Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mar 15 Fév - 18:14

Je vous présente Toto, un petit chaton tigré.

Caractère:
- très câlin avec l'humain (nous avons de grande séance câlins, petit dodo sur nos genoux, un vrai pot de colle)
- très dynamique (normal vu son âge),
- très joyeur (de grande courses poursuites avec sa sœur Chouquette, visible ici => http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/t2131-chouquette-nee-le-01-10-10-fa-maeva-et-yoann-dep-94-adoptable-partout-en-france).

Entente avec d'autres chats: OK

Entente avec les enfants: OK, mais pas trop turbulent

Consultation véto: castré, identifié

C'est vraiment un chaton très adorable, dont on s'attache très vite.
Il a apprit à faire confiance en l'humain auprès de nous, et a maintenant besoin d'une vrai famille rien que pour lui.
Venez le voir, je suis sûr que vous serez attendrit...

(D'autre photos et vidéos à venir).

Dernière édition par Maevadixy le Sam 19 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Ven 18 Fév - 12:24

Photos:

Et bien plus de photos sur notre album photo en ligne:
https://picasaweb.google.com/maevayoann/ChouquetteEtTotoDeLAssociationLePanoramaDesAnimauxEnAttenteDAdoptants#
micheline50
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Sam 26 Fév - 17:23

bonsoir

nous avons craqués sur toto, et sa belle petite frimousse, est il toujour adoptable nous sommes sur lyon
bonne soirée
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 27 Fév - 18:34

Visite pour Toto et sa sœur Chouquette prévue pour lundi soir.
Si tout se passe bien les loulou seraient adoptés ensemble :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 27 Fév - 20:54

qui vient les rencontrer???
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 27 Fév - 21:02

C'est un couple : Caroline et Vincent Smile

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 27 Fév - 21:38

trop cool pour les deux minous Wink
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 27 Fév - 22:08

Et oui c'est une super nouvelle. Esperons qu'ils tomberont sous le charme et que les loulou ne se cacheront pas.
Je vous tiendrais au courant Smile
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mar 1 Mar - 11:37

La visite de Toto et Chouquette c'est très bien passé hier soir. Quoi que très timide, ils sont restés dans la même pièces que leur visiteurs. Et nous avons même pu entendre des petits ronrons.
Nous attendons maintenant la décision finale...
En tout cas je suis très fière de mes deux loulou, ils ont été génial !!!
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mer 2 Mar - 18:32

Voici deux vidéos:

http://www.dailymotion.com/video/xhbv21_chouquette-et-toto-qui-jouent_animals

http://www.dailymotion.com/video/xhbu7a_chouquette-et-toto-en-seance-toilette_animals
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 20 Mar - 13:26

Visite de prévue pour le petit Toto aujourd'hui.
Je vous tiendrais au courant :-)
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 20 Mar - 13:35

Qui vient le voir ? Car j'ai reçu 2 propositions à qui j'ai envoyé tes coordonnées

Site de l'association
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 20 Mar - 18:13

C'est Magalie qui est venue le voir.
Le loulou c'est montré, il n'a pas voulu être prit dans les bras, mais a joué au plumeau avec sa sœur. Il a également fait un gros dodo sur l'arbre à chat, ce qui à permit à la personne de pouvoir le caresser.
Elle avait l'air très attendrit par le loulou, et doit en parler avec son mari ce soir.
Je lui ai dit de te tenir au courant de sa décision.
J'espère que ce sera positif pour le loulou.
effy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Dim 20 Mar - 19:50

croisons les doigts pour lui...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Mar 22 Mar - 11:13

Jappelle magalie ce soir, voilou, elle a craque sur sa bouille

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Jeu 24 Mar - 14:59

A trouvé une famille, il devrait la rejoindre très vite car tout le monde est impatient de son arrivée.

Je suis sure qu'il y sera très heureux

Site de l'association
Maevadixy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   Sam 26 Mar - 13:43

Et voilà le petit Toto est partie dans sa nouvelle famille hier après-midi.
A son arrivé il est resté un peu dans sa caisse, puis ses adoptants ont eu le droit aux calins et aux jeux.
Et voilà mon petit Toto tu as enfin trouvé une famille rien que pour toi, et tu le mérites vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France   

Toto née le 01/08/10 [FA Maëva et Yoann dep 94] Adoptable partout en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1