Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Sam 25 Juin - 15:16

Voici Gepetto un gentil minou trouvé par une dame en plein milieu de la route en plein centre ville.

Elle l'a donc ramassé puis l'a déposé chez notre vétérinaire. Nous lui avons trouvé une place en FA afin de ne pas le faire aller en refuge.

Gepetto a été testé négatif au FIV et au FELV, il a également été tatoué et castré.

Gepetto s'entend très bien avec les enfants et les chiens mais ses congénères c'est plus tendu.

Il vous attend avec impatience.

Frais d'adoption : 110 euros
Si vous souhaitez qu'il soit vacciné il faut rajouter 35 euros au frais d'adoption

Place aux photos

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Mar 2 Aoû - 8:17

Bon ba je confirme qu'il vaut mieux éviter d'avoir d'autres chats. A la limite ça se passerait mieux avec des femelles quand même. Il a rien dit à la mienne mais il s'est jeté sur tous mes mâles (qui n'ont pas cherché à répondre pourtant).

En revanche, il est tout simplement adorable avec l'homme. Il fait plein de calin, reste sur le canapé avec nous, et pas du tout peureux. Une vraie boule d'amour.
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Jeu 11 Aoû - 8:42

J'espère que Gepetto trouvera vite sa famille. C'est un chat adorable qui a besoin de présence (pas toute la journée non plus hein) sans pour autant être pot de colle.

Il est dominant avec les autres chats, je ne sais pas comment ça peut se passer au long terme, peut-être que si les autres se laissent dominer ça peut le faire, mais ça ne l'empêchera pas de donner des coups de pattes.

Mais avec l'homme il a toujours été gentil et pas craintif, très sociable avec tout le monde.

Et puis il est magnifique il faut bien le dire ! Very Happy

Gepetto n'attend que vous !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Jeu 11 Aoû - 14:48

A une visite demain !!!!!

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Jeu 11 Aoû - 14:52

cheers
Non mais c'est dingue t'avais trop raison ! On va passer tous les chats chez Zoé maintenant :p
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Jeu 11 Aoû - 14:56

Mais c'est magique avec Zoé, un chat qui passe et paf une visite adoption !!!

Site de l'association
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Ven 12 Aoû - 11:10

super, espèrons que le loulou saura faire craquer ces braves gens!!

Effectivement, le test avec des mâles c'était pas ça!!!

Aller on croise les doigts
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Ven 12 Aoû - 19:35

Et bien voila le loulou est réservé, il part debut septembre dans sa nouvelle famille Smile

Site de l'association
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Sam 13 Aoû - 9:28

Génial, c'est super, il rendra heureux sa nouvelle famille j'en suis certaine!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Mar 30 Aoû - 19:44

Et voilà Gepetto est bien arrivé dans sa famille.

On lui souhaite plein de bonheur

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   Sam 1 Oct - 18:21

Des nouvelles du loulou

Tout se passe bien, la vaccination a bien eu lieu le 29/09 et j'ai récupéré son carnet de santé. La visite n'a pas révélé de problèmes, il pèse 4.6 kg. Il s'est habitué à mon appartement, je le laisse aller sur le toit (le bâtiment est isolé et j'ai prévenu les voisins)

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]   

Gepetto né en 2010 [ Fa Laurence Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1