Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Sam 30 Avr - 22:00

Voici notre petit Gazoil, un chat adorable, calin, calme.

Il nous a été confié par une mère nourricière de Villeurbanne car ca lui faisait mal au coeur de voir un si gentil loulou dehors.

C'est un loulou qui se laisse manipuler sans problème.

Il mérite vraiment de trouver un doux foyer pour couler des jours heureux

Il est castré, tatoué et testé négatif au FIV et FELV

Frais d'adoption 110 euros (rajouter 35 euros pour la vaccination)

Place aux photos

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mar 3 Mai - 5:51

Des nouvelles du loulou, il est resté tout seul ce week end, avec quand même quelqu'un qui venait le voir tous les jours. Malgré ça monsieur n'aime pas trop rester tout seul, j'ai eu le droit à une tonne de calins et un gros dodo cette nuit avec moi!! Toujours aussi mignon.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mar 3 Mai - 6:07

Encore un loulou qui va te manquer quand il va partir dans sa famille d'adoption Smile

Site de l'association
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mer 4 Mai - 6:37

Carrement, Gazoil ne me quitte plus ni le jour ni la nuit et ce matin il a décidé de jouer et de courir partout!!! Trop marrant mon loulou!!
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mer 4 Mai - 11:10

Lui je l'adore!! Il mérite sa tranquillité après avoir cotoyer la boule de nerf qui lui tenait compagnie avant lol!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Jeu 5 Mai - 5:55

A une visite vendredi matin

Site de l'association
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Jeu 5 Mai - 6:23

Mimille tu sais qu'extasy lui manque et qu'il le cherche??
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Jeu 5 Mai - 9:42

bientôt c'est à moi qu'il va manquer exta Sad ce serait bien que gazoil ait un pti copain dans sa famille!!
En tous cas c'est top top top pour la visite!!! Comme quoi ça valait le coup!!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Ven 6 Mai - 9:41

bon ba mon crapaud a fait craquer sa nouvelle famille, il part donc normalement demain midi!!!
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Ven 6 Mai - 10:03

Chouette!!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Sam 7 Mai - 11:17

ça y est mon gros loup est parti dans sa nouvelle famille avec une petite fille qui est déjà bien fan de lui!! Et moi comme d'hab larmes aux yeux je l'ai regardé partir, place aux suivants!! Et longue vie heureuse mon crapaud
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Sam 7 Mai - 11:31

Mais il va être heureux ton gros loulou Smile

Et puis un adulte en plus noir qui part aussi vite dans une famille d'adoption, je pense qu'on a battu des records ...

Site de l'association
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Sam 7 Mai - 11:38

grave!! je suis trop contente pour lui, mais bon ça fait toujours un vide, enfin un répit de 24h lol avant la tempete!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Sam 1 Oct - 18:18

Des nouvelles du loulou :

Bonjour !
Nous sommes les chanceux et heureux maîtres de Zéphyr ( anciennement Gasoil ) qui se porte à merveille.

Aucun regret avec lui c'est câlins, jeux, douceur au quotidien.
Notre fille de 8 ans est ravie, et lui s'est sans aucun mal habitué à sa façon un peu "spéciale" de le porter, tout en longueur dans ses bras les pattes avant tombant dans le vide !!!
Voici quelques photos qui, je l'espère, vous plairont. Dont une avec notre gerbille ( je crois que c'est Zéphyr le + méfiant des 2 ! )

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Sam 1 Oct - 18:48

rolala elle est super la dernière photo, genre "non vous me voyez attraper les biscuits apéro"! j'adore, et toujours aussi beau!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Dim 2 Oct - 6:43

Trop contente d'avoir des photos et des nouvelles de lui, il est toujours aussi beau. Ca fait vraiment plaisir un chat noir de 2 ans qui trouve sa famille et avec qui tout se passe bien c'est génial. Je garde un super souvenir de Gazoil pour moi et Zéphyr maintenant
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Dim 2 Oct - 16:48

superbe la dernière photo, elle méritait d'être publiée dans video gag version photo!! LOL

Heureuse de voir qu'il se porte superbement bien
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mer 18 Avr - 6:36

Bonjour !

Voici 2 photos de notre Zéphyr ( que vous connaissez peut-être mieux encore sous le nom de Gazoil )

Nous l'avons depuis mai 2011.
Il va très bien; nous n'avons pas encore eu besoin de le soigner pour quoi que ce soit !!!!
Il a gardé un petit côté "sauvage" et ne fait des câlins que quand il est décidé ! mais qu'il est gentil... et gourmand !
si on l'écoutait il mangerait toute la journée ^^
C'est un vrai bonheur de l'avoir recueilli et il n'a pas l'air de s'en plaindre !

Site de l'association
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mer 18 Avr - 10:36

Le bonheur de le voir!!! J'étais sa FA et c'était déjà un loulou génial. Bonne continuation à Zéphyr
Nicoleva
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   Mer 18 Avr - 19:57

Very Happy Quels beaux yeux verts qui ressortent dans son pelage noir brillant ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]   

Gazoil né le 01/01/2008 [Fa Charlotte Villeurbanne 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1