas, merci pour tes réponses!
Amandine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 13 Fév - 19:56

La puce a encore peur des humains pourtant elle apprécie les calin ! Jentends donc par sociabiliser : lui donner confiance en lhumain! L apprivoiser! Lui monter que lhomme ne lui fera pas de mal et quelle peut vivre serreinement a nos cote... penses tu pouvoir avoit assez de patince pour le faire car elle devra prendre confiance en toi! Apres cest que du bonheur car tu as vraiment des luens particuliers et tres fort avec ton chat ! Quen penses tu?
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 13 Fév - 21:44

J'ai bien envie de relever le défi! Je pense en être capable...
Tu crois que je pourrais venir la voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 13 Fév - 22:06

Oui mon num cest 06 18 96 82 91 apelle pour me donner tes disponibilites . Ce soir cest methode radicale... plus de cachette possible ... je test ;-) tiens moi au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Lun 14 Fév - 20:40

Un petit souvenir de ce soir pour mandine!!!

virginie t'appelle demain normalement ! Bise à vous

Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Lun 14 Fév - 21:16

Super! Trop hâte! Elle est trop mimi!
Nanou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 9:34

Et grâce à qui cette potentielle future adoption ? ^^
Grâce à Ficelle Wink
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 12:19

Et ouiiii!!!!
lylyshalala
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 13:11

Ptite croquette!
Noire, de toute petite taille, qui a encore peur des humains, elle ne serait pas la soeur de mon Mitaine/Pluton? Laughing

Je confirme qu'il faut de la patience pour un pti loulou pas encore sociabiliser mais c'est un si grand bonheur de le voir avancer!
Pour ma part, j'ai vu de gros progrès en 3 semaines!

Je vous souhaite plein de bonheur Mandine!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 13:29

je suis heureuse pour elle, au moins elle aura de la chance Smile
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 14:20

Je suis allée voir les photos, effectivement elle ressemble énormément à Pluton!!!
L'adoption n'est pas encore faite, j'attends le coup de fil de Virginie! (tu peux m'appeler à partir de 19h30 ce soir!)
En tous cas, merci pour tous ces encouragements!!!
Nanou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 18:33

Je croise les doigts Smile
et Ficelle (ou "Ronce" lol) croise les papattes ! hihihi
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 21:06

Tite conversation avec Mandine ce soir ... Elle est impatiente d'accueillir la petite Ember ...

Adeline : je te remettrais tous les papiers d'adoption de la nouvelle procédure samedi Smile

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 21:23

Super! Felicitation mandine ! Je tappelle demain virginie pour finaliser niveau veto ! Idea Razz
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 21:24

J'ai vu avec Mandine, elle fera la stérilisation elle même plus tard quand Ember sera plus à l'aise car sinon ca va lui faire trop de chocs d'un coup à la louloute Smile.

Site de l'association
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 15 Fév - 22:07

Trop contente!!! Et impatiente!!!
lylyshalala
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mer 16 Fév - 10:19

Plein de bonheur à vous Very Happy
Nanou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mer 16 Fév - 23:13

Je confirme ... Amandine est impatiente .... trèèèèès impatiente !
La minette sera chouchoutée dans son nouveau chez elle, ça ne fait aucun doute !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 6:38

@Nanou : tu penses à m'envoyer l'attestation de stérilisation de ficelle Smile

Site de l'association
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 14:47

Oui oui oui!
Adeline il faudrait que tu me dises ce que tu lui donnes comme croquettes, je vais acheter les mêmes dans un premier temps, ça fera un truc en moins qui change...t'en penses quoi? (et pour la litière aussi?)
Je voudrais la rebaptiser aussi...un nouveau nom pour une nouvelle vie! hihi j'avais pensé à Bagheera mais Nanou me dit que ça fait peur...! lol
Nanou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 17:11

Virginie : ayé envoyée par mail Smile trop désolée !
Ouiiii Bagheera ça fait peuuuuuuur et c'est pas très original ^^ mais si ça vous plait Wink
ça m'empêchera pas de venir la voir .... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 18:11

salut

tout a fais d'accord avec toi mandine !! Bonne pensée pour une bonne adaptation par contre je prends les croquettes chez le véto... donc elles ne sont pas données.. essaie par internet peut etre !!

*pour les croquettes c'est HILL'S science plan adulte optimal care
*pour la litière c'est Sanicat standart ou parfumé ça dépend des fois

Jte tiens au courant samedi enfin dimanche des que j'en sais plus pour la procédure

Bise à vous deux ...

Au fait vous avez tout le reste ... litiere caisse de transport arbre à chat ... ??
Il faudrait qu'on ouvre un poste sur ce sujet on pourrait certainement récupérer des choses pour l'asso ou ou les adoptants... a voir Idea
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 18:19

Merci beaucoup! pas de souci pour les croquettes, je vais essayer de trouver ça!
Sinon, on a déjà la caisse de transport et la litière, il ne nous manque plus que l'arbre à chat! Je pense qu'on va aller l'acheter ce week-end!
Hâte hâte!
Bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 18:23

au fait pour le nom quelques idées

Bellezza ça veut dire beauté en italien
ou fortune ou felicita comme elle est née l'année des F

Mais j'avoue que bagueerra lui va bien avec le regard qu'elle a .... Wink
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 18:32

Oui, un nom qui fait peur pour des yeux qui font peur...!!!
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 20:31

Alors tu va lui donner ce prénom du coup? Elle ne risque pas d'être un peu "destabilisée"? ( Bagheera na pas la même consonnance qu'Ember et je sais que les chats s'habituent à leur prénom donc si la FA l'appellait souvent Ember...) scratch En tout cas je suis contente que cette princesse est trouver son foyer cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 21:08

Non ca tombe meme bi car je lappelait en faisant mamama donc que des a ?! Moi aausi je trouve qu ember cest pas beau ;-)
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 21:50

ok ba ça va alors comme ça elle saura tout de suite que c'est a elle qu'on s'adresse Razz Donc si Bagheera a été "validé", vive Bagheera! cheers
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Jeu 17 Fév - 22:30

me voilà rassurée! En fait j'ai raisonné à l'inverse en me disant qu'Ember n'était peut-être pas un prénom qui lui rappelait des bons souvenirs...?
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 18 Fév - 21:10

C'est possible oui Suspect mais ne t'inquiète pas elle se fera vite a son nouveau prénom je pense, srtt si sa FA l'appelait pas souvent Ember donc c'est bon pour la minette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 20 Fév - 0:27

Ayééé jai tous les papiers cest quand tu veux! Appelle moi ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 20 Fév - 20:45

Ma tite puce est partie dans sa nouvelle famille... <3 et elle est bien arrivée trop cool ...
Nanou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 20 Fév - 20:49

Yesssss !
Suis sure qu'on aura vite des nouvelles, et ensuite des photos !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Dim 20 Fév - 20:57

Faut que je crée la nouvelle rubrique des contrat de pré adoption en attente controle validation adoption Smile

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   

EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant