Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mer 23 Fév - 18:07

Voici Stitch un minou trouvé sur un parking par une membre de l'association.

C'est un splendide minou noir angora Smile

Il a été conduit au vétérinaire pour savoir si il était identifié mais bien sur sans succès.

Des affiches ont été déposées un peu de partout avant de le passer sous l'association.

Stitch a donc été identifié et stérilisé.

Frais d'adoption : 110 euros pour la vaccination il faut rajouter 35 euros.

Il va être testé au FIV et au FELV

Voici une photo du beau loulou

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Dim 20 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mer 23 Fév - 18:21

il est magnifique quelle beau chat
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Jeu 24 Fév - 20:45

Oui mais la photo le met pas trop en valeur en fait je le trouve plus beau "en vrai"!! mais mon appareil est tombé en panne alors mon fils a qd meme réussi à sortir une photo avec une vidéo...
Il est calme, trés calin avec les bipèdes mais il apprecie pas trop les chats males ou femelles, il est dominant !!
Il demande également pour faire "son tour" dehors de tps en tps, je pense qu'il etait habitué à sortir à l'exterieur Very Happy
mel

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Ven 25 Fév - 18:31

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on n'a c vrai qu'il doit être vraiment beau en vrai mais je le trouve beau quand même sur la photos de toutes façon j'ai des animaux j’espère qu'ils trouvera des personnes bien vaut mieux qu'ils trouve une personne avec un jardin sa serais mieux pour lui si il est habituer à faire son tour mai bon du moments qu'il soit heureux Smile
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Ven 25 Fév - 20:26

Merci Mel !! Smile
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 7 Mar - 7:09

Stitch est négatif fiv et felv et a une belle dentition!! selon la veto il a 4/5 ans...
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mar 15 Mar - 20:35

Stitch matou super sympa et trés calme que j'ai du tondre sur les conseils de la veto pour que son poil repousse plus beau !!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Ven 18 Mar - 22:47

Trop mimi ce p'tit lou
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 19 Mar - 6:48

Merci
Il est calme et calin et qd ses poils seront repoussés il sera trés beau !!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 19 Mar - 15:01

Ca j'imagine il sera encore plus magnifique.
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 20 Mar - 13:01

C'est un chat à poils longs mais ils etaient tous noués et abimés, la veto a dit que c'etait un beau chat avec une belle dentition et que son pelage ne lui rendait malheureusement pas honneur donc qu'il valait mieux le tondre !!! il est doux comme un mouton !!!! Laughing
effy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 20 Mar - 13:15

Vraiment magnifique ce chat...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Ven 25 Mar - 22:17

Stitch part à l'essai chez sa future famille d'adoption si tout se passe bien

Site de l'association
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 26 Mar - 7:45

C'est une jeune femme trés sympa qui a un chien de 6 mois et avait un chat (décedé à 8 ans), elle vit seule à la campagne dans une grande maison et Stitch semble lui convenir niveau caractére, aprés l'acceptation du chiot par le chat ne se fera sans doute pas en une semaine...à suivre...
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 26 Mar - 18:06

C'est génial,croisons les doigts.
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 26 Mar - 18:14

Je viens d'avoir des nouvelles donc Stitch est à l'aise dans la maison, ce dt je ne doutais pas vu son caractére, mais avec le chien c'est pas gagné pour le moment!!
Je pense que pour que Monsieur Chat l'accepte et surtt n'en ai plus peur il faut surtt du temps...
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 26 Mar - 18:17

Ca c'est certain qu'il faut du temps,mais avec patience et amour on arrive à tout
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Sam 26 Mar - 18:32

oui c'est certain !!
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Jeu 31 Mar - 16:47

Stitch s'accommode trés bien à sa nouvelle maison, il a déja bien pris ses repéres et ses aises, est trés calin et plutot collant, mais l'entente n'est encore pas établie avec le chien de 6 mois, ce qui me parait plutot normal, ce dernier a meme arreté de se nourrir qqs jours, je pense qu'il faut le temps qu'il comprenne qu'on essaye pas de jouer avec Monsieur le chat, la journée ils sont ensemble dans la maison et le soir ils ne se sont pas entretués pour autant, l'essai est reporté une semaine de plus si Virginie est daccord mais moi je pense que ça ne suffira de tte façon pas pour une réelle entente entre les deux animaux...
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mar 5 Avr - 6:12

Stitch est revenu à l'adoption, il a sauté sur le chien dimanche soir qui est un chien qui ne se défend pas, la personne qui l'a avait prise en essai est dégoutée car Stitch est un bon gros matou trés calin et attachant qui aime sa tranquillité et sans le chien il serait adopté !!
Voilà, je pense qu'une famille sans animaux ou meme une personne agée serait le top pour lui !!!
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 10 Avr - 18:35

CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 10 Avr - 18:41

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 10 Avr - 19:19

Tu n'as pas eu un mail pour lui ?

