Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche coloc pour sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: cherche coloc pour sitting   Mer 27 Avr - 18:42

[img][/img]

Si si, y a encore un peu de place, mais pour regarder le feuilletons faudra attendre la fin de la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: cherche coloc pour sitting   Mar 31 Mai - 11:19

XD c'est un peu la même chose chez moi... mais avec uniquement des adultes! XD
naika

MessageSujet: Re: cherche coloc pour sitting   Mar 31 Mai - 16:14

Chez moi le problème c'est qu'el l'absence de canapé, c'est le lit qui sert pour le sitting et quand je veux aller me coucher ben y'a plus de place pour moi! Sad
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: cherche coloc pour sitting   Mer 1 Juin - 6:28

c'est trop mignon tout ce petit monde qui vit en totale harmonie!!!
fabtrotter7
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: cherche coloc pour sitting   Sam 17 Déc - 23:22

Bon...j'ai hésité entre adopter 1 autre tit loulou mais,en fait,je crois que j'ai envie que l'asso puisse continuer à faire davantage de sauvetages,et,pour l'aider dans son action,devenir famille d'accueil.
Je m'aperçois,bien que les annonces ne datent pas d'aujourd'hui,qu'il y a un besoin impératif de nouvelles familles d'accueil;Je serai donc prête à ouvrir ma porte à partir de février 2012.Pourquoi à partir de ce mois-là et pas avant? Parce qu'il faut tout de même des moyens financiers suffisants pour s'en occuper dignement et que pour le moment,avec les fêtes,les ennuis informatiques,c'est un peu la dèche sur ce plan.Il faut aussi que je renonce à mon hobby envahissant:la déco de sapins de noël dont je fais la collec.
Je pense être prête à renoncer à tout cela par amour pour les chats,et surtout ceux qui n'ont pas eu de bol.
J'ai beaucoup oeuvré au sein d'associations,corrigé des bouquins d'écrivains plus que médiocres bénévolement et,finalement,je me sens + proche de cette asso que de tout le reste.
Je suis assez dispo pour m'occuper de petits rescapés et aussi prête à leur donner tout l'amour dont ils ont besoin.
Bien sûr,j'ai beaucoup à apprendre car je m'aperçois qu'avec ma minette ,Friza,je suis incapable de la baigner tant elle peut avoir des réactions extrêmes...Ce sont pourtant des actions basiques! Mais je suis très motivée,honnête à 100%,amoureuse transie des petits félins pour lesquels je me dévouerais sans compter.
Voili..Je reprends le slogan de Chipster:"Adhérez à l'association,Ensemble nous serons plus forts!"
Heu...j'avais bien dit que je réfléchissais et que je donnerais suite! Ben mon choix est fait... Oui,ça doit être très mignon en + de voir ce petit monde en harmonie et qui reprend confiance envers les humains! Ils apportent aussi beaucoup.Depuis que j'ai adopté Friza,moi qui avais le réveil bougon et même pire tant que je n'avais pas bu mon café et fumé ma clope,depuis que chaque matin à 6h,elle vient me faire de gros câlins et ronronner à mes côtés,je me lève avec une patate d'enfer!
Mais ma motivation la plus grande,c'est d'accueillir ces pauvre petits chats dans les meilleures conditions et aider l'asso dans son combat majeur:sauver un max de minous en sachant chez qui il y a de la place pour les accueillir puisque c'est là qu'il y a soucy (entre autre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche coloc pour sitting   

cherche coloc pour sitting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1