Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Lun 13 Juin - 21:18

Pimouss est un adorable chaton

Il a été pris en charge par l'association avec sa maman, frères et soeurs à sa naissance.

Pimouss sera adoptable à compter du 25 juin 2011, il attend de trouver la douce famille qui lui ouvrira son foyer.

Frais d'adoption : 90 euros

rajouter 35 euros si vous souhaitez la vaccination

la stérilisation est à la charge de l'adoptant, à faire entre 6 et 8 mois

Si sa bouille ne vous laisse pas indifférent, n'hésitez pas à venir le rencontrer pour en savoir plus sur elle.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Sam 17 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Petit Pimouss   Sam 2 Juil - 10:48

Un petit mot pour vous présenter Pimouss Smile
Arrivé chez moi à 1 jour seulement, je l'ai vu devenir un chaton tout rond, tout mignon.
Pimouss adore manger! Sans excès quand même mais au moment du repas sa gamelle est sacrée! Pas touche!
Comme sur le ventre de sa maman, il prenait bien garde à ce que ses trois frères et soeurs n'approchent pas de trop près, il met aujourd'hui ses pattes autour de l'assiette!
Pimouss "petit mais costaud", pas gros mais le plus imposant de la bande est aussi celui qui a le plus besoin d'être en confiance pour offrir son regard doux et paisible. Il partage le jeu avec les autres tout en gardant son indépendance et mène sa petite vie de chaton tranquille au milieu des turbulences et pitreries de la famille...Wink
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 2 Juil - 14:06

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mer 27 Juil - 17:30

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 28 Juil - 10:16

Il est magnifique!!!
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Ven 29 Juil - 21:46

Et tellement gentil Smile
Il surmonte sa petite appréhension et se rapproche de plus en plus.
Il aime juste choisir ses moments pour venir faire son câlin, normal après tout!
Calme et tranquille, c'est une présence apaisante mon p'tit Pimouss.
Je suis sûre qu'il sera un super cat

pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Ven 29 Juil - 21:49

Je voulais dire un super compagnon cat Wink
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 11 Aoû - 8:00

Pimouss est adorable ! On voit qu'il meurt d'envie de faire des calins même si son appréhension le retient.
Cette nuit je me réveille, je le trouve assis sur mon copain qui dormait, genre je te fais un calin mais comme ça tu me vois pas. Alors que dans la soirée impossible pour lui de l'approcher.
Et avec moi un coup sur deux quand je lui tends la main, soit il recule, soit il caresse.
C'est un chaton vraiment adorable (et tellement craquant il faut le dire Very Happy) il ravira sa famille pourvu qu'on lui laisse un peu de temps pour s'habituer.
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 11 Aoû - 12:17

Il m'a fait pleiiiin de ronrons I love you
Quand on ne bouge pas, qu'on s'assoit près de lui, il vient à coup sûr se frotter. Y'a que quand on bouge qu'il part vite se cacher.
Et j'oubliais que cette nuit, quand je lui vu comme ça, il ronronnait chaudement !
Vraiment trop mignon.
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Ven 12 Aoû - 11:03

Ca y est il se balade partout, ronronne tout le temps, essaie de me monter dessus pour faire des calins, dort sur mon copain toute la nuit... Il se donne des airs de craintif qu'il n'a pas ce petit Smile
Toute façon c'est simple, dès qu'il commence à s'approcher il se met à ronronner, une vraie machine Very Happy
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Ven 19 Aoû - 8:22

Oh c'est cool les chaussures coussin Very Happy

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus du tout craintif, il se donnait vraiment des airs ce petit.
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Ven 19 Aoû - 20:33

Oh petit Pim Very Happy ça me fait plaisir de voir sa frimousse!
Alors s'il n'est plus du tout craintif tant mieux, peut-être que ce sont ses frères et sœurs en fait qu'il évitait!
C'est sûr que tout ce petit monde était bien turbulent quand lui dormait paisible dans ses chaussures...
C'est vrai qu'il les adore, et celles des invités encore plus!

chabada
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 20 Aoû - 8:12

Le portrait craché de sa soeur! Y a fort à parié qu'il sera au moins aussi câlin qu'elle, ça se voit dans son regard. So cute!!! Cool
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 20 Aoû - 8:56

En fait il est encore craintif mais par réflexe j'ai l'impression. Genre il voit qqun se lever il va direct penser à courir alors qu'en fait, en réfléchissant bien il a plutôt envie de faire des papouilles.
Il est super calin oui, il vient te voir et il ronronne tout seul avant même que tu le caresses. Trop mignon.
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mer 24 Aoû - 8:13

Personne veut m'adopter ? Sad Je suis si gentil et si mignon pourtant...
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 25 Aoû - 10:33

si si mais peut pas, mauvaise expérience, je crois que Fanta n'est pas près de laisser une mini place à un autre félin LOL
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 25 Aoû - 10:44

Mais lui il s'entend bien avec tous les chats ! Même mon gros méchant, jte jure c'est dingue !
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Ven 26 Aoû - 6:29

C'était le cas de guepetto et malheureusement... Enfin il trouvera forcement une famille adorable qui le chouchoutera!!
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 10 Sep - 20:20

Comment va ti'Pimouss?
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Dim 11 Sep - 10:39

Il est toujours complètement adorable ! Ronronne tout le temps. Il est sociable avec les gens. Tous mes amis le trouvent super !
Mais il grandi et toujours personne pour l'adopter Sad
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 17 Sep - 6:30

A une visite ce soir ...

