Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Ven 20 Mai - 21:20

Voici Fiona une adorable minette qui a été trouvée dans une poubelle alors qu'elle n'avait que 2 semaines.

A son arrivée Fiona a été au vétérinaire pour vérifier son état, elle est en parfaite santé. Nous devions juste bien suivre son évolution au niveau de son poids.

Elle a été nourrie au biberon à son arrivée et commence à manger des croquettes.

Elle va être mise avec d'autres chatons dans les prochains jours afin de la sociabiliser et de l'éduquer.

Fiona espère un nouveau départ dans la vie. Adoptable à compter du 11 juin 2011.
Elle sera identifiée entre le 8 et le 10 juin 2011.

Fiona sera présente à la journée adoptions de l'association le 11 juin 2011 chez Kokoon à Saint Priest.

Frais d'adoptions : 90 euros

Stérilisation obligatoire entre les 6 et 8 mois de Fiona.

merci de nous contacter par mail.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
barfan
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Mer 8 Juin - 16:25

Voilà elle est arrivée, l'appart est donc en quarantaine maintenant lol... Elle a été gentiment acceuillie par Fievel avec un bon de coup de patte dans le nez + crache . Maintenant Fievel tourne autour de sa cachette en attendant que Fiona sorte... Ca promet !
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Mer 8 Juin - 16:39

Ma bichette!!!

barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Mer 8 Juin - 17:18

La pauvre y'a Fievel qui avait réussi à la coincer dans le coin d'un mur, elle était complètement prostrée... bon là ça va elle pique un ptit roupillon et Fievel est sur le balcon, elle est tranquille pour l'instant !
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Mer 8 Juin - 17:21

Et la fourbe qui attend le bon moment...
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Jeu 9 Juin - 19:40

2e jour... bon c'est pas gagné, maintenant Fievel est vraiment méchante, je ne peux pas les laisser dans la même pièce par que Fiona se fait attaquer bien comme il faut...
silvi

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Jeu 9 Juin - 19:51

pas de panique, chez moi aussi les nouveau arrivant se font attaquer par ma minette, mais en fait c'est elle qui a plus peur que le nouveau arrivant et chez toi c'est surement pareil, Fievel a peur que ce petit bout prenne trop de place par rapport à toi. Il faut que Fiona comprenne que c'est lui le premier arrivé et dès qu'elle a compris il arrêtera de l'attaquer. En général les bébés comprennent vite que ce sont les adultes qui commandent. Ils ne deviendront peut-être pas potes tout de suite, ils s'éviterons mais cohabiterons sans problèmes. C'est à toi de faire en sorte que Fievel sente que c'est lui le chef, il a besoin de ton soutien pour accepter les chats étrangers et ne plus craindre pour sa place.
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Jeu 9 Juin - 20:07

Oui, mais Fiona ne dit rien et ne va même pas la voir, elle est tranquille à jouer avec ce qu'elle a pu dénicher, c'est Fievel qui l'attaque direct, et là, elle n'a plus l'air d'avoir peur de la crevette comme hier ! Quant au "soutien", eh eh, dès que la crevette est dans la même pièce, elle est omnubilée, crache, grogne, fait des bruits bizarres, et la regarde de manière très menaçante jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus et que je sois obligé de les séparer... et la pauvre Fiona reste complètement prostrée dans la coin où cette fourbe de Fievel l'a attrapée !
silvi

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Jeu 9 Juin - 20:38

oui, j'ai eut le même accueil avec les 3 petits derniers qui sont arrivés jeudi dernier, ils jouaient dans leur coin sans rien demander à personne et ma Cahuette allait les attaquer. en Plus, ça faisait même pas 1 journée que c'est petits à elle étaient partis, alors t'imagine ce qu'elle a dût penser, (ils m'enlèvent les petits et ils me ramène des étrangers). Aujourd'hui les petits jouent toujours dans leur coin et si la "grosse" se pointe, ils vont voir ailleurs. Ce soir elle les a même laissé manger en même temps qu'elle, c'est te dire le progrès au bout d'une semaine. Tous les bruits qu'elle peux faire, c'est du bluff. Observe bien, ça m'étonnerais que lorsqu'elle l'attaque elle sorte les griffes. C'est en général juste des coups de pattes et des prises de judo très technique.[img][/img]
La première fois que Balou (Mon mâle) a attrapé un petit, j'ai bien cru qu'il allait lui faire du mal, il le maintenait et donnait des coups de pattes arrière. C'était impressionnant, mais les petits ne bronchaient pas et même qu'ils revenaient vers lui. Après quelques temps de ce traitement, ils ont commencé à jouer ensemble.
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Ven 10 Juin - 18:18

Bon ça va "mieux"... on va dire que Fievel balance des coups de pattes en rafales, mais ça a plus l'air d'être pour jouer... Le problème, c'est que ça fait très peur à la ptite crevette... !
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Ven 17 Juin - 17:24

barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Ven 17 Juin - 17:35

Nannn excellent la dernière photo ! en tout cas, toujours aussi minus la crevette on dirait !
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Sam 18 Juin - 7:02

lol!
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Dim 10 Juil - 13:48

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Dim 10 Juil - 18:01

Elle est de plus en plus belle cette princesse....
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Dim 10 Juil - 18:25

c'est vraiment un chat miniature ! trop belle !!!
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Dim 21 Aoû - 14:23

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Lun 22 Aoû - 19:33

Visite demain pour la louloute

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Jeu 25 Aoû - 19:13

RDV jeudi au véto puis départ dans sa nouvelle maison

Site de l'association
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Jeu 25 Aoû - 21:01

ah bonne nouvelle !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Sam 10 Sep - 6:55

Est partie le 1er septembre dans sa famille

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Sam 10 Sep - 8:02

cheers
barfan

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Dim 4 Déc - 18:13

Des nouvelles de la ptite louloute ?
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   Mar 6 Déc - 17:16

Bonjour,

Tout ce que je sais c'est qu'elle est entre de bonnes mains...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69   

Fiona née le 15/04/2011 FA sur Villeurbanne dept 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1