Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Mar 8 Fév - 19:51

Bonjour, je m'appelle Crevette, je vivais dans la rue, à faire des câlins à tout le monde (j'ai du appartenir à quelqu'un à une époque mais il a du se lâsser et j'ai finit dehors) j'ai fais pleins de petits tout le temps, et un jour une gentille famille m'a hébergée pour faire mes petits, et ils ont été adorables enfin sauf quand ils m'ont faite stérilisée, ça c'était un coup bas, mais bon finalement c'est pas si mal de pas toujours être pleine! Ils m'ont faite tester je suis FIV/FELV négative donc en pleine forme, je suis vaccinée, je serais identifiée par puce électronique le 23 février, ça peut être fait avant si besoin! je suis super gentille, je suis propre, je fais pas de bêtises, je parle pas, je fais pas mes griffes n'importe où, je gratte pas les portes, je fais des câlins dès qu'on en veut de moi, j'adore la pâtée ducoup je suis une crevette-boule, mais ma FA est pas sympa, elle a décrété que la pâtée c'était pour les grandes occasions et que sinon c'était croquettes! Elle est intraitable! Ducoup je vais peut-être redevenir une crevette svelte, mais c'est pas encore gagné! J'ai des yeux d'un vert à se perdre dedans! Voilà je suis une gentille petite minette toute simple, ma fille n'a pas trouvé de famille et malgré ses 9 mois c'est un gros bébé à qui je dois faire encore la toilette et qui vient se blottir contre moi, je l'aime beaucoup et ce serait génial si par miracle on nous adoptaient ensembles, mais bon, je suis plus un chaton, alors déjà si je trouve une famille pour moi, ce sera déjà formidable! Les gens qui m'ont sauvée ont payés une grande partie des frais vétérinaires, ducoup mes frais d'adoption sont pas trop élevés, et si par hasard vous m'adoptiez avec ma fille, Titine a promis de faire un geste pour que les frais soient encore moins élevés!
mais bon, maintenant place aux photos de moi, et de moi entrain de faire la toilette à ma fille alors? je suis pas un super persan, mais osez résister à mon regard d'amour!!!!

Revenir en haut Aller en bas
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Ven 18 Fév - 11:10

Alors, après plusieurs semaines d'observations, ma sentance est sans appel! Crevette est une minette en or!
Elle est sage au possible, elle est super câline, mais en douceur, pas comme certains où on dirait qu'ils ont quelque chose qui les stress et qu'ils se jettent de partout, non, là elle vous fait les yeux d'amour et viens vous faire des câlins tout en douceur et je me frtte et je me refrotte avec des petits ronrons discrets et quand vous en avez marre elle va s'assoir plus loin, et éventuellement retente sa chance plus tard, jamais la moindre griffe dehors! Je suis hyper sage, mais pas apathique non-plus je joue encore quand on m'y invite avec une ficelle par exemple, je ne fais pas mes griffes sur les meubles, je ne donne jamais de coup de patte ! Je ne sais pas comment elle serait avec les autres chats, elle a été en contact mais elle avait ses petits en bas âge alors forcément ça incite pas à faire connaissance avec des chats étrangers, en tous cas, là avec sa fille qui a maintenant 9 mois bien tassés, elle est d'une douceur attendrissante c'est une chatte qui vous apaise rien qu'à la voir vivre. A mon avis elle pourrait s'habituer aussi bien en maison qu'en appart, aussi bien avec des gens âgés qu'avec des plus jeunes qui aiment les chats tout doux!

Biensûr toujouts pareil si par miracle vous souhaitiez l'adopter en même temps que sa fille ce serait super merveilleux, mais déjà un adoptant à elle ce serait génial! Elle est assez jeune, le véto me confirmera ça plus tard, mais je crois qu'elle est dans les 3/4 ans.
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Ven 18 Fév - 21:18

Si je pouvais je les prendrais les minettes!!! Vivement que j'ai un grand appart ou une petite maison pour pouvoir donner une seconde chance a des petits coeurs entourés de poils comme Crevette et Frimousse... En tout cas je souhaite de tout coeur qu'on les adopte ensemble. J'ai peur qu'une séparation les déstabilise vraiment No

Allez si une gentille famille passe par là, ouvrez votre coeur à ces 2 princesses!! Very Happy
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Mer 23 Fév - 17:42