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 17 Sep - 15:07

cheers
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 17 Sep - 20:28

Pimouss est réservé, il passe lundi par la case vétérinaire et devrait rejoindre sa famille mardi ou mercredi ...

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Sam 17 Sep - 21:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 22 Sep - 17:36

Et voilà Pimouss est parti ...
Longue et belle vie au loulou

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Jeu 22 Sep - 19:50

J'attends des nouvelles avec impatience Smile
Lulu19
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 27 Sep - 10:43

Bonjour à toutes et à tous !

Pimouss est arrivé chez nous il y a une semaine maintenant. Et tout se passe à merveille Smile

Il s'est bien habitué à son nouveau domicile, il est très câlin et joueur !

Je voulais mettre quelques photos mais je n'y arrive pas, je vais réessayer plus tard !

En tout cas, tout va très bien avec cet adorable Pimouss Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 27 Sep - 10:49

Bonjour,

Merci pour l'adoption de Pimouss, si tu n'y arrives pas envoie moi les photos par mail à adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr et je les mettrais en ligne.

Plein de caresses au tit Pimouss

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mer 28 Sep - 19:15

Merci pour ces nouvelles qui me font très plaisir, le gentil "ti" Pimouss I love you Un gros câlin pour lui
En attendant les photos Wink
Il doit avoir bien grandi...
Lulu19
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 4 Oct - 21:42

Voila enfin quelques photos :

Il dort dans de drôles de positions !

Oh, des amis chats qui miaulent !

Son jeu préféré : la ficelle !

Après le jeu, le repos !
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 4 Oct - 21:54

Toujours aussi adorable ce chaton I love you
Merci pour ces photos.
Lulu19
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 21:25

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous donner quelques nouvelles de Pimouss :

Tout va très bien, ce chat est adooooorable Smile Toujours à réclamer autant de câlins et de caresses !

Mais le pauvre est embêté par des puces depuis un peu plus d'un mois environ. On l'a emmené chez le vétérinaire, elle lui a appliqué une pipette mais ça n'a pas marché puisqu'il en a toujours autant. J'ai acheté un peigne spécial pour en enlever moi-même mais j'ai bien l'impression que ça ne marche pas non plus ! Alors si vous avez une autre idée, je suis prenante ! J'aimerais bien qu'il soit débarrassé de ces sales bêtes !

Je vous remets quelques photos bientôt !
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 21:37

Et bien ton message me rassure autant qu'il m'effraie ! Je m'étais bien rendue compte qu'il avait encore des puces quand il est arrivé chez moi même si tout le monde me disait que c'était impossible. Et bien figure-toi que depuis tous mes chats ont des puces à la force surnaturelle dont ça fait des mois que je n'arrive pas à me séparer. L'un de mes chats se gratte jusqu'au sang et a plein de trous de poils sur lui et je ne peux rien faire. Pipettes, sprays... sur eux et dans tout l'appart ! Tout y passe depuis des semaines mais rien n'y fait ! J'espère que l'arrivée de l'hiver va changer qqch mais si tu trouves la solution miracle n'hésite pas à revenir la poster car moi je galère autant ! (tu peux aussi évidemment revenir poster des photos de lui ça fait toujours plaisir I love you )
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 21:45

Il a eu quoi comme pipette ?

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 21:46

JE pense qu'il faut traiter l'environnement en premier avec un diffuseur qui s'achete en pharmacie, pendant la pulvérisation il ne faut pas être dans la ou les pièces, ensuite passer l'aspirateur, et ensuite retraiter le loulou

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 21:51

Déjà fait tout ça...
Ils ont eu frontline pipette une fois, frontline spray 2 fois. Après les 3 traitements rien n'y fait. Et entre-temps tout l'appart plein de fois, j'ai quasi vidé un spray d'anti-puce ! Y'en a moins mais Aramis se gratte toujours comme un taré et les puces sont visibles nulle part, un truc de taré !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 21:58

Tu as pris un diffuseur d'intérieur ? c'est un spray que tu dégoupilles et ensuite il se vide en 30 min environ

Site de l'association
Lulu19
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 22:07

La véto lui a mis une pipette Frontline Combo Spot-on et nous avait donné une bombe pour l'appart. On avait fait le grand nettoyage mais ça n'a pas suffit ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à me battre avec ces bestioles, je pensais qu'on avait du faire quelque chose de faux.
Heureusement pour Pimouss, il ne se gratte pas jusqu'au sang mais j'aimerais vraiment que ca s'arrête ! En plus la véto nous avait donné un médoc contre le ténia. Mais depuis qu'on lui a donné, j'ai peur qu'il en ait avalé une ou que ce soit pour bientot ... Ces sales bêtes sont proches de sa bouche, aujourd'hui il en avait même une sur le nez ...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 22:11

je pense qu'il va falloir lui donner un bon bain ...

Site de l'association
Lulu19
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   Mar 29 Nov - 22:15

J'y ai pensé mais je savais pas trop si ça se faisait ... Et puis, j'ai pas envie de lui faire subir ça ! Mais si c'est la seule solution pour qu'il soit tranquille, ça vaut le coup d'essayer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]   

Pimouss né le 16/04/2011 [Fa Pat Lyon 8 dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant