Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mar 15 Fév - 18:08

Je vous présente Chouquette, une petite chatonne tigrée.

Caractère:
- très câline avec l'humain (nous avons de grande séance câlins, petit dodo sur nos genoux)
- très dynamique (normal vu son âge),
- très joyeuse (de grande courses poursuites avec son frère Toto, visible ici => http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/t2132-toto-nee-le-01-10-10-fa-maeva-et-yoann-dep-94-adoptable-partout-en-france#15078).

Entente avec d'autres chats: OK

Entente avec les enfants: OK, mais pas trop turbulent

Consultation véto: stérilisée, identifiée

C'est vraiment une chatonne adorable, dont on s'attache très vite.
Elle a apprit à faire confiance en l'humain auprès de nous, et a maintenant besoin d'une vrai famille rien qu'à elle.
Venez la voir, je suis sûr que vous serez attendrit...

(D'autres photo et vidéos à venir).

Dernière édition par Maevadixy le Sam 19 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Ven 18 Fév - 12:32

Photos:

Et bien plus de photos sur notre album photo en ligne:
https://picasaweb.google.com/maevayoann/ChouquetteEtTotoDeLAssociationLePanoramaDesAnimauxEnAttenteDAdoptants#
emilie1989
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Ven 18 Fév - 15:19

elle est sublime
elle a l'air adorable
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Ven 18 Fév - 20:15

Oui espérons qu'elle fasse craquer Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Sam 19 Fév - 14:58

Le sujet a été nettoyé afin de laisser le sujet uniquement pour l'adoption de la louloute

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
mel
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mer 23 Fév - 18:18

elle est belle la chatoune j'adore
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 27 Fév - 18:35

Visite pour Chouquette et son frère Toto prévue pour lundi soir.
Si tout se passe bien, les deux loulou seraient adoptés ensemble :-)
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mar 1 Mar - 11:38

La visite de Chouquette et Toto c'est très bien passé hier soir. Quoi que très timide, ils sont restés dans la même pièces que leur visiteurs. Et nous avons même pu entendre des petits ronrons.
Nous attendons maintenant la décision finale...
En tout cas je suis très fière de mes deux loulou, ils ont été génial !!!
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mer 2 Mar - 18:32

Voici deux vidéos:

http://www.dailymotion.com/video/xhbv21_chouquette-et-toto-qui-jouent_animals

http://www.dailymotion.com/video/xhbu7a_chouquette-et-toto-en-seance-toilette_animals
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Lun 7 Mar - 8:38

alors avons nous des nouvelles pour l'adoption?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 29 Mai - 5:20

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Ven 3 Juin - 16:22

Réservée, va avoir RDV vétérinaire pour vaccination et ensuite pourra rejoindre sa famille

Site de l'association
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Sam 4 Juin - 17:01

Notre Chouquette a été génial.
Elle a accueillie sa visiteuse, comme il se devait.
Nous avons eu le droit à une petite séance avec câlins Smile.
Je dois prendre rendez-vous le week-end prochain pour la faire vacciner et faire un nouveau test, et après la miss sera fin prête pour rejoindre sa nouvelle famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   

Chouquette née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1