Site de l'association
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 11 Avr - 7:18

Bonjour,

Leo?? il m'a écrit en me disant qu'il avait eu mon mail par Géraldine Laughing
Je lui ai répondu et hier soir je lui ai envoyé plusieurs photos de Stitch .

CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 11 Avr - 7:26

Stitch hier soir !!! beau gros minou trés calin !!!!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mer 13 Avr - 5:33

Des news du monsieur pour Stitch ?

Site de l'association
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mer 13 Avr - 5:36

Bonjour, il m'a remercié pour les photos, il allait en parler à son amie et me tenir au courant... Rolling Eyes
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Ven 29 Avr - 20:36

Stitch toujours à adopter
gros matou beau gabarit super calin avec les humains !!! gros ronronneur !!aime aussi les enfants mais pas les autres animaux.
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 29 Mai - 6:09

Le beau Stitch attend tjrs une gentille famille sans animaux .
Il est trés calin, trés proche de l'homme, s'entend avec les enfants et a besoin de pouvoir sortir à l'exterieur.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 29 Mai - 6:21

tu n'as pas eu un mail pour Stitch ?

Site de l'association
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 29 Mai - 6:39

Bonjour
Quand?
Non
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 29 Mai - 7:00

je te transfert nos échanges de mails

Site de l'association
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 29 Mai - 7:01

Merci Virginie
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Jeu 11 Aoû - 12:20

Stitch a une visite pour une adoption cette aprés midi, c'est une dame de 91 ans.
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 15 Aoû - 18:04

Bon contact avec l'adoptante, une dame en forme malgré son age, je l'ai appellé le lendemain, tout se passait bien meme si Stitch n'avait pas bcp mangé (enfin il a des kilos à perdre il faut dire!!) je reprendrais des nouvelles de ce gros pépére calin d'ici peu....
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 15 Aoû - 18:47

Génial bonne nouvelle pour le beau Stich
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mar 23 Aoû - 7:54

J'ai des nouvelles de Stitch: alors il réveille sa maitresse à 7h00 pour manger, aprés il joue bcp la matin avec des bouchons de bouteilles et autres et l'aprés midi il pionce jusqu'à 17H, tout a l'air de bien se passer, il regarde qd meme aux fenetres vu qu'il etait habitué à sortir dehors, sa maitresse le laissera sans doute sortir d'ici un mois car elle vit dans un endroit tranquille...
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Dim 2 Oct - 18:30

Stitch va bien, il a eu son rappel de vaccin, il est trop gros 7 kilos donc il est au régime, il est tjrs trés calin, par contre il réclame pour sortir dehors, il etait habitué à sortir à son gré avant (on avait essayé de le garder à l'interieur au début mais aprés qqs semaines il demandait pour sortir et il avait filé entre les jambes de ma soeur un matin puis il allait faire sa ballade et revenait, il restait non loin de la maison mais il aimait bien sortir dehors c'est clair)
alors il miaule en regardant les fenetres, il vit dans un endroit calme mais la dame a trop peur qu'il revienne pas, ça m'ennuye un peu pour lui, voilà pour les nouvelles
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 9:32

C'est vrai qu'un chat qui a eu l'habitude de sortir, ça lui manque!
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 9:53

J'avais bien prévenu la dame sur ce point, ce chat adulte a été trouvé dans la rue, il etait trés affectueux mais il etait dominant donc j'ai été obligé de le mettre en accueil chez ma soeur qui habite non loin de chez moi et qd il voyait ses filles dehors il se mettait debout contre la porte et miaulait pour sortir et meme aprés un certain temps il le faisait tt le tps, ma soeur l'a gardé environ un mois sans qu'il sorte et un matin que ma soeur bossait tres tot il s'est sauvé par la porte qd elle partait avec ses filles mais il est revenu le soir et aprés il sortait faire sa ballade réguliérement, il pouvait aussi rester vers la maison, qd j'allais les voir, il etait souvent devant la maison, se faisant dorer au soleil donc on l'avait laissé vivre sa vie comme ca alors ca me fait un peu mal au coeur de savoir qu'il pleure pour sortir et qu'il ne sort pas, chez son adoptante, au début, il le faisait pas puis aprés 15 jours il a commencé à miauler devant les fenetres et maintenant c'est tous les jours, apparemment le veto lui a dit que vu qu'elle l'avait cloitré chez elle, il ne fallait pas qu'elle le laisse sortir ou il partirait, je ne suis pas daccord avec ça, il est choyé, caressé, il mange à sa faim, il reviendrait chez sa maitresse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   

Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant