Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Mer 23 Fév - 17:39

Voici Fripouille et Frimousse, deux petites louloutes qui nous ont été remises par des personnes les ayant trouvé dans la rue quand elles étaient bébés mais ne pouvant pas les garder pour cause d'allergie de leur enfant.

Les 2 louloutes sont testées négatives au FIV et au FELV, elles sont également vaccinées (primo et rappel) typhus et coryza.

Elles seront prochainement stérilisées et identifiées.

Nous souhaiterions vraiment que ces deux louloutes restent ensemble.

Les frais d'adoption seront différents si vous les adopter ensemble ou séparément.

Si vous les adopter ensemble, ce sera une adoption sauvetage sinon ce sera une adoption normale.

Et les voila à la découverte de la cage à lapins

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Mer 23 Fév - 18:00

Je vois qu'elles sont bien installées chez Charlotte What a Face
Bisous a ces minettes qui je l'espère resteront ensemble lors de l"adoption I love you
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Mer 23 Fév - 19:50

Et oui elles se sont super bien installées!! Elles dorment avec les lapins, visitent les cages, dorment avec moi, jouent, courent partout. Elles sont vraiment adorables et si quelqu'un pouvait craquer pour les 2 se serait génial. Elles se rassurent beaucoup l'une et l'autre, se cherchent et dorment collé serré!!
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Jeu 24 Fév - 16:02

Le rêve des chats comme ça! Si seulement les miens pouvaient être pareil ( bien que leur différence d'âge n'aide pas)! En tout cas prends en soin de ces minettes! lol mais je te fais confiance pour ça^^ cat
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Lun 28 Fév - 16:50

Proposition pour les 2 louloutes

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Mer 2 Mar - 21:59

Les minettes vont toujours très bien et sont de plus en plus calines et pot de colle. Elles ont eu une visite et visiblement ont plus car la dame les a "réservées". Elles seront stérilisées et tatouées le 9 mars.
marinella69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Sam 5 Mar - 18:08

Génial Very Happy
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Mer 9 Mar - 7:46

Hop les minettes sont parties chez le véto, pas très très ravies mais bon... Je les récupère ce midi!!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Jeu 10 Mar - 20:13

Alors des nouvelles, après visite chez le véto et opération elles se transforment!! Fripouille a tout simplement décidé que les points se n'était pas esthétique, résultat 24h après l'opération elle a gagné une collerette car elle a arraché tout ses points!! Quand à Frimousse traumatisme totale elle refuse que sa soeur l'approche elle rale et crache après tout et tout le monde et passe son temps à dormir!!
Mais qui'est ce qu'on rigole!! Very Happy
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Ven 11 Mar - 19:34

2 jours après l'opération elles ne se supportent toujours pas et s'agressent dès que possible, tout contact entre elles est impossible meme se croiser!!!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   Jeu 17 Mar - 18:04

Voila les louloutes sont parties dans leur nouvelle maison!! je leur souhaite plein de bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]   

Fripouille et Frimousse née le 15/05/2010 [FA Charlotte Lyon dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1