Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mar 8 Fév - 21:24

Voici Lady, une minette splendide qui s'est retrouvée en fourrière.

Ne supportant pas la vie dans un box, elle se laissait dépérir, on nous a donc demandé s'il était possible de la prendre en charge et la réponse fut OUI !!!!!

Lady est sociable avec les chiens, aime la compagnie des enfants tant que ceux ci ne l'embetent pas trop.
Pour ces congénères, elle les tolère mais préfère être la seule minette de la maison Smile

Lady aura certainement un problème de coryza chronique toute sa vie mais rien de bien méchant, elle éternuera parfois cela passera ou bien il lui faudra un petit traitement, elle aura les yeux qui coulent de temps en temps, un tit coup de sérum physiologique pour lui nettoyer et hop

Elle n'attend que vous pour avoir enfin la vie à laquelle elle aspire depuis si longtemps...

Elle est stérilisée, testée négative au FIV et au FELV, primo vaccinée + rappel

Frais d'adoption 130 euros

Place aux photos

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Dim 11 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
APAGI38
Invité

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 9 Fév - 12:16

une vraie boule d'amour cette minette, elle est trés calme et ne demande que tranquilité et tendresse !
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 2 Mar - 15:42

Elle est magnifique cette puce, une superbe red tabby point.

Je voulais savoir si je pouvais mettre cette merveille sur rescue siam?
Merci à vous
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 2 Mar - 15:50

bonjour,

pas de soucy pour la diffusion Smile

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 2 Mar - 15:51

Ok je vs remercie,je le fais direct.
Je renvois ici ou bien il y a des coordonnées précises à mettre sur le post.Merci

Voici son post sur "rescue siam"
http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t3161-lady-magnifique-red-tabby-point#43892

Dites moi si cela vs convient?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 2 Mar - 16:13

le contact c : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 2 Mar - 16:32

J'avais déjà noté Very Happy
Si tu veux vérifier,j'ai mis le lien plus haut
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Dim 20 Mar - 8:43

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Dim 20 Mar - 19:18

Merci pour ces magnifiques photos.
Des nouvelles sinon,pas d'amateur pour cette magnifique puce?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Dim 20 Mar - 19:32

Aucune proposition pour le moment

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Dim 20 Mar - 19:33

Merci Titine
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 24 Mar - 13:48

Une adoption se profile peut être

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 24 Mar - 13:50

Génial,se serait une bonne nouvelle.
Croisons les doigts.
Tiens nous au courrant!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Ven 25 Mar - 22:13

La rencontre s'est super bien passée, on aura la réponse ce week end ... On croise les doigts ...

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 26 Mar - 12:12

Et bien toujours à l'adoption ... Allez on lui trouve une gentille famille

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 26 Mar - 18:07

Rhooooooooooooo dommage,pourquoi ça marche pas pour la belle Lady?
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Lun 25 Avr - 19:46

Toujours pas de famille pour la belle Lady?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mar 26 Avr - 17:12

Et non toujours pas ... La louloute attend toujours ...

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Ven 22 Juil - 23:41

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 23 Juil - 13:09

Toujours aussi belle Lady. Personne pour elle? Je comprends pas!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 23 Juil - 13:30

Personne encore ... Elle a le droit aussi à une famille !!!!

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 23 Juil - 13:36

Oh bien sûr que oui,en plus si belle et si douce je ne comprends pas!!
J'espère de tout coeur qu'elle va trouvé très vite une gentille famille.
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 23 Juil - 15:53

Elle est magnifique et elle a l'air super mimi!
Souvent les gens préfèrent prendre des chatons... Mais les chats adultes ne font pas de bêtises et sont très reconnaissants!!!
erkel
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 27 Juil - 16:39

