Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 4 Fév - 19:37

Rappel du premier message :

Voici Ember petite chatte d'environ 6 mois de toute petite petite taille I love you I love you I love you

Elle a échappée de justesse au triste sort qui l'attendait en fourrière ...

Elle est très discrète car arrivée non sociabilisée... Mais aujourd'hui elle ronronne des l'instant ou une main s'approche de sa tete cheers cheers elle attend un peu d'amour!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 8 Avr - 15:47

/

Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 8 Avr - 15:50

Hum...petit raté pour la dernière qui est en fait:

Et oui, je commence à prendre mes aises!
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 22 Avr - 16:02

Des nouvelles de ma panthère: Bagheera a été stérilisée, je l'amène demain chez le véto pour enlever les points!
Sinon la miss est de plus en plus sociable, elle sort beaucoup facilement en notre présence!! Et elle adore toujours autant les câlins!!! Que du bonheur!

Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Lun 30 Mai - 14:15

Coucou!!!Voici quelques nouvelles photos, 3 mois après!!! Les progrès sont là encore et toujours! Maintenant Bagheera vient sur le canapé en notre présence!!! prochaine étape: rester sur nos genoux!

Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Lun 25 Juil - 18:51

Coucou!
Voici des nouvelles de Bagheera: maintenant elle reste sur nos genoux et nous fait de gros calins! Elle sort dans le jardin, timidement, elle est trop drôle!
Quelques photos:

Bises

Mandine

ps: Quand sera-t-il possible de signer le contrat d'adoption définitive?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Lun 25 Juil - 19:09

Je t'envoie cela rapidement Smile (pour le contrat)

Elle a fait des progrès énormes la louloute Smile

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Lun 25 Juil - 19:12

Super! Merci!
Oui elle n'arrête jamais de progresser! elle est vraiment trop mignonne, à la fois très câline, mais avec ses pétages de câble aussi! J'adore!
naika
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 26 Juil - 11:23

Comment ça fait plaisir de la voir s'épanouir! moi j'adore quand on met des photos Merci! Fais lui plein de bisous de la part de tout le monde!
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 28 Oct - 13:04

Coucou!! Voici de nouvelles photos!! Rien de bien nouveau, toujours aussi craquante notre petite Bagheera!!! Elle joue, elle câline, ....par contre toujours aussi peureuse des "étrangers"!

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 28 Oct - 13:15

J'adore la dernière photos,

Je fais le changement de carte de tatouage de la puce Smile dans le week end

Site de l'association
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 28 Oct - 13:20

Merciii!!!!
Oui la dernière est prise avec un super appareil photo, elle est trop belle!!! et du coup les autres sont prises avec mon portable donc elles rendent moins bien!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Ven 28 Oct - 13:30

Toujours aussi magnifique cette puce.
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mer 9 Nov - 20:24

Merci Virginie, j'ai bien reçu les papiers!!!
Voici de nouvelles chouettes photos de ma panthère:

nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mer 9 Nov - 22:50

Waouuuuuuuu magnifique cette panthère.
Mandine
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 21 Fév - 16:35

Coucou!
Voici de nouvelles photos de Bagheera en ce début d'année 2012! Tout va bien pour elle, la choupinette se porte à merveille!
Par contre déménagement prévu début mai...je pense que ça va être un coup dur pour elle qui a vraiment du mal avec le changement...on verra bien!

nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 21 Fév - 16:42

Magnifique.

Je peux diffuser Titine ou tu t'en occupes?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 21 Fév - 17:28

Elle est adoptée !!!

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   Mar 21 Fév - 17:57

Ok super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france   

EMBER petite chatte envirn 6 mois (FA Adeline dep 69) adoptable dans toute la france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3