Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 4 Juin - 20:37

Voici Mélusine, une minette errante qui a mis bas chez une protectrice indépendante mais qui ne pouvait pas la garder.

Elle nous a donc été confiée.

Melusine est une minette un peu pot de colle et a une confiance absolu en l'homme malgré sa vie errante.

Mélusine adore les papouilles et vient en réclamer dès qu'elle en veut.

Mélusine est téstée négative au FIV et au FELV, elle sera prochainement stérilisée et identifiée.
Mélusine est également primo vaccinée et recevra son rappel vers le 8 juin 2011.

Frais d'adoption : 165 euros

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 13 Juin - 13:54

Elle est toute mignonne et gentille cette petite Mélusine, et sociable comme elle l'est, elle mérite de trouver rapidement sa famille pour la vie.

Je connais bien la dame qui l'avait récupérée avec ses petits. La minette avait avait mis bas dehors à proximité de l'immeuble où habite une nourricière puis avait rentré un à un ses 4 chatons dans l'appartement de la nourricière. La nourricière étant sur le point de s'absenter pour plusieurs semaines, la minette a ensuite été accueillie temporairement dans l'urgence par cette dame protectrice qui n'hésite pas à aider les petits félins malheureux de son quartier quand elle le peut.

Titine d'avoir recueilli cette maman et ses bébés.

imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 16 Juin - 8:35

Mélusine est géniale ne vous fiez pas à ses yeux elle a beaucoup de douceur en elle et adore les nouvelles têtes humaines qui viennent à la maison!
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Ven 17 Juin - 13:34

Je confirme!
ne pas se fier aux photos, elle a une bouille trop craquante et recherche les papouilles!!
Allez la voir!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 28 Juil - 19:35

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Ven 29 Juil - 10:05

ooooooh avec la plus belle derrière!! J'adore !!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 30 Juil - 14:33

mélusine est une minette tout en douceur, qui vient vous voir pour faire des papouilles qui se glisse pour dormir avec vous. Elle est géniale si vous cherchez une minette douce et caline elle est là, n'hésitez pas à venir la voir.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 10 Sep - 8:00

A une visite lundi on croise les doigts pour elle

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 10 Sep - 8:22

Pourvu que ça marche!!!!
Nicoleva

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 10 Sep - 8:33

Je croise les doigts pour la petite Mélusine, elle mérite bien elle aussi de trouver sa famille pour la vie !
Ce qui me fait le plus plaisir ce sont les adoptions de chats ou chiens adultes, il y a tellement de gens qui ne veulent que des bébés et.... quand on sait que tous ces pauvres chatons "pris sur des coups de tête" sur le Bon Coin, Vivastreet,... finissent à la rue pour la plupart !
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Sep - 19:15

Mélusine a rejoint sa famille ce soir, elle sera super bien là bas. Longue vie à ma louloute...
Nicoleva

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Ven 16 Sep - 7:10

sunny Longue et heureuse vie à toi petite Mélusine !
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mar 4 Oct - 10:02

J'ai eu la chance d'être invitée par les adoptants de Mélusine à la voir hier soir. La miss m'a quelque peu snobé, trop bien dans sa nouvelle famille. Elle mène son nouveau "papa" par le bout du nez avec son charme, et suit sa nouvelle "maman" à la trace.

Elle s'est super bien faite à sa maison et est toute épanouie dans ses patounes.
La miss est rebaptisée Skippy.
Nicoleva

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mer 7 Mar - 17:23

Very Happy Que du bonheur de la savoir heureuse, elle qui a connu la rue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   

Mélusine née en octobre 2010 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1