Si Crevette est adoptée avec sa puce Frimousse, les frais d'adoption seront ceux des adoptions sauvetages ... Nous espérons pouvoir leur permettre de rester ensemble

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Jeu 24 Fév - 10:14

Ca y est mademoiselle est pucée prête à être adoptée!
par contre je vais leur créer un sujet sur Rescue, et je me rappelles plus les tarifs sauvetages, Titine, pourrais-tu me rappeler combien exactement coutera l'adoption de Crevette seule, de frimousse seule et des deux ensembles?
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Ven 18 Mar - 22:43

Elle est vraiment belle cette puce
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Lun 21 Mar - 9:15

Belle, je sais pas, mais si y'a une chose de sûre c'est que c'est de la crème de minette!
J'ai fait des mini-vidéos mais j'ai pas eut le temps de vous les mettre j'essayerais plus tard!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Lun 21 Mar - 9:18

Franchement je la trouve très belle,avec un regard tout doux. J'espère qu'elles trouveront ensemble une famille,c'est tellement important pour l'équilibre
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Jeu 14 Avr - 19:30

C'est pas possible d'être si gentille, si douce si délicate! Je comprends pas qu'une si gentille minette ai pas déjà trouvé quelqu'un à faire fondre! Je sais faudrait que je vous mette des photos, mais je vous promets je vais essayer la semaine prochaine!
Tous les soirs je passe un moment avec elle, et là c'est le gros moment de complicité version infinie! Mais c'est pas brutal, c'est tout en douceur, en délicatesse, en finesse, elle met son nez sous mon bras enfoui sôn visage dans mon pull et ronronne et moi je gratte tout doucement la tête, le ventre, le dos, et de temps en temps elle pousse plus fort avec son nez parce que je gratouille à un endroit qui fait du bien ou qu'au contraire je faiblit!
Elle lève sa petite tête vers moi et me remplit de douceur juste avec son regard! Elle m'apaise, elle est jeune puisque 4 ans à peine, et elle a le calme et la douceur d'une mère bienveillante, je sais pas comment vous dire comme son regard est profond, doux et aimant! J'ai jamais vu ça! D'habitude les chats me regardent d'un air de dire, c'est trop génial les câlins, là c'est de l'amour et de la tendresse qui diffuse de son regard!
Moi je trouve que c'est une minette parfaite, c'est une petite fleur qui se pose sur vous dans un souffle!
Elle n'est pas heureuse chez moi, mais pourtant elle ne me fait aucunes bêtises, rien nada! pas un bruit, pas un miaulement, rien! C'est un ange au coeur d'or! Voilà je vois pas comment la décrire autrement!
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Jeu 4 Aoû - 21:57

Ch'uis cachée!!!!!
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Mar 13 Sep - 10:41

là aussi que personne ne se réjouisse trop vite mais si tout va bien nous ferons les papiers d'adoption samedi 24 septembre!
Allez on croise les doigts!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Mar 13 Sep - 11:05

Croisons les doigts pour la belle Crevette
naika

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Jeu 29 Sep - 19:27

Bon, j'ai eut l'adoptante de Crevette, elle était tellement heureuse et excitée qu'elle parlait super vite et que je comprenais pas tout!
Donc y'a eut un ti problème, je lui avais dit que Crevette était une minette qui si on veut des câlins en fait à foison, si on en veut pas nous foue la paix, sauf que là depuis le départ e sa fille elle s'est vachement ennuyée et ducoup ben les 2 premières nuits elle a réclamé des câlins non-stop à sa maitresse au point de pas la laisser dormir! confused mais ça y est ça va mieux, depuis la nuit dernière elle dort dans le lit de môman sans la harceler! OUF! Sleep sunny
je n'ai eut que des compliments, je crois qu'elle a utilisé tous ceux qui existent dans le dictionnaire! Vu ce qui est arrivé à Frimousse elle angoisse un peu en ayant l'impression de pas avoir droit à la moindre erreur, mais Crevette est tellement adorable que c'est vite oublié!
Voilà, on va lui souhaiter tout le bonheur du monde! Elle a promis de nous mettre des nouvelles régulièrement! Avec photos!
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Ven 30 Sep - 12:29

Oh oui du bonheur pour Crevette! et pour son adoptante!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   Ven 30 Sep - 21:24

C'est génial pour la belle Crevette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France   

Crevette en FA dans le 63 adoptable dans toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1