Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Mer 23 Fév - 18:07

Rappel du premier message :

Voici Stitch un minou trouvé sur un parking par une membre de l'association.

C'est un splendide minou noir angora Smile

Il a été conduit au vétérinaire pour savoir si il était identifié mais bien sur sans succès.

Des affiches ont été déposées un peu de partout avant de le passer sous l'association.

Stitch a donc été identifié et stérilisé.

Frais d'adoption : 110 euros pour la vaccination il faut rajouter 35 euros.

Il va être testé au FIV et au FELV

Voici une photo du beau loulou

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Dim 20 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 12:06

Je suis complètement d'accord avec toi!
Mes chats sont toujours revenus (1 venait de larue, l'autre vient de la spa). Et je ne pourrais pas les enfermer: elles seraient trop malheureuses.
Ils sont tellement heureux dehors. Il suffit juste de prendre des précautions : tatouage, collier et au début, les accompagner dehors, le temps qu'ils prennent leurs marques.
Et puis, c'est vrai qu'eun chat revient toujours où sont les calins et la gamelle.
J'ai une chatière et c'est l'idéal : elles sont libres!!!!
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 12:40

Ouais ben elle a trop peur et le garde dedans...
J'avoue que ça m'embete qd meme pour lui, et la veto )=...
J'ai eu pas mal de chat depuis que je suis jeune ils sont jamais partis une fois qu'ils ont pu sortir, je lui ai dit mais elle a trop peur et ne veut pas...
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 15:13

Ma Canelle est née dehors, et elle ne supporte pas d'être enfermée! La vie qu'elle nous a mené quand on l'a faite stérilisée et qu'elle n'avait plus le droit de sortir...
Si ça peut rassurer cette dame, tu peux peut-être lui suggérer de faire sortir Stich avec un harnais dans un premier temps, le temps qu'il repère les lieux. En tout cas, mes "fifilles" partent parfois des journées entières en vadrouille, mais elles reviennent toujours. Et mon premier chat, qui avait vécu 14 ans en appartement, quelques temps après notre déménagement en maison, avait disparu une semaine. Mais, il avait retrouvé le chemin de la maison.
C'est vrai que je m'inquiète parfois de ne pas voir mes puces (et mes ados se moquent!!!), mais elles sont tellement heureuses de leur liberté que je ne leur enlèverais ça pour rien au monde!
Un chat qui est aimé et nourri revient toujours! Tu peux lui dire ça.
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 15:23

Je suis bien de ton avis mais cette dame est trés agée mais en super forme pour autant et elle m'a dit qu'elle aurait honte de le promener en laisse)= Pour elle y'a pas plus heureux que lui à part qu'il demande à aller se ballader.
Moi aussi si j'en vois pas un des miens un jour je me fais du souci !!et les autres en rigole aussi !!
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 15:36

Bien sûr que c'est nul de promener un chat en laisse, mais provisoirement, ça lui permet de se repérer!
Tout ce qu'elle risque, c'est qu'un jour, il se faufile pour prendre la poudre d'escampette!
Je comprends que ça t'inquiète car ça doit beaucoup manquer à Stich de sortir. Mais maintenant, c'est elle sa maîtresse et tu ne pas faire grand chose, si elle ne veut pas entendre raison!
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Lun 3 Oct - 15:47

ah ben c'est tt à fait ce que je pense mais j'ai rien dit )=
CHATSAUVAGE
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   Ven 6 Jan - 9:21

J'appelle regulierement pour avoir des nouvelles de Stitch, apparemment tout va bien, il squatte le canapé, son adoptante a eu des soucis de santé mais ça va pour le moment....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]   

Stitch né le 01/01/2010 [Fa Marie Laure dept 71]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2