Alors, vu que j'ai la chance d'accueillir la belle quelques temps pendant les vacances, je me permet de raconter un peu mes impressions sur elle. Ça convaincra peut être des adoptants, parce que c'est une minette en or.
Déjà physiquement elle est toute belle, elle a un poil épais et très très doux, c'est une vraie peluche. C'est aussi agréable qu'un chat à poil long à caresser, mais sans les problèmes d'entretien.
Elle est extrêmement calme et douce, pas de risques de bêtises. Même dans sa façon de se déplacer, quand elle aborde un coin avec des objets elle avance tout doucement, en prenant bien garde à où elle passe et à ne rien toucher. Souvent le chats font attention à leurs pattes avant et ensuite balayent tout avec leur train arrière ou leur queue, là elle arrive à passer dans des recoins sans rien faire tomber. Moi qui ai pas mal de bibelots j'apprécie.
Elle ne fait pas de grands sauts mais elle aime bien être en hauteur, si vous avez un dessus de meuble accessible et une petite place contre vous sur le canapé, ça sera le paradis pour elle.
Elle ne miaule pas, ou en tous cas je n'ai pas encore eu l'honneur d'entendre sa voix.
C'est un chat câlin, qui aime la présence et le contact humain, mais sans être trop pot de colle. Quand vous changez de pièce elle vient souvent voir ce que vous faites mais sans se coller dans vos jambes et vous faire trébucher, elle se contente de vous attendre patiemment à côté. Elle vient me voir quand je suis sur le canapé, elle s'approche tout doucement, pose une patte sur moi, et me regarde l'air de dire "tu veux bien un câlin?". En général je craque et je la caresse, auquel cas elle s'installe contre moi avec le bout des pattes et le menton sur moi, mais si je l'ignore elle comprend et s'installe tranquillement à côté. Sauf hier où j'ai été pas mal absente de la journée, alors en rentrant elle est venue squatter mes bras d'office ^^ Elle passe de longues heures à dormir ou somnoler en prenant les poses les plus attendrissantes possibles, yeux mi-clos, une patte étendue ou posée sur le nez.
Donc avis aux amateurs de peluche...

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 27 Juil - 17:06

I love you j'espère qu'elle fera craquer quelqu'un : c'est de la crème de chat!!!!
J'ai les mêmes à la maison et j'encourage vraiment quelqu'un à l'adopter. C'est rien que du bonheur des chats comme ça!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 28 Juil - 9:59

C'est vrai que c'est une chatte magnifique et qui a l'air d'une douceur pas possible. J'espère qu'elle trouvera très vite une gentille famille.

Titine j'ai une tite question,pourquoi certains chats sont adoptable partout en France et d'autres pas? Merci
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 28 Juil - 13:10

@nadicha : on juge au cas par cas ... Suivant les chats et suivant le lieu ou ils sont en accueil aussi Smile

Elle a eu plein de visites sur seconde chance ces derniers jours alors peut être une proposition bientot ... On croise les doigts

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 28 Juil - 18:31

Comme tu dis croisons les doigts pour la belle Lady.

Et merci pour ton explication.
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 11 Aoû - 14:20

Titine des nouvelles de la belle Lady?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 11 Aoû - 14:27

Toujours là ...

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Jeu 11 Aoû - 14:29

Vraiment dommage pour la belle.
Elle est belle comme un coeur et toute douce
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mar 30 Aoû - 22:22

Lady va bien, elle apprécie maintenant de faire un petit tour dehors de temps à autre et elle miaule pour demander à sortir, j'ai donc entendu le son de sa voix Very Happy
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 31 Aoû - 15:09

Génial bonne nouvelle.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Sam 10 Sep - 23:25

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Dim 11 Sep - 8:56

Merci Titine pour la belle photo de Miss Lady.
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 28 Sep - 19:50

Comment va Miss Lady?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 28 Sep - 20:00

C'est une vraie pot de colle ... elle vit à l'étage de la maison, n'a pas envie de descendre et se prélasse au soleil

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 28 Sep - 20:07

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est chouette.
Et si elle a un coin pour se mettre au soleil alors tout va bien, elle adore!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 28 Sep - 20:14

Toujours personne pour la belle Lady?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    Mer 28 Sep - 20:26

et bien non ...

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]    

Lady environ 6 ans typée Siamoise [FA Julie Lyon dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant