Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Dim 27 Fév - 20:59

Voici Saba une jolie minette qui était destinée à la piqure fatale.

Saba a été à son arrivée chez Camille très craintive de peur qu'on lui fasse du mal et elle restait donc cachée en permanence. Elle a finit par réaliser que ce n'était pas le cas, elle a donc commencé par sortir de sa cachette la nuit, puis la journée quand Camille était absente.

Maintenant on peut qualifier Saba de minette timide car elle se déplace sans problème en présence de personne.

C'est une minette à qui il faut un peu de temps pour s'adapter mais après un passage en fourrière c'est assez compréhensible.

Si vous avez de l'amour à revendre et de la patience, n'hésitez pas à venir la rencontrer.

Saba vous attend et espère trouver sa vraie famille.

Saba est testée négative au FIV et au FELV, elle est pucée et stérilisée.

Frais d'adoption : 100 euros
Place aux photos :

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Dim 27 Fév - 21:01

Elle est sociable avec ses congénères

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Lun 28 Fév - 20:45

Voilà, donc comme disait Titine, Saba est une minette vraiment très sympa, à laquelle il manque juste un peu de temps et de confiance.

Maintenant elle sort sans problèmes en ma présence et même en celle d'autres personnes.

Elle joue, même si c'est un peu timidement, mais c'est une vraie folle avec les autres chats! Elle est aussi très calme.

Par contre pas de possibilité de la caresser franchement, mais dès demain j'attaque à coup de Valériane, on verra bien!

En résumé, une minette de 8 mois vraiment trop jolie, qui ne demande qu'un peu de patience!

Des nouvelles bientôt!!
drac
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Lun 28 Fév - 21:17

Salut ^^

Je la trouve mimi Smile Je suis un peu près dans le même cas que toi, les caresses elle n'en veut toujours pas, mais j'ai deja essayer la valériane et elle s'en fiche complétement, alors je sais pas si celle que j'ai est bien ou pas.
Dis moi tu as trouvé ou la tienne? :p
Bon courage avec la puce Smile
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Sam 16 Avr - 16:49

Salut!

Alors pour les nouvelles, la minette se laisse caresser sans problèmes quand elle mange maintenant, donc un grand pas en avant! Et elle joue, dort avec moi...

Elle attend toujours sa famille à elle, alors n'hésitez pas elle en vaut la peine Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Lun 9 Mai - 19:31

Des nouvelles photos !!!!!

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Mer 1 Juin - 9:10

Alors la jolie minette attends toujours quelqu'un Smile

Depuis une semaine je la caresse très régulièrement dans la journée, ce matin elle a même osé sauter sur la chaise derrière moi pour échapper à mon gros chat! Et ces progrès elle les fait avec tout le monde, pas qu'avec moi, il ne faut juste pas lui sauter dessus non plus quoi!

Elle est toute douce et a une bouille franchement sympa, surtout quand elle fait l'étonnée ou croise un bout de lardon^^. C'est une minette d'un an mais qui est de petit gabarit et qui s'entend bien avec ses congénères.

Venir la voir ne vous engage à rien, et qui sait, vous craquerez peut-être Smile En tous cas elle en vaut la peine!

N'hésitez pas à nous contacter!
Nicoleva
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Sam 11 Juin - 20:57

Elle est jolie comme un coeur cette petite Saba ! Mimille, c'est grâce à ta patience et à l'attention que tu lui portes qu'elle se laisse maintenant caresser.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Lun 27 Juin - 10:03

C'est avec beaucoup de tristesse que Camille a laissé partir Saba dans sa nouvelle famille...
Pour le moment Saba est à l'essai mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal, on croise les doigts pour la puce

Site de l'association
Nicoleva

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Lun 27 Juin - 15:45

Je croise les doigts pour que Saba se plaise dans sa nouvelle famille. De l'amour et de la patience pour qu'elle prenne confiance et ça devrait bien se passer.
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Lun 27 Juin - 21:36

Bonne chance à Saba I love you
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Ven 1 Juil - 11:53

Alors merci à marie-christine qui me rassure tous les jours un peu plus par ses sms Smile

Ma pepette pas très rassurée à son arrivée dans son nouveau foyer, mais il semble que ça se passe de mieux en mieux jour après jour, il ne reste plus qu'à faire connaissance avec la chatte de la maison!
Je suis sûre qu'avec un peu de temps elle se sentira vraiment chez elle, et je sais qu'elle est entre de bonnes mains, voilà qui est rassurant!

Mais c'est sûre qu'elle me manque ma tite princesse! Plein de bonheur pour sa nouvelle vie enfin méritée!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Sam 2 Juil - 0:14

bon courage a saba super minette!!
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Dim 28 Aoû - 16:11

Des nouvelles de ma princesse!

Alors ça avance touuuuut doucement, elle est désormais propre dans son nouveau chez elle (c'était pas gagné elle a été très perturbée de ce changement).
Elle est très copine avec pépite, la première occupante des lieux, elles s'amusent comme des folles toutes les deux!

Le contact avec l'humain est quant à lui plus difficile, marie-christine peut se mettre à 40 cm d'elle, mais toujours pas de caresses, et elle se cache encore en présence d'inconnus.

Je suis une petit peu déçue pour elle, elle aurait vraiment aimé un chat calin cette fois-ci... peut-être plus tard, je l'espère en tous cas!

Elle m'a très gentiment proposé de passer la voir, je pense donc leur rendre visite la semaine prochaine.

Je parviendrai peut-être à prendre une photo si elle daigne me pardonner de l'avoir laissé partir!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   Mar 10 Avr - 20:49

une photo de la puce

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]   

Saba née le 01/05/2010 [FA Camille Lyon dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1