Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Jeu 9 Juin - 20:51

Voici Garfield un magnifique loulou né le 2 avril 2011.

Garfield est un loulou très joueur, il aime les papouilles mais ne sera peut être pas un chat pot de colle, il saura tout de même vous montrer son affection.

Garfield attend avec impatience de trouver sa famille, vous pourrez le rencontrer samedi 11 juin 2011 lors de notre journée adoptions qui aura lieu chez Kokoon à Saint priest dept 69 de 14h à 18h alors n'hésitez pas à venir nous voir

Frais d'adoption : 90 euros

il faut rajouter 35 euros pour la vaccination.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
barfan
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 12 Juin - 8:07

Juste une question pour Garfield, j'aimerai savoir ce qu'il avait l'habitude d'avoir comme croquettes, parce qu'il n'a pas l'air d'aimer celle que j'ai chez moi...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 12 Juin - 8:31

Il était au kitten de royal C....

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
dudu69

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 12 Juin - 15:18

Dernièrement il était au croquettes chaton de proplan (me souviens pas du nom) Comment va le gros pépère, il se plait??
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 12 Juin - 15:51

Oui ca va, pèpère en effet, là il est en train de roupiller... Et avec Fievel, pour l'instant ça ne va pas trop mal...
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Lun 13 Juin - 18:16

Et qui a dit qu'il était un peu "ronchon" ??? il est adorable ce ptit minet !
dudu69

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Mar 14 Juin - 7:27

Ah ça oui c'est tout sauf un ronchon, lui. lol
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Mar 14 Juin - 16:57

Ouais, ben ça ne l'a pas empêché de se retrouver chez le véto ce soir jusqu'à demain (vu l'heure le véto n'a pas voulu le voir) l'imbécile (garfield hein, pas le véto, quoique lolll)....
Bon rien de bien grave je pense, ce soir enrentrant il n'arrivait plus à poser la patte avant gauche par terre, alors ou il est tombé en voulant faire le pitre, ou c'est en jouant avec fievel...
Mais quand on lui tient cette patte là, ça ne lui plait pas mais il ne miaule ou ne crache pas, donc ça ne doit pas être bien méchant, mais dans le doute, véto (donc radio grrrr)
dudu69

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Mer 15 Juin - 19:31

bichette, j'espère que ce n'est rien de grave, tu me tiens au jus, pleins de papouille au petit père
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Mer 15 Juin - 20:45

Et bien non comme je le pensais, rien de grave, il s'est surement mal réceptionner, ou alors en jouant avec Fievel... Mais bon là il est en train "d'essayer" de courir derrière (il boitille encore un peu)...
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Jeu 16 Juin - 6:25

Rooo petit père!!!! - mon petit chéri!!! - j'espère qu'il se rétablira vite vite!!

Pleins de papouille à lui
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Jeu 16 Juin - 15:34

Tant mieux!
Laughing
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Jeu 16 Juin - 17:26

J'espère aussi... il était là depuis 3 jours, et il m'a déjà une radio et une consult et une hospitalisation, le véto n'a pas voulu le voir vu l'heure qu'il était...
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Jeu 16 Juin - 17:32

Le véto, il abuse....
Du coup, il a facturé une hospitalisation et le ptit bonhomme n'a pas dormi chez lui...
Pas cool!!!
Le principal c'est qu'il n'ait rien de grave!
Serait-ce un petit cascadeur?
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 3 Juil - 17:54

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 3 Juil - 20:14

Ouaouh! Comme il a grandi!

Il est magnifique!
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Dim 4 Déc - 18:13

Quelques ptites photos... en traître, il vient de se réveiller eheh !

chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Lun 5 Déc - 12:53

oh lala!! il est tout simplement trop magnifique ce petit garfield!!!

Toujours aussi kleptomane??
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Lun 5 Déc - 16:46

Encore pire... Ce matin j'ai zapper de descendre la poubelle (à la bourre, comme d'hab !)... Et bien Monsieur est allé fouiller... j'ai retrouvé des morceaux de fromages partout, des emballages de yaourt etc... !!!!!!!
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Mar 6 Déc - 9:31

Le mien fait pareil en ce moment, ça doit être l'hiver qui arrive alors ils font les réserves.. A notre grand desespoir! c'est pas comme si ils vivaient dehors nos loulous!!

Nous cette nuit, fantasio a volé la carcasse de poulet qui était emballé dans de l'alu et du selofrais!!! ça ne l'a pas dérangé!!

Il est aussi expert pour se retrouver enfermer dans la poubelle...
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Lun 18 Juin - 19:05

Toujours cleptomane.... Un vrai ptit voleur ce Garfield!
Ce n'est par contre pas un ronronneur, et il n'aime vraiment pas du tout la caisse de transport... mais il dort dedans avec ce qu'il m'a piqué (dernièrement une basket, si si loll)

Et sur la photo, monsieur a voulu monté en haut de la fenêtre... Et qui a dû aller le récupérer parce qu'il n'osait pas descendre ?....
barfan

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Mar 2 Avr - 16:16

Quelques nouvelles du gros père.... Toujours obsédé par les réservoirs d'eau des cafetières, il ne manque jamais une occasion de faire une bêtise, il attend carrément dans la même pièce que moi que je m'en aille pour la faire (!), il a la trouille de la hauteur (perché en bas du toit et il a fallu aller le récupérer... à 2m50 du sol........), et c'est lui qui fait un peu la loi avec les chats du quartier...
Par contre avec son poil, qu'est-ce qu'il peut récupérer comme tiques c'est incroyable, au moins 1 ou 2 par jour, on n'arrête pas !!!

Dans toute sa splendeur, son activité favorite...

Nicoleva

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   Jeu 4 Avr - 18:36

Il est magnifique ce chaminou ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]   

Garfield né le 02/04/2011 [Fa Marie dept 42]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1